01 42 25 18 06 pour réserver une table pour 10
topgun (23 sept. 2011) disait:
Pfff ce n'est donc plus ds le quartier Latin?
C'est un pub ou un bistrot?
Bott (23 sep 2011) disait:
Je note au passage que vous choisissez toujours des Pub, alors qu'on est à Paris et qu'un petit bistrot parisien serait plus sympa. Le pub, c'est le rdv des jeunes pseudos branchés, ca crie, ca hurle, tu es obligé d'aller au bar commander, bref.... Soit c'est le Rosa Bonheur, là le concept est sympa, soit on se trouve un petit bistro parisien au coin de la rue.
matbri (23 sep 2011) disait:
topgun (23 sep 2011) disait:
Pfff ce n'est donc plus ds le quartier Latin?
Non, c'est Javotte qui choisit
topgun (23 sep 2011) disait:
Dis donc toi tu viens nous parler en détail des spécificités asiatiques? Genre 20mn...
carambole (23 sep 2011) disait:
Bott (23 sept. 2011) disait:
Carambole? Tu viens?
Tu lis les posts de temps en temps ???
matbri (24 sep 2011) disait:En même temps, Niko c'est un bogosse latin...
Je dois avouer ma colère et ma jalousie contre les filles : elles sont toutes folles de Niko-chou (eh oui les trolls), comme SAS LGB en son temps, c'est absolument incompréhensible !
matbri (24 sep 2011) disait:
Je dois avouer ma colère et ma jalousie contre les filles : elles sont toutes folles de Niko-chou (eh oui les trolls), comme SAS LGB en son temps, c'est absolument incompréhensible !
JuBouleeg (24 sep 2011) disait:
pas de jalousie à avoir, nous les latins on a ça dans le sang
Nikolas (24 sep 2011) disait:
JuBouleeg (24 sep 2011) disait:
pas de jalousie à avoir, nous les latins on a ça dans le sang
Claro que si ! Ma qué, yé souis touyour assailli par les femmes ! C'est completamente insouporble !!!
Bon, trève de conneries, j'ai passé un très bon moment même si les conversations furent assez sérieuses de part et d'autre ! Il manquait quand même Alex, et Javotte était un peu trop sérieuse à mon goût... même pas pu apercevoir son percing !!!
Snowgirl et Mélanie sont très chaleureuses !!!
Topgun s'est bien rattrapé en se comportant en gentleman !
Pierre, s'est fait traîter de rustre par Mélanie mais on s'est bien marrés !! :p
Mr_Moot (27 sep 2011) disait:
Ne râle pas, elle a su être évasive et n'a pas avoué grand chose d'essentiel :p !
Bott disait:Bien d'accord avec ça. Et si personne n'a mangé personne, n'est-ce pas aussi parce que certains ont su, opportunément, détaler comme des lapins ?je pense que Cadillac ferait mieux de venir au pot, personne n'a jamais mangé personne
topgun (27 sep 2011) disait:
Depuis quand on a vu des pots à midi?
inscrit le 12/04/08
1955 messages