Oha la vache! (amie du panda!)
Un panda président! Vous zêtes pas un peu fou???!!!
Mais spa bien hein de voter plusieurs fois
Un panda président! Vous zêtes pas un peu fou???!!!
Mais spa bien hein de voter plusieurs fois
Nikolas (30 avr 2009) disait:JE TE JURE sur la tête de mon cheval que ce n'est pas moi qui ai voté plusieurs fois, je n'ai qu'un pseudo. Par contre je sais qui c'est.
En fait, il a eu 12 voix en quelques minutes pour Javotte !
Mylka, t'exagère quand même !
Mylka (30 avr 2009) disait:
Nikolas (30 avr 2009) disait:JE TE JURE sur la tête de mon cheval que ce n'est pas moi qui ai voté plusieurs fois, je n'ai qu'un pseudo. Par contre je sais qui c'est.
En fait, il a eu 12 voix en quelques minutes pour Javotte !
Mylka, t'exagère quand même !
matbri ( 1 mai 2009) disait:Tu avais déjà fais le coup la dernière fois du vote truqué parce qu'il ne te convenait pas...
Par ces multiples votes de troll, hélas on sait que le vote de jaja est faussé.
La partie se joue donc pour le momentre entre didav et JMF.
karamazofaucunlien ( 1 mai 2009) disait:
Domage qu'il n'y ait pas Abdelaziz Bouteflika dans les choix, on se serait moins emmerdés à faire un scrutin
byron ( 1 mai 2009) disait:
matbri ( 1 mai 2009) disait:Tu avais déjà fais le coup la dernière fois du vote truqué parce qu'il ne te convenait pas...
Par ces multiples votes de troll, hélas on sait que le vote de jaja est faussé.
La partie se joue donc pour le momentre entre didav et JMF.
matbri ( 1 mai 2009) disait:
Hélas ça ne sert à rien, les muti-pseudos liéjois (ou autres) fausseraient tout autant le nouveau !
Hélas ça ne sert à rien, les muti-pseudos liéjois (ou autres) fausseraient tout autant le nouveau !
benzonico ( 1 mai 2009) disait:
D'autant qu'il semble primordial vu les pouvoirs de l'elu et donc les consequences que ca peut avoir, d'avoir un scrutin fiable.
Iiej76 ( 1 mai 2009) disait:
benzonico ( 1 mai 2009) disait:
D'autant qu'il semble primordial vu les pouvoirs de l'elu et donc les consequences que ca peut avoir, d'avoir un scrutin fiable.
Exact !! :d
Votez Benzonico ! :d
benzonico ( 1 mai 2009) disait:du grand Bzn, je suis fan
Si je veux le pouvoir je fomenterai un coup d'etat en bon et due forme pour instaurer un despotisme de bon aloi. Je reste peu convaincu de la democratie representative qui empeche de faire quoi que ce soit à cause de tous ces blaireaux qui ouvre leur gueule dès qu'on veut trois sous d'impots ou faire du social. Si t'as peur pour ta vie, t'as moins peur pour ton porte monnaie.
JuBouleeg ( 1 mai 2009) disait:
benzonico ( 1 mai 2009) disait:du grand Bzn, je suis fan
Si je veux le pouvoir je fomenterai un coup d'etat en bon et due forme pour instaurer un despotisme de bon aloi. Je reste peu convaincu de la democratie representative qui empeche de faire quoi que ce soit à cause de tous ces blaireaux qui ouvre leur gueule dès qu'on veut trois sous d'impots ou faire du social. Si t'as peur pour ta vie, t'as moins peur pour ton porte monnaie.
Je remercie chaleureusement mes 2 électeurs pour leur confiance et avoir eu le courage de choisir la pente rude de la vérité !
Cependant, ce score ne me permet pas de passer le second tour aussi j'appelle à voter pour Jav' si elle me montre ses seins !
j'appelle à voter pour Jav' si elle nous montre ses seins !
Nikolas ( 1 mai 2009) disait:
anti_choux ( 1 mai 2009) disait:
jai voté panda, avec panda, yes we can !!!
T'aurais au moins pu voter pour ton chou!
(Allez, défoule-toi, je viens de te tendre une perche!)
Alicejeglisse_67 ( 1 mai 2009) disait:
j'appelle à voter pour Jav' si elle nous montre ses seins !
Oh oui oh oui, votez tous pour Javotte!!!
didav ( 3 mai 2009) disait:
JMF ( 1 mai 2009) disait:
Parce que sinon, avec Didav Vs Javotte, ca va nous faire un remake de Le Pen/Chirac
Merci pour la comparaison
inscrit le 21/11/06
16K messages