alors qui c'est qu'a vomis ? Vous avez réussi à poser le cubi' du skipasseur sur le comptoir à l'entrée ?
Mr_Moot ( 1 déc 2009) disait:
Bon, eh bien, c'était bien sympa, le lieu était tellement proche de chez moi que je ne connaissais pas. On n'a pas vu le Byby se pointer, comme prévu, l'épouvantail a été efficace :p.
Mig ( 2 déc 2009) disait:
On peut avoir des photos?
anotherlin ( 2 déc 2009) disait:
Mig ( 2 déc 2009) disait:
On peut avoir des photos?
Moot avait pas son appareil.
J'ai sorti le mien mais personne ne voulait se faire shooter.
Donc pas de photos.
Tan Da Boss ( 2 déc 2009) disait:
ça sentait tant le moisi que ça votre soirée?
J'suis passé tard et j'suis parti relativement vite, mais ça avait l'air relativement calme. C'est pas pour autant que ce n'était pas bien.
djamba ( 2 déc 2009) disait:
J'suis passé tard et j'suis parti relativement vite, mais ça avait l'air relativement calme. C'est pas pour autant que ce n'était pas bien.
On a pas osé te le dire mais t'as plombé l'ambiance mec, on dansait sur YMCA avant que t'arrives !
Y a eu d'autres pots où c'était sacrément le bordel, on a rien à se prouver de ce côté là.
kevin_74 ( 2 déc 2009) disait:
Y a eu d'autres pots où c'était sacrément le bordel, on a rien à se prouver de ce côté là.
allé mon monchu, te justifie pas et viens un jour à la montagne, on va te montré comment nous on sait bien faire la fete nous autre. franche camaraderie et bon produits du terroir, pas comme ces pauvres parisiens qui mangent du carton et boivent des boissons de filettes hein ?
kevin_74 disait:Il y a des gens qui bossent le lendemain et tiennent à ne pas être décalqués devant leurs "petites poulettes" .23h50 et vous posté déjà !!!!! Vous vous amuser bien à paris, on dirait, couché comme les poules ...
Mr_Moot ( 2 déc 2009) disait:
kevin_74 disait:Il y a des gens qui bossent le lendemain et tiennent à ne pas être décalqués devant leurs "petites poulettes" .23h50 et vous posté déjà !!!!! Vous vous amuser bien à paris, on dirait, couché comme les poules ...
Tan Da Boss ( 2 déc 2009) disait:
Apparemment y avait pas Jaja. En un table dance, elle te chauffe tout un bar.
bennyB disait:Et très gentilles. Mais pas spécialement bosseuses non plus. Or mon boulot est de les faire bosser.Zarmaa, elles sont si mignonnes que ça les élèves de 2nde???
kevin_74 ( 2 déc 2009) disait:
23h50 et vous posté déjà !!!!! Vous vous amuser bien à paris, on dirait, couché comme les poules ...
bennyB disait:Et très gentilles. Mais pas spécialement bosseuses non plus. Or mon boulot est de les faire bosser.Zarmaa, elles sont si mignonnes que ça les élèves de 2nde???
Depuis quand t'es devenu maquereau ?
Javotte ( 2 déc 2009) disait:
je renouvèle quand vous voulez
phil6611 ( 3 déc 2009) disait:
Javotte ( 3 déc 2009) disait:
Enfin quelqu'un qui se choque de ce qu'on ose dire de moi
surtout venant de la part de ce satané gnome de gus
Fluoelno ( 1 déc 2009) disait:
Franchement byron, jmf, exilatu, carambole vous avez l'occas de vous éclater, d'organiser une soirée sympa, virile et amicale dans le fond. Vous devriez organiser des combats, ça serait chouette. Avec Ouatitm comme arbitre, ça aurait la classe.
inscrit le 04/11/06
1415 messages