Since1999 disait:Seulement s'il a envie .Tu iras dans les chiottes
Since1999 (30 août 2013) disait:
Et tu n'es pas le bienvenu parce que tout le monde préfère voir Carambole que ta sale gueule de connard
byron (30 août 2013) disait:
Et tu n'es pas le bienvenu parce que tout le monde préfère voir Carambole que ta sale gueule de connard
Je ne vois pas comment tu peux oser dire que t'as pas un problème avec l'alcool ! Et si c'est à jeun, je crois que c'est encore plus inquiétant...
Nikolas (30 août 2013) disait:
Meuuuuhhhh non, ils ferment un post tous les 6 mois histoire de dire...
byron (30 août 2013) disait:
Je ne vois pas comment tu peux oser dire que t'as pas un problème avec l'alcool ! Et si c'est à jeun, je crois que c'est encore plus inquiétant...
Et toi, comment tu peux oser dire que tu n'as pas de problème avec le sexe quand tu parles sodomie avec des mineures!? Tu es un sale connard Alexandre
Date : le 04/09 a partir de 7.30 PM
Lieu : Charlie Birdy, 124 Rue La Boétie, 75008 Paris
Presents :
Javotte
Moot
Topgun
$1999
Carambole
Anotherlin
Jarod
Niko
Matbri
Dechi
Antoine
Plutôt vers 20:30 en ce qui me concerne
carambole (31 août 2013) disait:
Perso je me fous de l'endroit à partir du moment où ce n'est pas trop bruyant et qu'il y a moyen de papoter tranquillement sans devoir hurler pour se faire entendre de l'autre côté de la table !
PS Et si nous dînons ce ne serait pas mal que les plats ne soient pas trop deg !!!
carambole (31 août 2013) disait:
Perso je me fous de l'endroit à partir du moment où ce n'est pas trop bruyant et qu'il y a moyen de papoter tranquillement sans devoir hurler pour se faire entendre de l'autre côté de la table !
PS Et si nous dînons ce ne serait pas mal que les plats ne soient pas trop deg !!!
Javotte (31 août 2013) disait:
Pour le coup, le Charly Bordy que je connais un peu pour avoir travaillé pas loin, est assez bruyant.
Tenez, je viens d'avoir une idée.
J'ai envie d'un revival.
La place de la contrescarpe, ça vous tente ?
A côté du Pantheon.
Javotte (31 août 2013) disait:
Non j'ai déménagé de bureau mais je ne suis pas du tout place de la contrescarpe.
C'est juste que je cherche d'autres endroits pour changer un peu.
Sinon Cour Saint Emilion - Bercy Village, c'est super chouette et ça changera.
Ça fera plus vacances
Il y a des terrasses sans voiture, il y a des pub genre le Frog.
Sinon, pour ceux qui arrivent tôt, un premier verre au bar du Shop Quiksilver est aussi possible
Nikolas ( 1 sept. 2013) disait:
Bon Since fait pas chi** avec ton hypercentrisme !
Jaja a raison, Bercy village, c'est top pour un soir d'été. En plus il fera beau et chaud. Et ligne 14, c'est ultra rapide.
byron ( 1 sept. 2013) disait:
Ts ts ts... Possible que je sois à Paris ! Puis s'il n'y a pas la burne, possible que je puisse rester un peu sans me faire aboyer dessus...
Nikolas ( 1 sept. 2013) disait:Pierre était comme d'habitude un plouc, à la fois à cause de sa chemise avec 2 boutons, mais aussi parce que dès qu'il a eu bu quelques verres, il a commencé à m'aboyer des remarques à travers la tablée.
Ts ts ts... Possible que je sois à Paris ! Puis s'il n'y a pas la burne, possible que je puisse rester un peu sans me faire aboyer dessus...
Pourtant, il me semble que la dernière fois, c'est plus Carambole que Pierre qui a été "répulsif" avec toi.
carambole disait:C'est sûr que la boisson a le goût du vinaigre, il faut avertir le service et demander à ce que l'on remplace la bouteille.Il est bien évident que je ne vais pas perdre une soirée à prendre un pot avec un gars qui pisse le vinaigre à longueur de temps
Javotte (31 août 2013) disait:ça pourrait être sympa, avec un défi skateboard entre Pierrot et Byby sur la descente Mouffetard aprés la cinquième tournée
Pour le coup, le Charly Bordy que je connais un peu pour avoir travaillé pas loin, est assez bruyant.
Tenez, je viens d'avoir une idée.
J'ai envie d'un revival.
La place de la contrescarpe, ça vous tente ?
A côté du Pantheon.
Tu vois où que je me justifie ??? Je raconte les faits !
Since1999 ( 1 sept. 2013) disait:
Comme je suis à l'initiative de ce pot, je devrais décider de l'endroit.
inscrit le 17/10/05
32K messages