TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Si vous acceptez les jeunots (et ex stagiaire Skipass), je passerai !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Thibaut Loubere (14 jun 2011) disait:

Si vous acceptez les jeunots (et ex stagiaire Skipass), je passerai !

Miam de la chair fraiche...

;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Javotte (15 jun 2011) disait:

;)

JE-LE-CROIS-PAS.
MadDog
MadDog

inscrit le 18/07/05
143 messages
hey je passerai bien faire un coucou moi.

Mais j'ai un peut la flemme de me cogner les 3 pages...

en resumé c'est a quelle heure ??
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Yes! Maddog! Viens vers 19h30 au Rosa Bonheur Jeudi :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Cool, bon, c'est ce soir ?!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je crois me rappeler que le mercredi c'est raviolis non?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bah, comme les pots sont plus souvent le mercredi, j'ai modifié mon planning pour être dispo le mercredi, surtout que s'il y a les copines de pierrot, on va pouvoir se marrer un peu !! :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tu as mal lu ce post!
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
byron (15 jun 2011) disait:

Cool, bon, c'est ce soir ?!

Non c'est demain
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? Bah, merdouille, demain, c'est pas possible...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (15 juin 2011) disait:

bah, comme les pots sont plus souvent le mercredi, j'ai modifié mon planning pour être dispo le mercredi, surtout que s'il y a les copines de pierrot, on va pouvoir se marrer un peu !! :)

Pas la peine de mentir, tout le monde sait ici que tu es une grande gueule et que tu ne viendras pas...

Quant à se marrer avec mes copines, je ne vois pas ce que tu entends par là.
Adriana, bulgare qui bosse chez LVMH, ex IEP Paris, de jolis yeux verts, illustration de l'antinomie car sorte de liane pulpeuse, elle faisait du théâtre pendant un moment. Par contre, elle est dispo de 17h30 à 19h, donc on se voit avant. Tuaurais pu lui donner des conseils, elle part faire un MBA en Suisse ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

:) :) :)

c'est surprenant !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bott (15 jun 2011) disait:
elle faisait du théâtre pendant un moment.

Tuaurais pu lui donner des conseils,

c'est certainement déjà fait la solidarité entre "acteurs" amateur n'est pas un vain mot !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 15/06/2011 - 18:20
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Carambole, tu peux venir demain, on ne sera pas très nombreux je pense

Par contre, je vais arriver pas tôt car du coup j'ai un pot avant, entre autres avec Adriana... ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
t'as entendu carambole... tu peux venir :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Quant à se marrer avec mes copines, je ne vois pas ce que tu entends par là. (...)

Normal que tu vois pas... ha ha... ;) Bon dommage, j'aurais quand même sacrément aimé lui demander si le mensonge dans le travail pouvait être un facteur de promotion... :) En outre, j'aurais eu des anecdotes assez croustillantes sur ta vie privée... ha ha...
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
byron et ak aussi, vous pouvez venir, on vient de recevoir l'approval du Rosa Bonheur !

On a du négocier dur mais c'est bon, vous pouvez venir :)

Il faudra bien vous tenir, être sympa, ouvert, et apporter de la valeur ajoutée aux discussions, c'est tout. Et picoler aussi !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
picoler c'est pas un problème... par contre faire 500 bornes pour me retrouver avec skiatoto... non merci. Quant à byby je le vois de toute façon dans pas longtemps... et pour un défi un peu plus...relevé ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En plus sur un malentendu certains pourront conclure?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

(...)
Quant à se marrer avec mes copines, je ne vois pas ce que tu entends par là. (...)

Normal que tu vois pas... ha ha... ;) Bon dommage, j'aurais quand même sacrément aimé lui demander si le mensonge dans le travail pouvait être un facteur de promotion... :) En outre, j'aurais eu des anecdotes assez croustillantes sur ta vie privée... ha ha...

Bydon, un mec qui me connait pas raconter des anecdotes croustillantes sur ma vie privée à des amies qui me connaissent, c'est quand même très fort! Je l'ai toujours dis, Bydon, le mec qui apprend au pape à dire la messe

Bon, de toute façon, tu ne connais rien de ma vie privée, en tous cas bien moins que mes amis, et comme tu es une grande gueule on sait bien que tu ne viendras jamais
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak (15 jun 2011) disait:

picoler c'est pas un problème.

Ca dépend avec qui et en quelle quantité!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (15 juin 2011) disait:

(...)
Bon, de toute façon, tu ne connais rien de ma vie privée, en tous cas bien moins que mes amis, et comme tu es une grande gueule on sait bien que tu ne viendras jamais

Tu plaisantes ? Que t'es un menteur c'est pas relatif à ta vie privée ?

