Mr_Moot ( 4 jan 2012) disait:
Bon, le byby, on va se calmer, le fait est que je me souvenais plus du fait que tu étais venu à vélo que du reste, parce que tu étais arrivé en deuxième, juste après moi et que donc nous nous étions trouvés seul à seul quelques minutes (si mes souvenirs sont bons, Pastak était troisième, ensuite, très peu de temps après, d'autres sont arrivés).
Il est de plus certain que j'ai bu de ce Jurançon, parce que j'aime bien ça, et en plus, venant de ta part, connaissant tes origines, un vin du Béarn, ça peut paraître surprenant.
Ayant gardé le doute, ayant même vaguement souvenir que, en effet, tu avais même déballé tes victuailles devant moi (mais aujourd'hui, avec la citation de Mat', tu me rafraîchis la mémoire, et je n'avais pas déterré le post du pot des Invalides parce que les mots "pot" et "Invalides" ne renvoient pas au bon endroit quand on tente la recherche ici), j'ai tout récemment parlé du vélo pour ne pas répondre par un "oui" catégorique à la question "est-il venu les mains vides ?", mais dans ton aveuglement, tu n'es même pas capable de reconnaître que c'était pour laisser de la place audit doute.
Arf, moot, le doute ? Quel doute ? Mat en profite pour dire que sa mémoire ne lui faisait pas défaut, et pierrot en profitait pour redoubler d'"escroc" et de "menteur" à mon propos !
Bon, heureusement j'ai le post de mat pour rétablir la vérité, sinon, ça continuait combien de temps avant que tu leur dises que tes propos exprimaient le doute ? Ha ha...
Mais imagine que j'eusse point retrouvé la vérité gravée des propres mains de mes calomniateurs ?! Je serais encore aujourd'hui, à subir les incessantes insultes de pierrot, au lieu de quoi il essaye de se faire un peu oublier après ses outrances...
inscrit le 17/10/05
32K messages