A voté
en dessous de 'en cou de van' dans sport et passion????
aie aie aie c est pas glorieux, allez les z'enfants il est possible de revoter toutes les deux heures, me dites pas que je suis le seul à ne rien faire de mes journées??
Ce matin en me levant je me dit "Tiens ça serait cool en buvant ton café d'aller faire un 'ptit' tour sur skipass et au passage d'aller voter(un peu de civisme ça fait pas de mal)"et la que vois-je??? Desormais Weborama base le vote sur les cookies... Il n'est donc plus possible de voter toutes les deux heures mais seulement une fois par jour!... Et là je suis passé en mode J.Bové, mais faire bruler un site internet( weborama bien sur pas Skipass) c'est bien plus difficile qu'un des centres d'empoisonnement du clown. Résultat me voila à pousser un cri bestial(ou ce qui y ressemble) et à pleurer en me disant que desormais je ne peux plus rien faire pour stopper l'humiliation infligées par les vans. Si vous aussi n'êtes pas contents et souhaitez m'aidert dans ma lutte contre l'abus d'anti-abus alors dès maintenant vous pouvez pousser d'immenses cris bestiaux et pleurer devant vos pc....
Arf ça devait être ça parce que là ça refonctionne.En tout cas que ce soit grace à la suppression des cookies ou pas merci à toi.
Et Deudiou!!!! Faut se motiver les amis reste plus que (encore??) mille votes pour depasser 'un tour en van' et être en pole position dans toutes les catégories...allez on y croit et on est fort.
inscrit le 04/12/03
11K messages