gs67cbr
gs67cbr

inscrit le 13/07/07
86 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous et joyeux noel
J'ai une petite question, je viens de m'offrir un nouveau sac a dos, le MAMMUT NIRVANA RIDE ( le matos est chéro mais c'est un véritable camping car tellement il est modulable) , bref j'en suis super satisfait:
Cependant j'ai une question, ce sac est équipé d'un cadre métallique amovible; la question est simple ça sert a quoi? je pense que c'est pour répartir le poids quand là mule est chargé à bloc mais ce procédé n'est-il pas dangereux en cas de grosse gamelle? pour ceux qui ont ce type de produit, l'avez vous gardé ou supprimé? est ce que ça ramène quelque chose?
Merci d'avance et bonne soirée
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Peut-être lié à la fonction "porte-ski".
Pour éviter que le sac se déforme et parte dans tout les sens?

Et pour les gamelles, j'pense que ça doit être un minimum étudié pour.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 25/12/2010 - 21:52
gs67cbr
gs67cbr

inscrit le 13/07/07
86 messages
Matos : 1 avis
Merci pour la réponse, je pense effectivement que c'est prévu pour les gamelles, vu que le sac est orienté freeride. vais le tester la semaine prochaine, si d'ici là quelqu'un qui a ce système pouvais répondre ça serait sympa
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass