carambole ( 3 sept. 2011) disait:
Bott ( 2 sep 2011) disait:
Vendredi prochain?
bon ben je ne discuterai pas Bulgarie alors !
jeudi?
Bott ( 3 sept. 2011) disait:
matbri ( 3 sep 2011) disait:
Bon Bott prends les choses en main : un lieu, une date.
Jeudi 8 !
Lieu : Paris
Topgun, le marché exotique du sexe attendra!
Pour les lieux, puisque je dois proposer, je préfère rester dans ma zone :
Flûte l'Étoile
19 rue de l'Étoile, 75017 Paris
Le Bar 8 du Mandarin Oriental, rue Saint-Honoré
mandarinoriental.com
Le kong, immeuble Kenzo
Exceptionnellement, le IceKub dans le 18ième, pour la tournée de vodka à volonté pour 40 euros, le bar en glace et les températures polaires
muranoresort.com
Le bar du plazza, avenue Montaigne
Max y Jeremy dans le 2ième
Le carré rouge (je ne connais pas)
Bott ( 4 sep 2011) disait:
Pour les lieux, puisque je dois proposer, je préfère rester dans ma zone :
Flûte l'Étoile
19 rue de l'Étoile, 75017 Paris
Le Bar 8 du Mandarin Oriental, rue Saint-Honoré
mandarinoriental.com
Le kong, immeuble Kenzo
Exceptionnellement, le IceKub dans le 18ième, pour la tournée de vodka à volonté pour 40 euros, le bar en glace et les températures polaires
muranoresort.com
Le bar du plazza, avenue Montaigne
Max y Jeremy dans le 2ième
Le carré rouge (je ne connais pas)
bydon disait:Peut-être pas pseudo, mais raquer un maximum juste pour être en mesure de dire "j'y suis allé", très peu pour moi.il propose des bars pseudo hypes
Mr_Moot ( 4 sept. 2011) disait:
Peut-être pas pseudo, mais raquer un maximum juste pour être en mesure de dire "j'y suis allé", très peu pour moi.
L'ambiance, ce n'est pas seulement le lieu qui la fait, ce sont surtout les amis avec qui on est.
jige74 ( 4 sep 2011) disait:
Sur ce coup là, et c'est pas le seul, je suis quand même bien d'accord avec toi. On peut se péter la ruche au champagne entre potes dans des endroits très simples, n'est pas ?
Bott ( 5 sept. 2011) disait:
Seb, on ne s'emmerde pas dans ses bars, ca dépend juste avec qui ont y va .
Bott disait:Là, je ne peux que t'approuver. La dernière fois que je suis venu (vive le pub un soir d'allumette* !), impossible d'en placer une et il m'aurait fallu la machette pour atteindre le bar et commander une boisson. C'est sympa de revoir les gens, mais la joie se trouve tempérée du fait que l'on en est séparé par le mur du son.Le critère c'est juste des bars calmes où l'on peut parler sans hurler, où l'on est pas obligé de rester debout, où le service est de qualité, et où l'on est pas obligé d'aller soit même chercher son verre.
Javotte ( 4 sept. 2011) disait:
Bon ben vous avez choisi le seul soir de la semaine où je ne peux pas.
Tant pis. Bon pot!
anotherlin ( 5 sep 2011) disait:
Bott ( 5 sept. 2011) disait:
Seb, on ne s'emmerde pas dans ses bars, ca dépend juste avec qui ont y va .
Y aura pas Topgun, ni Javotte, vous risquez de vous emmerder un peu
Mr_Moot ( 5 sept. 2011) disait:
Bott) disait:Remarque, il ne la ramène pas physiquement, parce que c'est un soir trop compliqué :p.Tiens étonnant que Bydon ramène sa fraise, pas prévisible du tout.
topgun ( 5 sep 2011) disait:
Mr_Moot ( 5 sept. 2011) disait:
Bott) disait:Remarque, il ne la ramène pas physiquement, parce que c'est un soir trop compliqué :p.Tiens étonnant que Bydon ramène sa fraise, pas prévisible du tout.
Un soir compliqué c'est par rapport à un pbm de cycle ou bien?
bah bravo. Vous allez finir dans le 13ème, Bott et Topgun. Ou au bois de boubou. Pff. C'est d'une banalité affligeante.
[/quote]
Ah dis donc Jigé faudrait pas confondre le Bois c'est pour l'illustre DSK:
lemonde.fr
Ne pas confondre
Javotte disait:C'est pourtant simple : la dernière fois que Byby a dit qu'il ne viendrait pas, la raison qu'il a invoquée était que la date (en fait, il y en avait deux) était compliquée.Moi non plus je comprends pas.
Javotte disait:Ah, mais je vais finir par faire comme le dernier troll à la mode : lis le reste, quand Byby a sorti cette énormité, j'ai immédiatement répliqué pour dire que ça resservirait.T'as qu'à me comparer à Biron aussi!!!
karamazofaucunlien ( 5 sep 2011) disait:
Moi ce soir là je suis avec Javotte, j'ai donc ach'ment mieux à faire que d'aller boire un brandy avec vos têtes de fourmis à plumes...
inscrit le 12/04/08
1955 messages