anotherlin disait:Allons-y gaiement !Encore un petit effort, on arrive à la 8ième page.
anotherlin (13 mai 2011) disait:
De grâce, ce serait bien d'éviter le corcoran's pour une fois, on y va trop souvent.
byron (13 mai 2011) disait:
Arf, il n'y que toi, bott (quoique mat aussi surement), pour penser que je suis intelligent parce que je fais un petit effort pour écrire...
byron (14 mai 2011) disait:
Je ne doute pas des parcours des uns ou des autres, le problème, par contre, c'est que le seul truc intelligent que tu as pu poster ici, c'était en fait un plagiat...
Faut pas non plus espérer qu'on te croit sur parole ! ha ha ha... En ce moment on voit bien que tu fais des efforts, même si maladroit et malappropriés, mais ton naturel plouc remonte systématiquement à la surface, et je ne parle pas que de tes attaques personnelles dès que tu échoues à argumenter sur le fond.
Bott (14 mai 2011) disait:
byron (14 mai 2011) disait:
Je ne doute pas des parcours des uns ou des autres, le problème, par contre, c'est que le seul truc intelligent que tu as pu poster ici, c'était en fait un plagiat...
Faut pas non plus espérer qu'on te croit sur parole ! ha ha ha... En ce moment on voit bien que tu fais des efforts, même si maladroit et malappropriés, mais ton naturel plouc remonte systématiquement à la surface, et je ne parle pas que de tes attaques personnelles dès que tu échoues à argumenter sur le fond.
Je n'ai jamais eu la prétention ni de passer pour intelligent ni de poster des trucs intelligents, et surtout je ne me prends absolument pas au sérieux, contrairement à toi qui fait de chacun de tes posts un combat idéologique ou une réplique cinglante et rabaissante comme seule argument à un interlocuteur.
Il suffit de lire chacune de tes interventions à un "opposant" pour voir que tu ne peux t'empêcher d'ironiser sur au choix son manque de culture, de vision, son age, sa beaufitude, etc, etc...
Sur ce bon week-end aux français...
djamba (14 mai 2011) disait:
Restons optimistes sur le temps....Moi je veux du karapunch ! J'en ai marre de boire des pintes
Champ de Mars c'est plus pratique pour plus de monde ? Y a quand même de la place pour taper la baballe.
Au pire s'il fait moche le jour J, on changera de plan en dernière minute, et on ira dans un pub près du Champ de Mars...
matbri (14 mai 2011) disait:
djamba (14 mai 2011) disait:
Restons optimistes sur le temps....Moi je veux du karapunch ! J'en ai marre de boire des pintes
Champ de Mars c'est plus pratique pour plus de monde ? Y a quand même de la place pour taper la baballe.
Au pire s'il fait moche le jour J, on changera de plan en dernière minute, et on ira dans un pub près du Champ de Mars...
Je vote pour !!
karamazofaucunlien (14 mai 2011) disait:
Rêvez pas les gars, vu les bornes qu'il va faloir que je me fade, du punch, y'en aura pas un bidon...
JuBouleeg (16 mai 2011) disait:
Moi j'aurais besoin d'un num de tel
et ramener qqch ça va être dur pour moi..... et ça risque d'être plus vers 2&h qu'autre chose que je me pointe !
JuBouleeg (16 mai 2011) disait:
Moi j'aurais besoin d'un num de tel
et ramener qqch ça va être dur pour moi..... et ça risque d'être plus vers 2&h qu'autre chose que je me pointe !
Nikolas (16 mai 2011) disait:
Et surtout, et surtout... on va te livrer à...
... JAVOTTE !
Ah merde, elle ne vient pas, c'est vrai, tu as de la chance !
Javotte (16 mai 2011) disait:
Le mardi, je suis prise.
anotherlin (16 mai 2011) disait:d'apres ce que j'ai compris, c'est effacer les traces au sol....
Javotte (16 mai 2011) disait:
Le mardi, je suis prise.
Tu dois faire le ménage ?
JuBouleeg (16 mai 2011)
Tu dois faire le ménage ?
[/quote disait:d'apres ce que j'ai compris, c'est effacer les traces au sol....
putain, je suis violent avec la javotte quand même...
djamba (16 mai 2011) disait:
Qui a besoin d'un numéro en MP ?
Les nouveaux / nouvelles ? Rico ? Autres ?
djamba (17 mai 2011) disait:
Nikolas (17 mai 2011) disait:
- Margaux La Villette
- Blondin La Villette
LOL. Margaux et Blondin ont voté la Villette ?
inscrit le 17/10/05
32K messages