Enfin, bon, peut-être un abus de langage de parler de vie privée vu ce que tu exposes de toi en permanence ici-même... :) Ou bien c'était des mensonges ?? ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais après, comme tu dis, c'est peut-être juste un jeu parce que t'es sur internet et patati et patata, donc c'est pour ça que je suis impatient d'en discuter avec des gens qui te connaissent... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Bah, merdouille, demain, c'est pas possible
bydon disait:
je suis impatient d'en discuter avec des gens qui te connaissent
Oué, bah c'est pas demain la veille. Ça te changerait d'être à la mesure de tes modestes ambitions, pour une fois.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
Bydon, le mec qui apprend au pape à dire la messe
Pas bien courageux, le Byby : apprendre l'Islam à Ben Laden, ç'aurait été nettement plus couillu :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
topgun disait:
En plus sur un malentendu certains pourront conclure
Oui, Jean-Claude !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
picoler c'est pas un problème... par contre faire 500 bornes pour me retrouver avec skiatoto...
Je ne te conseille pas de faire ça dans n'importe quel ordre :p.
looloup
looloup

inscrit le 06/09/06
49 messages
Je vous rejoins également !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Cadillac (15 juin 2011) disait:

Javotte (15 jun 2011) disait:

;)

JE-LE-CROIS-PAS.

Ah ah ah
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Mais après, comme tu dis, c'est peut-être juste un jeu parce que t'es sur internet et patati et patata, donc c'est pour ça que je suis impatient d'en discuter avec des gens qui te connaissent... ;)

Nikolas, Matbri, Topgun, Javotte, Djamba Carambole, entre autre me connaissent assez bien, ma vie privée, ma femme également. Envoie leur une demande si tu veux faire une thèse sur moi comme tu sembles passionné ;-)

Mais bon, si il y avait une thèse à faire, je te conseille un sujet plus intéressant, je suis d'une banalité affligeante.

Bydon, 41 ans, pas marié, pas de copine, sans enfant, pas de boulot stable, se déguise régulièrement, tente d'assouvir sa frustration littéraire gâchée sur un site de ski et à piscine chaque fois qu'il y a un pot, honnêtement, ca tiendra plus le lecteur en haleine que ma petite personne
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 16/06/2011 - 00:22
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
looloup (15 juin 2011) disait:

Je vous rejoins également !

Ne te perds pas cette fois !! Tu as le numéro de Niko je crois ?

A demain la troupe :)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
carambole (15 jun 2011) disait:

c'est surprenant !

ENORME !!!

Bon pot les parigots !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
La dernière fois Javotte m'a fait du chantage, genre "tout le monde est super sympa, même Bot si si j'te jure, vas-y viens", ou un truc comme ça. Elle a rajouté "si au prochain pot tu viens pas j'réponds plus à tes textos". BAM ! Elle le ferait en plus, c'est une dingue. Mais ce soir y'a un doc' sur le skate sur Arte, un bon truc apparemment, c'est vraiment pas d'bol. Et comme cet été je suis disposé à sortir ma science à la moindre occasion je peux pas me permettre de le louper. Tant pis, je vais devoir laisser Javotte s'amuser avec la chair fraiche...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Si ce n'est que ça, je peux te présenter un ami skateur pro (qui parle français en plus)!!
Je peux meme lui demander de venir ce soir, il est à Paris en ce moment!!
Alors tu n'as plus d'excuse!!!
;)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Cadillac (16 jun 2011) disait:

La dernière fois Javotte m'a fait du chantage, genre "tout le monde est super sympa, même Bot si si j'te jure, vas-y viens", ou un truc comme ça. Elle a rajouté "si au prochain pot tu viens pas j'réponds plus à tes textos". BAM ! Elle le ferait en plus, c'est une dingue. Mais ce soir y'a un doc' sur le skate sur Arte, un bon truc apparemment, c'est vraiment pas d'bol. Et comme cet été je suis disposé à sortir ma science à la moindre occasion je peux pas me permettre de le louper. Tant pis, je vais devoir laisser Javotte s'amuser avec la chair fraiche...

