Thoun (11 oct. 2014) disait:
Big up aussi à ceux qui ont tapé de la route ou du train pour être venu entendre nos conneries ou juste se faire trashé (non mais tu sais que je t'aime titi
).
Une belle bande de blaireaux !
M'en parlez pas!
D'abord, un des convives, aussitôt servi, se met à taper avec son plâtre sur son assiette en hurlant: "A chaque fois ils me font le coup de me servir la viande encore vivante!"
Consternant.
De son coté, un oriental distingué saisit ses escargots à la gorge, en leur demandant:"Vous pouvez me dire ce que vous avez d'Alsacien?".
Mais évidemment, ce convive distingué s'exprimant en Suisse alémanique, et les escargots ne comprenant que le dialecte Alsacien, la communication entre eux fut inexistante.
Pathétique.
Pendant ce temps, un chat du far-ouest (sans doute admirateur de Charlie Chaplin) expliquait son projet de s'inspirer de la technologie des tractopelles, pour concevoir des couverts automatisés (avec analyse de fabrication, étude de marché, et tout, et tout ). L'ingénierie au service du droit à la paresse, non mais je vous jure!
Déprimant!
Et encore je ne dis pas tout ce que j'ai vu ... pour l'instant!
Ces choses dites, un grand merci à tout le monde, en particulier thoun et FastNico, et j'espère que tout le monde est bien rentré.
inscrit le 16/09/07
19K messages