Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
anotherlin disait:
Encore un petit effort, on arrive à la 8ième page.
Allons-y gaiement !
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Ca y est ! Vu qu'on est à la 8ième page, on peut discerter du lieu.

En soit, je trouve que la Vilette c'est pas mal. C'est vrai que c'est un peu excentré, notamment pour moi. Mais le coin est vraiment sympa, et on est pas encore allé.

Le problème, c'est que la météo ne s'annonce pas top pour un pot en plein air. Donc c'est quand même mieux de faire ça dans un bar.

De grâce, ce serait bien d'éviter le corcoran's pour une fois, on y va trop souvent.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
anotherlin (13 mai 2011) disait:

De grâce, ce serait bien d'éviter le corcoran's pour une fois, on y va trop souvent.

+1 !

S'il faut s'enfermer dans un pub, je préfèrerais le Frog and Princess de Saint-Germain. Même si c'est loin de chez moi.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (13 mai 2011) disait:

Arf, il n'y que toi, bott (quoique mat aussi surement), pour penser que je suis intelligent parce que je fais un petit effort pour écrire... ;)

Je ne pense pas que tu es intelligent, je dis que tu soignes ta prose, ce qui serait plutôt une bonne chose si par comparaison, tu ne t'en servais pas pour te croire au dessus de ceux qui ne pensent pas utile de perdre du temps à ça sur ce site. (cf les remarques à Carambole entre autres)

Par principe, en général j'évite de penser que mes interlocuteurs sont intellectuellement inférieurs à moi comme tu le laisses entendre te concernant, ce qui d'ailleurs serait incongru quand tu vois le parcours de certains qui dénote un minimum d'habileté intellectuelle.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je ne doute pas des parcours des uns ou des autres, le problème, par contre, c'est que le seul truc intelligent que tu as pu poster ici, c'était en fait un plagiat... ;)

Faut pas non plus espérer qu'on te croit sur parole ! ha ha ha... En ce moment on voit bien que tu fais des efforts, même si maladroit et malappropriés, mais ton naturel plouc remonte systématiquement à la surface, et je ne parle pas que de tes attaques personnelles dès que tu échoues à argumenter sur le fond. ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 14/05/2011 - 09:53
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (14 mai 2011) disait:

Je ne doute pas des parcours des uns ou des autres, le problème, par contre, c'est que le seul truc intelligent que tu as pu poster ici, c'était en fait un plagiat... ;)

Faut pas non plus espérer qu'on te croit sur parole ! ha ha ha... En ce moment on voit bien que tu fais des efforts, même si maladroit et malappropriés, mais ton naturel plouc remonte systématiquement à la surface, et je ne parle pas que de tes attaques personnelles dès que tu échoues à argumenter sur le fond. ;)

Je n'ai jamais eu la prétention ni de passer pour intelligent ni de poster des trucs intelligents, et surtout je ne me prends absolument pas au sérieux, contrairement à toi qui fait de chacun de tes posts un combat idéologique ou une réplique cinglante et rabaissante comme seule argument à un interlocuteur.
Il suffit de lire chacune de tes interventions à un "opposant" pour voir que tu ne peux t'empêcher d'ironiser sur au choix son manque de culture, de vision, son age, sa beaufitude, etc, etc...

Sur ce bon week-end aux français...
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Restons optimistes sur le temps....Moi je veux du karapunch ! J'en ai marre de boire des pintes :)

Champ de Mars c'est plus pratique pour plus de monde ? Y a quand même de la place pour taper la baballe.

Au pire s'il fait moche le jour J, on changera de plan en dernière minute, et on ira dans un pub près du Champ de Mars...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (14 mai 2011) disait:

byron (14 mai 2011) disait:

Je n'ai jamais eu la prétention ni de passer pour intelligent ni de poster des trucs intelligents, et surtout je ne me prends absolument pas au sérieux, contrairement à toi qui fait de chacun de tes posts un combat idéologique ou une réplique cinglante et rabaissante comme seule argument à un interlocuteur.
Il suffit de lire chacune de tes interventions à un "opposant" pour voir que tu ne peux t'empêcher d'ironiser sur au choix son manque de culture, de vision, son age, sa beaufitude, etc, etc...

Sur ce bon week-end aux français...

Faut vraiment être imbu de sa personne pour expliquer si sérieusement qu'on ne se prend pas au sérieux !! ha...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nan mais sans déconner Byron, tu ne te reposes donc jamais?

Tu vas nous casser les couilles encore longtemps comme ça avec tes remarques de BHL discount, sans blagues, on a compris que tu nous était de loin supérieur alors arrête maintenant. Va faire le beau ailleurs et laisse nous entre prolos discuter de nos petits pots de prolos!!!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
djamba (14 mai 2011) disait:

Restons optimistes sur le temps....Moi je veux du karapunch ! J'en ai marre de boire des pintes :)

Champ de Mars c'est plus pratique pour plus de monde ? Y a quand même de la place pour taper la baballe.

