Merde tu en as entendu parler ? Les gars faut qu'on change de nom et d'identité. On passe au plan "Black Mamba".
Cedski disait:Pour ceusses qui ne savent pas, c'est le nom de la colline la plus élevée de Paris (eh non, ce n'est pas Montmartre !). Le masque à oxygène y est recommandé, non en raison de l'altitude, mais de l'odeur des kebabs :p.Le "télégraphe" ? Qu'est-ce ?
Mr_Moot (22 sep 2010) disait:
Cedski disait:Pour ceusses qui ne savent pas, c'est le nom de la colline la plus élevée de Paris (eh non, ce n'est pas Montmartre !). Le masque à oxygène y est recommandé, non en raison de l'altitude, mais de l'odeur des kebabs :p.Le "télégraphe" ? Qu'est-ce ?
Cedski (22 sep 2010) disait:
Le "télégraphe" ? Qu'est-ce ?
Je suis plus parigo pour rien moi.
djamba (22 sep 2010) disait:
Et merde, tout le monde a un truc à fêter...Ca va encore être le concours de celui qui a la plus grosse ...
Moi si je viens, ce sera tout modestement en tant que Modanais de Modane. J'ai aussi plein de trucs à fêter, mais je me ferai discret pour vous laisser vous exprimer !
Niko, ton leadership fait peur. Dans ce ce contexte, je m'en vais de suite signer la pétition du syndicat pour qu'on ait plus de RTT en 2011.
Allez pour qu'il n'y ait aucun doute sur tout ce second degré, je coche la case Icône "Clin d'oeil" avant de poster.
J'ai trop peur que certains prennent la cyber-mouche !
byron (22 sep 2010) disait:
Ah ? J'ai pas l'impression que tu y vas souvent... A défaut de barbarismes, tu cultives fructueusement le cliché et le préjugé !
byron (22 sep 2010) disait:
bah, autant Bld de Belleville on pourrait dire qu'il y a bcp de Kebabs, autant sur les hauteurs de télégraphe et même place des fêtes (tellement glauque malgré un si beau nom), bah, c'est pas ce qui caractérise l'endroit... Un petit parc, les réservoirs d'eau, des rues un peu tristounettes et dépeuplées, mais bon, j'avais pas l'impression d'une mono-activité frénétique dans le kebab...
3-Rider . : | : . Jarod disait:S'pèce de sale troll, on t'a reconnu :p !Sinon on peut le faire à Barbès ou à Château d'Eau.
djamba (22 sep 2010) disait:
Et merde, tout le monde a un truc à fêter...Ca va encore être le concours de celui qui a la plus grosse ...
Moi si je viens, ce sera tout modestement en tant que Modanais de Modane. J'ai aussi plein de trucs à fêter, mais je me ferai discret pour vous laisser vous exprimer !
karamazofaucunlien (21 sep 2010) disait:
passemontagne (21 sep 2010) disait:
karamazofaucunlien (21 sep 2010) disait:
Ah ouais quand même... On sent le gars gonflé au leadership là Niko!!!
tu sais depuis qu'il est directeur d'école, il a la grosse tete niko. il se prend pour un manager, leader d'homme et faiseur de business. dans qq années, ca m'étonnerait pas qu'il finisse gros capitaliste de droite qui rouspète contre les fonctionnaires pas assez productifs
C'est clair, il finira par accepter le poste de ministre de l'éducation nationale dans le gouvernement de Jean Sarkozy
Ca va toi l'arsouille?
Nikolas (24 sep 2010) disait:
Eh, c'est pas parce que Kara a choisi que tout le monde est ok avec cette option !!
On reconnaît bien là le Djamba qui tire la couverture à lui dès qu'il le peu ! Un avis en sa faveur et ça lui suffit pour trancher !
Vous allez pas vite en besogne là ? Coup d'état au sein du PGT ?
Vraiment quelle mentalité !!!
djamba (24 sep 2010) disait:
Je te raconterai...
Nikolas disait:Il est vrai que j'ai connu un établissement du même nom près de chez moi, rue du Pot-de-Fer. Mais ça ne signifie aucunement que c'est aseptisé et sans âme, tout dépend de la politique de la chaîne.J'ai juste peur que ce soit encore un pub asseptisé maillon d'une chaîne sans âme.
jme_la_cool_douce (26 sep 2010) disait:
arf, j'viens de renter, du retard dans l'avion, mais je serai la demain !
bon et si on donnait un regain d'intérêt a ce pot : un verre offert a celui qui choppe () les canap'
inscrit le 09/12/04
5577 messages