carambole ( 5 avril 2014) disait:
Since99 ( 4 avril 2014) disait:
Ah non, moi je suis juste un français un tout petit peu plus que moyen.
Toi tu es surtout un gars qui a un pb avec l'argent et qui frime plus que souvent
Il faut savoir faire la différence entre assumer et la ramener et ça visiblement c'est un peu fin pour toi
. Et je suis impressionné que tu en sois à la ramener à ma place !!!
Par ailleurs pour en revenir au 12 semaine ça fait grosso modo 70 jours par an; c'est beaucoup mais je suis bien tranquille que sur ce forum il y en a plusieurs qui font ça (j'en connais au moins trois et je ne suis pas totalement sûr, et même certain du contraire, que ce soit des millionnaires )
Maintenant si avec ta situation tu ne peux pas le faire c'est bête mais peut-être un jour !
Perso mon ambition n'est pas d'être"le plus riche du cimetière" et je me fous totalement de ce que gagnent ceux qui gagnent plus que moi !
Je ne la ramène pas à ta place, tu as fais une remarque "je ne vais pas me la jouer Since" je répondais simplement que contrairement à toi, je n'allais pas skier dans les endroits pour riches.
Apparemment, tu n'es pas d'accord avec cette remarque et tu sembles penser que ton budget ski est le même que celui du français moyen et sur ce coup c'est toi qui semble ne pas trop assumer. Tu en es à comparer qu'il y a aussi des mecs qui skient 12 semaines par an. Entre skier 12 semaines par saison, dans la même station, comme un saisonnier et un ski bum ou skier comme toi, je pense que cette remarque démontre que tu tentes de noyer le poisson.
Que tu dépenses 10 000 euros par saison ou 200 000, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais de là à dire que non, tu n'as pas des vacances de ski de riche, ca me fait rigoler... mais n'essaie pas de nous faire croire que ta saison de ski est la même que celle du smicard! Pas celle d'un millionnaire, sinon tu aurai acheté ton hélico, mais pas celle d'un smicard ca c'est sur.
Des fois tu emploies les mêmes artifices que ceux de ton pote Bydon pour tenter de noyer le poisson. Je ne pense pas que le smicard moyen voire le skipasseur qui skie 12 semaines par saison ait ton palmares d'héliski aux 4 coins du monde, (je ne te fais pas l'affront de citer les destinations dont tu m'as parlées ) ou ski à la saison avec un guide (moyenne 300 euros par jour minimum)
Bref, tu pourrais avoir racheter les Alpes, skier avec une flottille d'hélico, je m'en contre balance, mais n'essaie pas de faire passer tes saisons de ski pour celle de Mr tout le monde, tu n'es pas crédible. Et si tu veux pas qu'on te le fasse remarquer, ne me cite pas dans tes interventions
Moi j'assume très bien mon rapport à l'argent, c'est un moyen pour faire ce que tu veux dans la vie.
Quant à skier 12 semaines par an, ce n'est absolument pas mon objectif et j'en ai pas du tout envie. 4 semaines par saison, ca me saoule déjà. Surtout que j'aurai eu le temps cette saison. Toi tu n'as pas skié jusqu'à l'age de 50 ans, tu te rattrapes c'est normal.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 05/04/2014 - 09:23
inscrit le 10/12/02
11K messages