Salut a tous en ce début d'agitation de saison...
Quelques jours de mauvais temps et l'on pense au ski....
Patiente !!
En fouillant sur les sites de différents fabricants....
Je suis tomber sur ceci Salomon Bumtribe sur le site de l'artisan Bumtribe....
Le lien vers la page "coup de gueule":
Bumtribee de marché
Je trouve ça lamentable qu'une grosse boite comme Salomon aille titiller avec un rien un tout petit fabricant...je ne pense pas que Bumtribe apparaisse dans les analyses de Salomon...et représente une menace sur le marché.
Et puis tant qu'on est y...
Dire que le produit est le même...euh..comment dire....
Oui, pour "un support rigide permettant une déplacement aisée sur pente enneigées"...
Parce que Salomon.....
Ils font des skis ?!?
Pardon, je m'énerve...
C'est pas le même marché...pas les mêmes produits...et sans dire que Salomon devrait aider Bumtribe, il devrait au moins le respecter....et ne pas l'entraver...
Si tous les pros pouvaient rester des passionnées....
Alors vivent les artisans, les petits( les vrais), les passionnés, ceux qui sont a la fois sur les skis, a la conception,a la fabrication....Ceux qui pense encore a faire évoluer leurs produits, a l'écoute de leur client plus que d'une stratégie marketing....
Des vrais skis nom de dieu !!!!!
Quelques jours de mauvais temps et l'on pense au ski....
Patiente !!
En fouillant sur les sites de différents fabricants....
Je suis tomber sur ceci Salomon Bumtribe sur le site de l'artisan Bumtribe....
Le lien vers la page "coup de gueule":
Bumtribee de marché
Je trouve ça lamentable qu'une grosse boite comme Salomon aille titiller avec un rien un tout petit fabricant...je ne pense pas que Bumtribe apparaisse dans les analyses de Salomon...et représente une menace sur le marché.
Et puis tant qu'on est y...
Dire que le produit est le même...euh..comment dire....
Oui, pour "un support rigide permettant une déplacement aisée sur pente enneigées"...
Parce que Salomon.....
Ils font des skis ?!?
Pardon, je m'énerve...
C'est pas le même marché...pas les mêmes produits...et sans dire que Salomon devrait aider Bumtribe, il devrait au moins le respecter....et ne pas l'entraver...
Si tous les pros pouvaient rester des passionnées....
Alors vivent les artisans, les petits( les vrais), les passionnés, ceux qui sont a la fois sur les skis, a la conception,a la fabrication....Ceux qui pense encore a faire évoluer leurs produits, a l'écoute de leur client plus que d'une stratégie marketing....
Des vrais skis nom de dieu !!!!!
inscrit le 09/11/06
27 messages