Si vous acceptez les jeunots (et ex stagiaire Skipass), je passerai !
byron (15 juin 2011) disait:
bah, comme les pots sont plus souvent le mercredi, j'ai modifié mon planning pour être dispo le mercredi, surtout que s'il y a les copines de pierrot, on va pouvoir se marrer un peu !!
Bott (15 jun 2011) disait:elle faisait du théâtre pendant un moment.
Tuaurais pu lui donner des conseils,
Bott (15 jun 2011) disait:
(...)
Quant à se marrer avec mes copines, je ne vois pas ce que tu entends par là. (...)
byron (15 jun 2011) disait:
Bott (15 jun 2011) disait:
(...)
Quant à se marrer avec mes copines, je ne vois pas ce que tu entends par là. (...)
Normal que tu vois pas... ha ha... Bon dommage, j'aurais quand même sacrément aimé lui demander si le mensonge dans le travail pouvait être un facteur de promotion... En outre, j'aurais eu des anecdotes assez croustillantes sur ta vie privée... ha ha...
Bott (15 juin 2011) disait:
(...)
Bon, de toute façon, tu ne connais rien de ma vie privée, en tous cas bien moins que mes amis, et comme tu es une grande gueule on sait bien que tu ne viendras jamais
bydon disait:Bah, merdouille, demain, c'est pas possible
bydon disait:Oué, bah c'est pas demain la veille. Ça te changerait d'être à la mesure de tes modestes ambitions, pour une fois.je suis impatient d'en discuter avec des gens qui te connaissent
Mais après, comme tu dis, c'est peut-être juste un jeu parce que t'es sur internet et patati et patata, donc c'est pour ça que je suis impatient d'en discuter avec des gens qui te connaissent...
carambole (15 jun 2011) disait:
Ah ? Bah, merdouille, demain, c'est pas possible...
c'est surprenant !
Cadillac (16 jun 2011) disait:
La dernière fois Javotte m'a fait du chantage, genre "tout le monde est super sympa, même Bot si si j'te jure, vas-y viens", ou un truc comme ça. Elle a rajouté "si au prochain pot tu viens pas j'réponds plus à tes textos". BAM ! Elle le ferait en plus, c'est une dingue. Mais ce soir y'a un doc' sur le skate sur Arte, un bon truc apparemment, c'est vraiment pas d'bol. Et comme cet été je suis disposé à sortir ma science à la moindre occasion je peux pas me permettre de le louper. Tant pis, je vais devoir laisser Javotte s'amuser avec la chair fraiche...
Cadillac (16 juin 2011) disait:
Bah oui dommage, une prochaine fois peut-être...
En ben voilà, Madame a un pote skateur pro... Sur Paris en plus ! Et tu le sors d'où celui-là ? Bon Javotte tu diras à Bot que moi aussi je suis super sympa hein, je compte sur toi.
Bott disait:Tu ne peux pas nier, c'est un grand seigneur que notre Byby : toi, tu peux te payer juste assez de liquide pour remplir un godet tandis que lui peut remplir tout un bassin :p.Bydon a piscine chaque fois qu'il y a un pot
Ricolerouquin (16 jun 2011) disait:
carambole (15 jun 2011) disait:
Ah ? Bah, merdouille, demain, c'est pas possible...
c'est surprenant !
ENORME !!!
Bon pot les parigots !
Ricolerouquin (19 mai 2011) disait:
Bon comme je le craignais, pas pu venir... Formation qui a fini assez tôt et du coup j'ai dû rentrer.
J'ai hésité à passer avant de prendre la route, mais je serais probablement arrivé avant tout le monde..
Bott (16 jun 2011) disait:
Bydon, 41 ans, pas marié, pas de copine, sans enfant, pas de boulot stable, se déguise régulièrement, tente d'assouvir sa frustration littéraire gâchée sur un site de ski et à piscine chaque fois qu'il y a un pot, honnêtement, ca tiendra plus le lecteur en haleine que ma petite personne
Bott (15 jun 2011) disait:Adriana, bulgare qui bosse chez LVMH, ex IEP Paris, de jolis yeux verts, illustration de l'antinomie car sorte de liane pulpeuse, elle faisait du théâtre pendant un moment. Par contre, elle est dispo de 17h30 à 19h, donc on se voit avant. Tuaurais pu lui donner des conseils, elle part faire un MBA en Suisse
Bott (15 juin 2011) disait:Par contre, je vais arriver pas tôt car du coup j'ai un pot avant, entre autres avec Adriana...
Bott (16 jun 2011 16:35) disait:
Du coup, je pense être là tôt, j'ai plus envie de travailler
chocard (16 juin 2011) disait:
Bott (15 jun 2011) disait:Adriana, bulgare qui bosse chez LVMH, ex IEP Paris, de jolis yeux verts, illustration de l'antinomie car sorte de liane pulpeuse, elle faisait du théâtre pendant un moment. Par contre, elle est dispo de 17h30 à 19h, donc on se voit avant. Tuaurais pu lui donner des conseils, elle part faire un MBA en Suisse
Bott (15 juin 2011) disait:Par contre, je vais arriver pas tôt car du coup j'ai un pot avant, entre autres avec Adriana...
Dis plutôt que c'est elle qui n'a plus envie de te travailler au corps. Tu t'es déjà fait jeter ? 55 minutes avant le rencart, c'est dommage...
chocard (16 jun 2011) disait:
Dis plutôt que c'est elle qui n'a plus envie de te travailler au corps. Tu t'es déjà fait jeter ? 55 minutes avant le rencart, c'est dommage...
ak (16 jun 2011) disait:
j'ai retrouvé
Ricolerouquin (19 mai 2011) disait:
Bon comme je le craignais, pas pu venir... Formation qui a fini assez tôt et du coup j'ai dû rentrer.
J'ai hésité à passer avant de prendre la route, mais je serais probablement arrivé avant tout le monde..
formation qui fini tôt j'ai DU rentrer...
question excuse de merde, t'es difficilement battable ricochou
inscrit le 14/11/04
237 messages