Pas mal de gens, à vrai dire, une majorité de skipasseurs et skipasseuses ont un Facebook. Par contre, qui utilise twitter ? Ca a l'air vachement intéressant.
oxialive (11 mai 2009) disait:Ca tient toujours !
francis2 (11 mai 2009) disait:
oxialive (11 mai 2009) disait:balance ton nom que je te follow, chui sûr ça doit être passionnant !
vais m'inscrire nous verrons bien
non tu vas m'arceler apres si tu me connais trop :p
didav ( 6 mai 2009) disait:
Je connais pas assez de monde qui l'utilise encore, donc pour l'instant je le zieutes, peut etre que je m'en servirai, mais pas encore
Gilbertum (23 jun 2009) disait:
didav ( 6 mai 2009) disait:
Je connais pas assez de monde qui l'utilise encore, donc pour l'instant je le zieutes, peut etre que je m'en servirai, mais pas encore
Si tous tes amis ont le même raisonnement, c'est pas demain que tu créeras un compte...
Perso je ne connaissais pas jusqu'à peu, quand j'ai appris que les autorités chinoises empêchaient l'accès à Twitter, je vais aller voir de plus près de quoi il s'agit
On peut légitimement se demander si l’emballement autour de Twitter n’est finalement pas dû au fait que l’outil en question est particulièrement prisé des journalistes, blogueurs, et autres représentants divers du monde merveilleux de l’information et la communication. Sans doute parce que pour eux, l’utilité de Twitter va clairement au delà de l’aspect social et communautaire, le service relevant avant tout de l’outil professionnel.
zerchove (23 jun 2009) disait:
Perso je ne connaissais pas jusqu'à peu, quand j'ai appris que les autorités chinoises empêchaient l'accès à Twitter, je vais aller voir de plus près de quoi il s'agit
t'es un ouf subversif toi c'est assez hallucinant.
Encore dix ans comme ca et tu vas mettre un sticker "fritibète" sur ton casque de ski comme chaque vrai skipasseur rebelz qui se respecte (et qui respecte aussi l'ordre et l'autorité parce que bon faut pas déconner sans ça ça serait l'anarchie)
Gilbertum (24 jun 2009) disait:
Je vois pas tellement me rensseigner sur quelque chose dont beaucoup parle se prête à me qualifier de subversif ou rebel. Quant à ton anecdote sur stick free tibet collé au casque, je ne vois pas très bien sa pertinence ni son rapport avec le sujet.
zerchove (24 jun 2009) disait:
ben ecoute ma grande le coté "haaan lai maichan chinetoques voient d'un mauvais oeil twitter donc je vais de ce pas m'y intéresser" ca me fait sourire.
grave.
ben ecoute ma grande le coté "haaan lai maichan chinetoques voient d'un mauvais oeil twitter donc je vais de ce pas m'y intéresser" ca me fait sourire.
grave.
Si tu veux t'ériger en maître de l'absurde c'est réussi:
"c'est débile de ne plus jeter son huile usagée de moteur dans la nature sous prétexte que tout le monde parle d'environnement".
grave.
Si tu veux t'ériger en maître de l'absurde c'est réussi:
"c'est débile de ne plus jeter son huile usagée de moteur dans la nature sous prétexte que tout le monde parle d'environnement".
benzonico (24 jun 2009) disait:
Cause et Consequence, deux notions qui paraissent evidentes et qui pourtant sont plus que régulierement confondues.
gilbert t'es désespérant.
je me moque du fait que tu puisses faire comme tout le monde, moutonne si tu veux, je me moque de l'etincelle qui te meut : chinetoque, caca, pas bien.
après je lache l'affaire, j'enfile mon bandeau noir special forex pour aller gagner de l'argent sans rien regarder
.
Gilbertum (24 jun 2009) disait:Non, tu nous montres juste à quel point t'es illogique et que tu raisonnes avec des œillères (ou avec un bandeau, qui sait ?)
gilbert t'es désespérant.
je me moque du fait que tu puisses faire comme tout le monde, moutonne si tu veux, je me moque de l'etincelle qui te meut : chinetoque, caca, pas bien.
après je lache l'affaire, j'enfile mon bandeau noir special forex pour aller gagner de l'argent sans rien regarder
.
Le sujet n'est pas les chinois mais Twitter. Tu n'as retenu de ma première intervention que l'accessoire sans t'affairer à l'essentiel. Si tu ne retiens que les choses secondaires ce n'est pas ma faute, je ne me servais pas de ce post comme tribune contre les chinois.
inscrit le 21/01/06
3454 messages