Je passerai une autre fois sur Paris, avec un peu de chance il y aura un pot.
Nikolas (26 juin 2014) disait:
Titi tu déconnes pas. Tu ramènes tes petites fesses fissa. Sinon Bruno sera si déprimé qu'il se noiera dans le rosée Rosa et fera un streap sur les PBS !
byr0n (26 juin 2014) disait:
Titi tu déconnes pas. Tu ramènes tes petites fesses fissa. Sinon Bruno sera si déprimé qu'il se noiera dans le rosée Rosa et fera un streap sur les PBS !
+1
Bon, niko, t'as pas répondu, la burne t'a sollicité par email pour me taquiner sur des éléments de ma vie privée ?
+1
Bon, niko, t'as pas répondu, la burne t'a sollicité par email pour me taquiner sur des éléments de ma vie privée ?
Non. Les rares fois où j'entre en contact avec Pierre, on ne parle pas de toi. Tu vas me dire que je mens maintenant, parce que j'ai déliré une fois sur la vie de Pierre, et que quand on ment une fois, on ment dix fois, et patati, et patata, je le sens. Mais je viens de te répondre, et ma réponse sera la même si tu me reposes la question 100 fois.
Un conseil, oublie-le, ce sera meilleur pour ta santé, parce que là, tu fais quand même une fixette. Et votre histoire qu'on connaît par coeur, ça pollue un peu le forum et pas de la meilleure manière. Le trollage, ok, ça peut être drôle, même Gruik me fait parfois marrer bien que j'en fasse les frais, mais là, faut renouveler un peu. Enfin, ça permet quand même d'avancer dans les pages. C'est tout ce que j'y vois comme avantage.
Sinon, Bruno, pardon, j'ai inversé 2 lettres...
titi_ (26 juin 2014) disait:
Je suis d'accord, ça va très loin, la burne prend internet très au sérieux !!
"c'est pas moi , c'est lui "
rassure moi , tu as 10 ans ?!!!!
Bah, en même temps ça t'a pas dérangé que niko m'appelle louis sur le forum, donc on va gentiment continuer à parler où on veut, non ?
Ah c'était drôle de m'appeler "m. louis" ? T'as eu l'idée tout seul ?
inscrit le 04/12/03
11K messages