Dommage......
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 16/06/2011 - 15:38
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Bah oui dommage, une prochaine fois peut-être...
En ben voilà, Madame a un pote skateur pro... Sur Paris en plus ! Et tu le sors d'où celui-là ? Bon Javotte tu diras à Bot que moi aussi je suis super sympa hein, je compte sur toi.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Cadillac (16 juin 2011) disait:

Bah oui dommage, une prochaine fois peut-être...
En ben voilà, Madame a un pote skateur pro... Sur Paris en plus ! Et tu le sors d'où celui-là ? Bon Javotte tu diras à Bot que moi aussi je suis super sympa hein, je compte sur toi.

j'aime bien l'irone aussi ;-)

Par contre, les potes de Javotte je m'en méfie
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Du coup, je pense être là tôt, j'ai plus envie de travailler
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
J'y serai vers 19.45 avec Isa, on va essayer de choper le même coin que la dernière fois, au fond à droite
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
Bydon a piscine chaque fois qu'il y a un pot
Tu ne peux pas nier, c'est un grand seigneur que notre Byby : toi, tu peux te payer juste assez de liquide pour remplir un godet tandis que lui peut remplir tout un bassin :p.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Ricolerouquin (16 jun 2011) disait:

carambole (15 jun 2011) disait:

c'est surprenant !

ENORME !!!

Bon pot les parigots !

ah ben c'est clair c'est une excuse moins drôle que: "désolé j'ai pas pu venir, j'avais trop de temps" :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
j'ai retrouvé :-)

Ricolerouquin (19 mai 2011) disait:

Bon comme je le craignais, pas pu venir... Formation qui a fini assez tôt et du coup j'ai dû rentrer.

J'ai hésité à passer avant de prendre la route, mais je serais probablement arrivé avant tout le monde..

formation qui fini tôt j'ai DU rentrer...
question excuse de merde, t'es difficilement battable ricochou :D
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ben dis-donc, il y a de la lecture ! On dirait qu'il y a que moi qui bosse comme un fou en ce moment ! ;) Ben oui, depuis qu'ils veulent recruter 17 000 profs en toc, alors qu'ils éliminent les 30 000 meilleurs, et qu'en plus je ne peux pas les choisir dans mon école, je dois bosser 2 fois plus ! :p

Trève de plaisanterie, je devrais y être entre 20h30 et 21h30.

Looloup, n'oublie pas mon number !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 16/06/2011 - 19:14
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott (16 jun 2011) disait:

Bydon, 41 ans, pas marié, pas de copine, sans enfant, pas de boulot stable, se déguise régulièrement, tente d'assouvir sa frustration littéraire gâchée sur un site de ski et à piscine chaque fois qu'il y a un pot, honnêtement, ca tiendra plus le lecteur en haleine que ma petite personne

bott, le gars qui me menaçait d'un procès pour diffamation :D
enfin... son "conseil" pas lui directement ;-)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Adriana, bulgare qui bosse chez LVMH, ex IEP Paris, de jolis yeux verts, illustration de l'antinomie car sorte de liane pulpeuse, elle faisait du théâtre pendant un moment. Par contre, elle est dispo de 17h30 à 19h, donc on se voit avant. Tuaurais pu lui donner des conseils, elle part faire un MBA en Suisse ;-)

Par contre, je vais arriver pas tôt car du coup j'ai un pot avant, entre autres avec Adriana... ;-)

Bott (16 jun 2011 16:35) disait:

Dis plutôt que c'est elle qui n'a plus envie de te travailler au corps. Tu t'es déjà fait jeter ? 55 minutes avant le rencart, c'est dommage...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Suis parti un peu tôt. Donc à ceux qui sont allés fumer et que j'ai pas croisé en sortant (Jibé, Isa, et Andrei?), je suis désolé de ne pas les avoir salué en partant.

Très sympa. Surtout que comme l'autre fois, après mon départ, ça va être le bordel :)

Juste une remarque, le rosé, il pique pas mal. Perso, je le trouve pas très bon. En revanche, le blanc, il est vraiment pas mal.

Merci de poster les dossiers et autres photos comprometantes :)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
chocard (16 juin 2011) disait:

Dis plutôt que c'est elle qui n'a plus envie de te travailler au corps. Tu t'es déjà fait jeter ? 55 minutes avant le rencart, c'est dommage...

Au final, je suis arrivé à 21 heures accompagné.

Il y avait Margaux ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
chocard (16 jun 2011) disait:

Ha ha ha... Enorme comme dirait l'autre ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 17/06/2011 - 08:51
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (16 jun 2011) disait:

j'ai retrouvé :-)

Ricolerouquin (19 mai 2011) disait:

Bon comme je le craignais, pas pu venir... Formation qui a fini assez tôt et du coup j'ai dû rentrer.

J'ai hésité à passer avant de prendre la route, mais je serais probablement arrivé avant tout le monde..

formation qui fini tôt j'ai DU rentrer...
question excuse de merde, t'es difficilement battable ricochou :D

ha ha ha;.. Enorme ! ;)