Exilatu disait:Non, c'est le Mont Pourri.Meije, la plus belle montagne du monde avec le Cinto
Mr_Moot (20 mars 2014) disait:
Valérian Grandjean disait:Une fois sur deux, on se fout de ta gueule. Reste à savoir quelle fois sur deux .Un coup c'est le paradis, un coup c'est la misère, un coup le mec est un clochard, un coup c'est le Roi d'la glisse sur neige...
Valérian Grandjean (20 mars 2014) disait:
Pure88 (20 mars 2014) disait:
ak (20 mars 2014) disait:
ça, c'est pour les bases, ensuite si t'en veux plus, tu me dis
Je comprend tjs pas ce que cette "station" à de particulier... ^^
C'est juste le mec dans la vidéo qu'est à l'ouest un peu... Ou alors y'a une subtilité que j'ai pas saisie...
Y a rien de subtile dans ce bled ......
Y'en a pas un qui veut m'expliquer clairement alors ? Un coup c'est le paradis, un coup c'est la misère, un coup le mec est un clochard, un coup c'est le Roi d'la glisse sur neige... Chaud de vous suivre les gars.
Pure88 (20 mars 2014) disait:C'´est ce que je disais y arien là-haut !!
RIEN !
Exilatu (20 mars 2014) disait:
Chaud de vous suivre les gars.
Cherche pas c'est des dingues !!
A la Grave y a un seul de truc de bien c'est la Meije, la plus belle montagne du monde avec le Cinto, mais je suis pas objectif
KillaWhale (21 mars 2014) disait:la plupart sont de bons skieurs qui envoient la sauce dans leur coin sans avoir besoin du côté Bling-bling et "J'me la pète sur les réseaux sociaux" de la plupart des autres stations
carambole (21 mars 2014) disait:
Mouais en cultivant quand même pour certains le côté "roots" mal rasé, cheveux limites crades etc etc
carambole (21 mars 2014) disait:
KillaWhale (21 mars 2014) disait:la plupart sont de bons skieurs qui envoient la sauce dans leur coin sans avoir besoin du côté Bling-bling et "J'me la pète sur les réseaux sociaux" de la plupart des autres stations
Mouais en cultivant quand même pour certains le côté "roots" mal rasé, cheveux limites crades etc etc
gruik (21 mars 2014) disait:
je rajouterais que c'est pas forcement une déviance mais un uniforme comme un autre #truerebel #normcore
KillaWhale (21 mars 2014) disait:
C'est pas une station au sens classique. C'est un téléphérique posé sur une montagne et arrivé en haut tu te démerde. Les itinéraires classiques sont vaguement indiqués, mais sinon t'es en haute montagne, pas de jalons, des rochers, des falaises, la neige dépend directement de la météo des jours précédents, et vaut mieux connaitre surtout si le temps se couvre...
Ce qui veut dire pas de rouge avec ses gosses qui fait le serpent au milieu de la piste, pas de touristes qui beuglent dans la queue avec leur accent de merde (remplacés par des types chelous ), pas de remontée dernier cri mais un prototype de téléphérique tout branlant, mais arrivé au sommet une vue splendide sur le glacier et sur la Meije. Avec des centaines de possibilités de ski engagé en montant un peu, mais engagé engagé hein ! Pas le hors-piste moyen de proximité habituel ^^.
La Grave c'est bien roots, authentique, tu trouves surtout des mecs qui aiment le ski et la montagne, et à part quelques-uns dont c'est le but de se la péter "Moi j'vais à la Grave" la plupart sont de bons skieurs qui envoient la sauce dans leur coin sans avoir besoin du côté Bling-bling et "J'me la pète sur les réseaux sociaux" de la plupart des autres stations
y'a pas que les topos.
grenoble.indymedia.org
Gruiiilk
Straight-Down (21 mars 2014) disait:
Ceci etant j'espere que son histoire est veridique
Tchak-Tchak (21 mars 2014) disait:
Straight-Down (21 mars 2014) disait:
Ceci etant j'espere que son histoire est veridique
Vu son passif, comment en douter ???
je pense qu'indymédia est assez fiable considérant l'extrême gauche.
Cela dit le since il devait être tout autre à l'époque
Pure88 (20 mars 2014) disait:
ok, mission accomplie alors... on te recontactera pour la suite
Holà pas de ça avec un haut savoyard, je suis pas alsaco moi
même un haut savoyard a un prix...
alpy (19 mars 2014) disait:
Valérian Grandjean (19 mars 2014) disait:
gruik (17 mars 2014) disait:
si tu sais pas c'est que tu mérites ta vie
(genre t'es trop con au cas ou tu n'aurais pas compris )
Ah ouais t'es sympa toi.. Donc juste parce que je me pose une question, je mérite de pas skier..
Je suppose que tu t'en pose jamais.
si tu commences à répondre à gruik, t'as pas fini!!!!!!!!!!!!
si tu es au lycée, tu peux pas skier non plus tout le temps, sauf si tes parents ont du blé et que tu sèches les cours!!
si un jour tu travailles, il y a des rtt, des cumuls d'heures, des gens qui travaillent 3 jours par semaine presque en continue, des retraités, des professions libérales : le priorité étant de tout garder pour l'hiver!!!
Ces métiers/emploi du temps (accumuler un nombre d'heures l'été en prévision de l'hiver) restent assez "rares" non ?
ak (21 mars 2014) disait:
bon je me casse!... à L* G****
MissChief (21 mars 2014) disait:
Dans l'éducation nationale, il est possible d'avoir un mi-temps annualisé. En gros, tu bosses une moitié de l'année seulement mais à plein temps. L'autre moitié, tu ne bosses pas, tu fais ce que tu veux et tu es payé à moitié toute l'année.
Valérian Grandjean (24 mars 2014) disait:
Ca j'avais compris qu'ils se payaient ma tronche.. Mais bon c'est facile quand la personne en question ne sait pas de quoi on parle. ^^
Merci à ceux qui m'ont éclaircie sur les métiers possibles et sur ce qu'était vraiment la Grave.
En gros faut y aller une fois par saison pour se vider et se sentir en mode freeride au sens propre du terme, paumé au milieu d'une super montagne. Mais pas trop sinon c'est relou avec tout les beaufs. J'ai juste jusque là ?
byr0n (24 mars 2014) disait:
Je sais pas, c'est quoi pour vous un beauf ??
inscrit le 17/10/05
32K messages