NOPI2 (18 janv. 2012) disait:
Pas moi, Topgun n'a pas voulu de moi....
Oh le Calimero!
Tu transformes la réalité...
topgun (18 janv. 2012) disait:
Alors histoire de fixer une date je propose dimanche 22 au Bar le XV lieu de prédilection de Javotte!
Horaire: 19h par exemple...
Qui vient?
Steph1 (18 jan 2012) disait:
topgun (18 janv. 2012) disait:
NOPI2 (18 janv. 2012) disait:
Pas moi, Topgun n'a pas voulu de moi....
Oh le Calimero!
Tu transformes la réalité...
En même temps ça a l'air très élitiste....
ak (19 jan 2012) disait:
bon... toujours pas de nouvelle de la moule? parce que depuis qu'il n'a plus de job, skipass est un peu toute sa vie... donc je suis inquiet... ce silence n'est pas bon signe....
carambole (19 jan 2012) disait:
ça encore,
mais c'est surtout le masque cat 1, la capuche et les gants !!! (je vais pouvoir tester mes nouveaux arcteryx soit disant révolutionnaires !!! )
Javotte (19 jan 2012) disait:
ak (19 jan 2012) disait:
bon... toujours pas de nouvelle de la moule? parce que depuis qu'il n'a plus de job, skipass est un peu toute sa vie... donc je suis inquiet... ce silence n'est pas bon signe....
Tu parles de byron ou de Bott.
Aie pas taper!!
Bott. (16 jan 2012) disait:
carambole (16 jan 2012) disait:
Bott (16 jan 2012) disait:
Ouais mais fait-il la même chose ?
Je pense qu'il a un meilleur niveau à ski qu'Albert sur piste.
Si tu le dis !
Sachant que même si c'était vrai ce n'est pour le coup vraiment pas la question !
Et arrête de me faire du tcsa et de balancer des noms ou des prénoms pour faire gars qui connaît
Disons que contrairement à toi, j'ai skié avec les deux. Et c'est toi qui fait une remarque désobligeante sur les torchons et les serviettes qui n'était pas non plus la question posée par Topgun. A force de fréquenter Bydon, tu deviens de mauvaise foi
ak (19 jan 2012) disait:
Bott. (16 jan 2012) disait:
Bott (16 jan 2012) disait:
Ouais mais fait-il la même chose ?
Je pense qu'il a un meilleur niveau à ski qu'Albert sur piste.
Si tu le dis !
Sachant que même si c'était vrai ce n'est pour le coup vraiment pas la question !
Et arrête de me faire du tcsa et de balancer des noms ou des prénoms pour faire gars qui connaît
Disons que contrairement à toi, j'ai skié avec les deux. Et c'est toi qui fait une remarque désobligeante sur les torchons et les serviettes qui n'était pas non plus la question posée par Topgun. A force de fréquenter Bydon, tu deviens de mauvaise foi
ak (19 jan 2012) disait:
byby te fait comprendre par là qu'il s'assume très bien avec son seul et unique pseudo...lui.
riderdu90 (19 jan 2012) disait:
ak (19 janv. 2012) disait:
oui, d'ailleurs c'est quoi cette histoire? j'ai entendu dire qu'il avait détalé à un pot parisien? c'est juste?
Nan, c'est Byron qui est arrivé trop tard ! :p
byron (19 janv. 2012) disait:Arf... Purée, quand même créer un pseudo pour aller insulter caramboule...
rocky444 (19 janv. 2012) disait:
Les Arcteryx Alpha SV ??? Si c'est le cas, je suis impatient d'avoir ton avis sur les engins. Surtout ont-ils l'air solides ?
inscrit le 10/12/02
11K messages