J'arrive normalement à 21h30.
carambole (19 sept. 2012) disait:
Bon 4-1 : nous n'avons pas repoussé la date du pot pour rien !
Stug (19 sept. 2012) disait:
Petit HS juste pour te poser une question: ca te fait pas chier que ton club soit devenu la vitrine publicitaire d'un pays qui interdit l'homosexualité (5 ans de prison et je sais plus combien de coups de fouets si je me souviens bien), finance le terrorisme islamiste, etc ...??
Tu n'es responsable en rien et je veux pas faire de provoc, mais honnetement, ca t'emmerde pas que ton club vive avec des mercenaires payé par cet argent sale? (j'ai conscience que le foot est pas un joli environnement de toute facon)
Originale comme position : pour empêcher les gens d'avoir de l'argent il ne faut pas limiter leurs ressources mais limiter les domaines dans lesquels ils peuvent dépenser leur argent !
je vais y réfléchir
anotherlin (19 sept. 2012) disait:
Petit HS juste pour te poser une question: ca te fait pas chier que ton club soit devenu la vitrine publicitaire d'un pays qui interdit l'homosexualité (5 ans de prison et je sais plus combien de coups de fouets si je me souviens bien), finance le terrorisme islamiste, etc ...??
Stug défenseur de la cause homesexuel, t'es pas pédé quand même ? Je te rappelle que c'est interdit par toutes les religions, même chez les chrétiens, enfin sauf chez les chrétiens gauchos.
Tu n'es responsable en rien et je veux pas faire de provoc, mais honnetement, ca t'emmerde pas que ton club vive avec des mercenaires payé par cet argent sale? (j'ai conscience que le foot est pas un joli environnement de toute facon)
Le Qatar a fait sa fortune avec le pétrole, ce n'est pas de l'argent sale que je sache.
Whatever, c'etait juste une question pour carambole le supporter, j'entendais pas debuter un enieme debat politique
Ma question portait plus sur comment, toi en tant que supporter tu vis de voir ton club denaturé par un nouveau proprio qui n'a rien a voir avec l'histoire club et qui en l'occurence est un Etat plus que contestable dans ses attitudes.
perso, je suis supporter d'un club qui a été revendu a un russe plus ou moins honnete. Et ca me fait chier. je me demandais juste si le supporter lambda du psg ne se sentais pas trahi. Ou si finalement, les resultats importent plus qu'une "morale"
Mr_Moot (19 sept. 2012) disait:
anotherlin disait:Ça veut dire que tu viens à pied ?Je suis assez optimiste pour faire moins de 2h au 20km de Paris.
Whatever, c'etait juste une question pour carambole le supporter, j'entendais pas debuter un enieme debat politique
En tant que supporter du PSG, mais sûrement beaucoup moins que Carambole. Personnelement, je préfère un proprio qui a l'amour du foot, plutôt qu'un fond d'investissement qui a juste l'amour du fric.
Ma question portait plus sur comment, toi en tant que supporter tu vis de voir ton club denaturé par un nouveau proprio qui n'a rien a voir avec l'histoire club et qui en l'occurence est un Etat plus que contestable dans ses attitudes.
perso, je suis supporter d'un club qui a été revendu a un russe plus ou moins honnete. Et ca me fait chier. je me demandais juste si le supporter lambda du psg ne se sentais pas trahi. Ou si finalement, les resultats importent plus qu'une "morale"
Pfffffffe l'amour du club, l'histoire du club etc etc ce sont des conneries. Le foot, pro, est uniquement un spectacle et je partage entièrement la vision des américains sur l'organisation des sports pro.
Et "supporter" une équipe quand tu vas voir un match c'est juste mettre un peu de piment supplémentaire.
Maintenant ça n'empêche pas de déplorer les excès et de trouver grotesque les rémunérations mais ça le foot n'a pas attendu les quataris pour surpayer les joueurs !!!
Pour la petite histoire si certains critiques du gouvernement faisaient leurs petits calculs il réaliseraient que les quataris sont du pain béni pour le trésor français !!!
parce que le deficit généré par les salaires est comblé par l'argent venant des quataris et donc tout bénéf pour le pays.
Tu crois qu'il a l'amour du foot ou l'amour de passer pour un pays moderne et incontournable? Tu crois qu'il aime le foot ou qu'il aime l'image que le foot va lui donner?
matbri (19 sept. 2012) disait:
Oui c'est bon c'est ce n°.
N'hésite pas à m'appeler.
En tant que supporter du PSG, mais sûrement beaucoup moins que Carambole. Personnelement, je préfère un proprio qui a l'amour du foot, plutôt qu'un fond d'investissement qui a juste l'amour du fric.
Tu crois qu'il a l'amour du foot ou l'amour de passer pour un pays moderne et incontournable? Tu crois qu'il aime le foot ou qu'il aime l'image que le foot va lui donner?
Que cela te plaise ou non, le ballon rond est bien l'une des rares passions partagées dans le monde, même par des musulmans extrémistes. Pas les talibans quand même, mais Ahmadinejad est un grand de foot. En Iran ou même en Egypte (je cite que 2 exemples, c'est toute l'Afrique en général), le foot c'est bien la 2ième religion du pays.
L'amour du foot des émirs du Qatar (PSG et City) est tout aussi sincère que celui d'Abramovitch, de Dreyfus (paix à son âme), ou même Bernard Tapis. Je pense qu'ils (les qataris) vont perdre du fric (comme tous les proprios d'équipe) avec le PSG. Mais avoir une équipe avec Ibrahimovic, Pastore, Tiago, ou Verrati, c'est se faire sacrément plaisir.
En l'occurence, je ne crois pas une seule seconde en la passion menant les investissements sportifs massifs et multiples du qatar.
Juste de la pub je pense. je peux me tromper.
En l'occurence, je ne crois pas une seule seconde en la passion menant les investissements sportifs massifs et multiples du qatar.
Juste de la pub je pense. je peux me tromper.
Tu te gourres (comme toujours). Vu le pognon qu'ils ont dépensé, ça ne relève plus de l'investissement, parce-que j'ai du mal à voir comment ils vont faire le retour sur cet investissement. Y avait moyen de faire une équipe performante en champions league (pas capable de la gagner, mais d'aller loin) pour beaucoup moins cher.
Par contre, la chaine beIN sport, c'est vraiment du 100% business.
Javotte (19 sept. 2012) disait:
Désolée de revenir au sujet.
Mais juste un mot pour vous dire que je suis en plein garde à vue et que vu la tournure des choses, ça va durer.
Pas sur que je puisse être présente.
Je vois selon...
topgun (19 sept. 2012) disait:
Désolée de revenir au sujet.
Mais juste un mot pour vous dire que je suis en plein garde à vue et que vu la tournure des choses, ça va durer.
Pas sur que je puisse être présente.
Je vois selon...
Ben zut alors!
Tu es en train de sauver la mise à une figure du grand banditisme?
En revanche, je suis dans un état de fatigue extrême
Maintenant je ne suis pas dans la tete de ces nouveaux riches . toi non plus. Mais au moins, je le reconnais la ou toi, visiblement, tu sais parfaitement ce qu'ils pensent et preparent ... ben tant mieux alors!
anotherlin (19 sept. 2012) disait:Là, on est plutôt dans le caprice, je veux mon équipe de foot, je veux du rêve.
topgun (20 sept. 2012) disait:1) Elles devaient être persuadées d'avoir affaire aux organisateurs de la prochaine Gay Pride...
2) Et en bilan je considère que certains vont renoncer à la Nutella pour quelques temps...
inscrit le 21/01/06
3454 messages