du coup on est sur et certain que son cliché ne date pas de mars...
droogies (28 jui 2011) disait:
ça ne me dit pas ce que je fais de ton slip Niko ?????
Bott (27 jui 2011) disait:
(...)
(...)
byron (28 jui 2011) disait:
(...)
(...)
Bah, c'est marrant je t'imaginais pas une écriture de fille ou bien t'as fait écrire la serveuse ? Tu fais des petits coeurs sur tes i aussi ?
Bon, sinon, je note que t'as maté la piscine, t'as vu une fille et direct tu penses à moi, que j'aurais peut-être pu apporter des solutions...
ak (28 jui 2011) disait:
Moi je serais bien venu mais j'ai la même excuse que Bydon, j'ai psicine.
le niveau du gars... il écrit la date à la main pour authentifier son clicher....
byron (28 jui 2011) disait:
Promis, dès que je suis dans un hôtel étape vrp, je te fais la tof ! Mais bon, faudra me payer cher !!
Nikolas (29 jui 2011) disait:
Elno, tu veux que je devienne ton premier ami fesse-bouc ?
Nikolas (31 juil. 2011) disait:bin pas moi. LA légende. Languagile.
jige74 (31 jui 2011) disait:
à noter: session saltos ds le Léman et strings!
T'as sauté en string dans le Léman ?
jige74 (31 jui 2011) disait:
D'autres ce sont permis d'utiliser mon compte sous le fallacieux pretexte d'un anniversaire. Lamentable.
topgun (15 jui 2011) disait:
Me voyant affublé d'une réputation sulfureuse...
topgun ( 1 août 2011) disait:
Comment résumer ce week end? Deux jours d'anthologie pendant lesquels le territoire de Belfort fut à l'honneur...
topgun ( 1 aoû 2011) disait:
Je pense pouvoir confirmer que la communauté Skipass a vécu des heures qui resteront gravées dans le marbre ou la lauze au choix (dans la date)!
Nikolas ( 2 août 2011) disait:
Eh les gars, puisque vous avez vécu des moments d'anthologie à graver dans le ... pourquoi ne pas les immortaliser dans un post dédié à cela parce qu'ici, vous n'êtes point trop visibles !
Tan Da Boss ( 2 août 2011) disait:
Nikolas ( 2 août 2011) disait:
Eh les gars, puisque vous avez vécu des moments d'anthologie à graver dans le ... pourquoi ne pas les immortaliser dans un post dédié à cela parce qu'ici, vous n'êtes point trop visibles !
On fait ce qu'on veut, fais pas iech!
T'avais qu'à venir si tu voulais avoir ton mot à dire :p
Bott ( 3 août 2011) disait:
Topgun pour me représenter dignement
topgun ( 3 aoû 2011) disait:Oué bon, en même temps, j'y suis pour rien. Si Bott était en présence, longue jambes interminables issues du pays de l'Est. Je n'ai pu que vous présenter Sabbah, avec des longues jambes issues du Magrheb. On fait ce que l'on peut en ce bas monde.
bon alors il est le post spécial jigé birthday?????
NOPI1 ( 3 aoû 2011) disait:
Petite photo du moment d'un ami commun ....
inscrit le 06/02/03
92K messages