Jub, t'es là ce weekend ?
Pour ma part, ce soir, ça va pas être possible.
Pour ma part, ce soir, ça va pas être possible.
babou7374 (13 avril 2012) disait:
Hop le pot qui tombe à l'eau :p
Javotte (13 avril 2012) disait:
babou7374 (13 avril 2012) disait:
Hop le pot qui tombe à l'eau :p
Oui ça s'annonce finalement pas bien.
Pas grand monde de motivée et Jub qui rentre de Londres vers 22 heures.
Ça sent le roussis!
Javotte (13 avr 2012) disait:
Ah oui, je viens de regarder.
Mais il ne semble pas que cela soit dû à une volonté de nuire, non?
Javotte (13 avril 2012) disait:
Et j'ai pas envie d'attendre de mon bureau jusqu'à 22 heures.
Bott. (11 avril 2012) disait:
(j'aurais une petite pensée pour les derbystes qui ont skié sur les cailloux cette année)
ak (13 avr 2012) disait:pierrot son sport c'est la course à pied son truc, surtout quand j'arrive !
(j'aurais une petite pensée pour les derbystes qui ont skié sur les cailloux cette année)
oui... d'ailleurs tu devait le faire cette année on a des témoins... top gun se rappelle très bien
ak (13 avr 2012) disait:
oui... d'ailleurs tu devait le faire cette année on a des témoins... top gun se rappelle très bien
topgun (13 avril 2012) disait:
ak (13 avr 2012) disait:
Possible!
topgun (13 avr 2012) disait:
ak (13 avr 2012) disait:
Possible!
ak (13 avril 2012) disait:
topgun (13 avril 2012) disait:
ak (13 avr 2012) disait:
Possible!
certain oui si on y met un petit enjeux je retrouve sans problème
byron (17 avr 2012) disait:
En même avec les parisiens de skiprout (pas tous, mais ils se reconnaîtront) quand tu arrives tard, ils aiment pas ça du tout. D'abord ils vont détaler en expliquant qu'ils étaient là depuis longtemps, et ceux qui restent vont te traiter de pique-assiette si tu leur bouffes les 3 cacahuètes pourries et tripotées par tout le monde qu'ils restent au fond d'un bol...
Bott. (17 avril 2012) disait:
En même avec les parisiens de skiprout (pas tous, mais ils se reconnaîtront) quand tu arrives tard, ils aiment pas ça du tout. D'abord ils vont détaler en expliquant qu'ils étaient là depuis longtemps, et ceux qui restent vont te traiter de pique-assiette si tu leur bouffes les 3 cacahuètes pourries et tripotées par tout le monde qu'ils restent au fond d'un bol...
Bon, on a bien compris que le partage ne marchait de dans un sens avec toi, c'est à dire profiter de la générosité des autres, valeur forte chez les gens de gauche.
babou7374 (17 avril 2012) disait:
Bott. (17 avril 2012) disait:
Bon, on a bien compris que le partage ne marchait de dans un sens avec toi, c'est à dire profiter de la générosité des autres, valeur forte chez les gens de gauche.
Bott a découvert la gauche !!!
Youpi !
inscrit le 21/01/06
3454 messages