Au pire s'il fait moche le jour J, on changera de plan en dernière minute, et on ira dans un pub près du Champ de Mars...

Je vote pour !! :)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
matbri (14 mai 2011) disait:

djamba (14 mai 2011) disait:

Je vote pour !! :)

Je vote contre.

Au champs de mars, il y a moins de place, plus de monde. Et surtout, à la Villette, il n'y a pas de flics qui tournent, alors qu'au champs de mars, ç'en est truffé ! Surtout en ce moment avec les menaces terroristes. Déjà, la dernière fois, les CRS nous avaient fait une remarque sur le fait qu'ils ne voulaient pas forcément savoir ce qu'il y avait dans le réservoir de karapunch, mais qu'il fallait pas trop déconner quand même ! Car au champs de mars, les boissons alcoolisées sont absolument interdites. :p
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Je viens de faire un tour sur pas mal de sites météos. Il s'avère que ça s'améliore. Ca va pas être les grosses températures, mais a priori pas de pluie. Les experts météos peuvent-ils confirmer ?

On peut tenter Villete ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
En effet, ça s'améliore considérablement.

Niveau métro, je ne trouve pas que Villette soit beaucoup plus excentré que champs de mars.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Rêvez pas les gars, vu les bornes qu'il va faloir que je me fade, du punch, y'en aura pas un bidon...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
karamazofaucunlien (14 mai 2011) disait:

Rêvez pas les gars, vu les bornes qu'il va faloir que je me fade, du punch, y'en aura pas un bidon...

La prochaine fois on se fait une voyure chez moi Kara, ça te fera pas loin ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Bon alors, on en est où là?

Qu'est-ce tu fous Djebay, c'est l'bordel ce post, ça part en diot, faudrait pt'être remettre un peu d'ordre man!
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Bah c'est tout vu kara non ?

Puisqu'il n'y a que Niko qui se manifeste positivement pour la Villette, ce sera au champ de mars ?

Pas plus compliqué que ça :)

Et puis pour la flicaille..sauf si tu avais prévu de ramener ta weed Niko, ça posera aucun problème.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
JuBouleeg (12 mai 2011) disait:

ak (12 mai 2011) disait:

je t'emmerde jubooleg :-)
ouais ouais
tu me le diras au prochain pot genevois

oui, la seconde après que tu m'auras dit "ta gueule" ... :-)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Je viens de faire un petit tour en velib pour aller déjeuner.
Bah, il fait quand même frais.
Un bar me semblerait mieux.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Aujourd'hui est une journée fraîche.

Demain, Météo France annonce 20° en soirée ( plus chaud que l'après-midi où ils annoncent 19°;) et un vent plus faible qu'aujourd'hui.

Franchement, au pire avec un pull, ça devrait largement le faire !!!
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Champ de Mars OK ?

On ramène nos frisbee, ballons, pétanques, etc OK ?

A partir de 19h30 OK ?

On ramène chacun un peu à bouffer et à boire OK ?
Kara ramène le clou du spectacle le karapunch OK ?

Autre chose OK ?
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Qui a besoin d'un numéro en MP ?

Les nouveaux / nouvelles ? Rico ? Autres ?
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Participants:
- Jubouleg
- Matbri
- Djamba
- Bron
- Heisenberg
- Kara
- Javotte
- Lin
- Moot
- Jarod
- Margaux
- Looloup ?
- Blondin
- ...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Moi j'aurais besoin d'un num de tel :)
et ramener qqch ça va être dur pour moi..... et ça risque d'être plus vers 2&h qu'autre chose que je me pointe !
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
JuBouleeg (16 mai 2011) disait:

et ramener qqch ça va être dur pour moi..... et ça risque d'être plus vers 2&h qu'autre chose que je me pointe !

'Tainnn le mec, on fait un pot pour lui, et il ramène qued'chi, et il se pointe à des heures pas possibles: 2&h !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
boulot boulot ;)
et je viens de loin ! mais je viens,n c'est juste 1h30 à tuer, c'est pas comme si vous n'auriez rien à faire !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JuBouleeg (16 mai 2011) disait:

Fais gaffe, passé 23h, on va te traîner dans la boue, publier ton album photo caché, donner ton taf, ton adresse, te traiter de loser !!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
sans oublier, te prélever ton ADN!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Comptez pas trop sur moi, si je viens, ce sera tard!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Et surtout, et surtout... on va te livrer à...

... JAVOTTE !

Ah merde, elle ne vient pas, c'est vrai, tu as de la chance !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Nikolas (16 mai 2011) disait:

Et surtout, et surtout... on va te livrer à...

... JAVOTTE !

Ah merde, elle ne vient pas, c'est vrai, tu as de la chance !

Cadillac veut plus qu'elle sorte...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Séquestration lui aussi?
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
karamazofaucunlien (16 mai 2011) disait:

Pas de karapunch ?

Jub > mp
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Pffff le looser !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis

Idem.
Plus probablement non.
Le mardi, je suis prise.
Non pas par Cadillac ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Javotte (16 mai 2011) disait:

Le mardi, je suis prise.

Tu dois faire le ménage ? :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Vous êtes vraiment sûr que vous devez faire ça au Champs de Mars ?
Au final, demain soir, je suis à l'escalade à Pantin, et ça va me faire une sacré trotte pour venir après.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
anotherlin (16 mai 2011) disait:

Javotte (16 mai 2011) disait:

Le mardi, je suis prise.

d'apres ce que j'ai compris, c'est effacer les traces au sol....

putain, je suis violent avec la javotte quand même...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JuBouleeg (16 mai 2011)
[/quote disait:
d'apres ce que j'ai compris, c'est effacer les traces au sol....

Elle est suffisament habile pour qu'il n'y ait pas de trace...

putain, je suis violent avec la javotte quand même...

J'ai probablement fait pire...

:)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
djamba (16 mai 2011) disait:

Qui a besoin d'un numéro en MP ?

Les nouveaux / nouvelles ? Rico ? Autres ?

Je veux bien un tél en MP. Vu la journée d'hier, il y a vraiment peu de chance pour que je sois là... Mais une fois de plus, on ne sait jamais.
Merci !
steve_winwood
steve_winwood
inscrit le 28/06/07
3179 messages
Stations : 1 avis
Puisque djamba demandait s'il y aurait des nouveaux :) je pense venir faire un tour même si j'arriverai surement tard, partant de Cergy à 19h45...
Je veux donc bien un numéro de tél en MP!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Bon, je serai en contact téléphonique avec Looloup, steve_winwood et Rico.
Allez voir vos MP.

Sinon, c'est où finalement ?

Parce qu'il n'y a finalement que Djamba et Mat qui ont décidé du champ de Mars si je ne m'abuse ?

Je propose qu'on remplisse une liste sur le lieu et on compte la majorité:

- Jubouleg ?
- Matbri Champ de mars
- Djamba Champ de mars
- Bron ?
- Heisenberg ?
- Kara ?
- Javotte ?
- Lin La Villette
- Moot ?
- Jarod ?
- Margaux La Villette
- Looloup ?
- Blondin La Villette
- Steve_winwood ?
- Rico ?
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Nikolas (17 mai 2011) disait:

- Margaux La Villette
- Blondin La Villette

LOL. Margaux et Blondin ont voté la Villette ?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
On est un couple moderne avec Javotte, on se voit une fois tous les trois mois pour une crêperie halale party et entre temps on se fout une paix mutuelle royale. Par contre elle a plus le droit de vous voir, désolé c'est dans le contrat. Vous la faites boire et après on la retrouve à chanter des conneries bras-dessus bras-dessous avec des mecs à l'apparence douteuse dans un karaoké lugubre du XIIIème jusqu'à pas d'heure.
steve_winwood
steve_winwood
inscrit le 28/06/07
3179 messages
Stations : 1 avis
Moi je marche pour le Champ de Mars, clairement.

Sinon, pas sûr que Bron se motive pour venir finalement; si oui il préfèrera le Champ de Mars aussi...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
djamba (17 mai 2011) disait:

Nikolas (17 mai 2011) disait:

- Margaux La Villette
- Blondin La Villette

LOL. Margaux et Blondin ont voté la Villette ?

Margaux, c'était une blague. Blondin, tu sais pas qui c'est ?
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
inscrit le 29/08/07
2315 messages
Salut à tous
Comme l'a dit Steeve, je vais pas pouvoir passer :(; je m'abstiens donc pour le choix du lieu.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Le champ de Mars c'est plus pres de boulogne billancourt, n'est-ce pas ?
Si c'est le cas, je vote pour :)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
La majorité semble donc aller pour le champ de Mars.
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
J'y serai vers 20h pour profiter des derniers rayons de soleil...

Bon, maintenant que le champ de mars est validé...c'est grand le champ de mars.

On se donne un endroit ?

Voici un plan...2 choix possible, proche d'un pilier de la tour eiffel, ou plutôt vers l'école militaire ?

Je trouve ça pas mal de se poser près de l'école militaire, proche du monument de la paix :

http://www.nyceparis.com/photos-de-paris/img/monument-a-la-paix.jpg