03 c'est pas mon département c parce que volcom tout seul c'était deja pris ...
no.pseudo... (25 jui 2009) disait:faut qu'on s'en boive une, décidément...
mon vrai pseudo c'est 1664_for_ever mais ça faisait pas trop neige
anti_choux (26 jui 2009) disait:
Anti_choux, parceque à la base j'étais contre nikochouxxx puis, en relisant mieux ses posts je me suis rendu compte que c'est un bon gars, un gars comme il en faudrait plus
Javotte disait:Pendant un certain temps, je me suis demandé d'où ça sortait. Je n'imaginais pas que l'on puisse se prénommer ainsi . Tu n'es pas compliquée, mais ton prénom est, disons, inhabituel.Javotte.... parce que je suis Javotte...
Je suis pas compliquée
Super Seb (29 avr 2009) disait:
/forums/divers/blahblah/sujet-38518-0.html
kuneva (27 jui 2009) disait:
Super Seb (29 avr 2009) disait:
/forums/divers/blahblah/sujet-38518-0.html
Seb, le sujet est sorti y'a.... 5 ans!!!
Là ce sont les nouveaux d'jeunZ qui ont posté!
Moi... J'ai mon pseudo depuis le 12/11/98! Et c'était juste un mot de passe pour accéder à des serveurs...
Depuis, il me colle à la peau...
karnaag (29 jui 2009) disait:
il y a un peu plus de 10 ans, des potes parisiens me proposent une partie de laser-game, une première pour moi. Je sais pas trop comment j'ai fait, mais en tout cas j'ai fait pété le high-score annuel du club ! Il a fallu me trouver un "pseudo" pour rentrer dans le listing des scores. Pas trop d'idées, le gérant du club me propose "carnage" j'ai je venais d'en faire un beau, et comme c'était déjà pris il a mis avec un k, karnage.
Je trouve ce pseudo un peu bourrin avec du recul, ca me correspond pas trop, mais bon...
tcho
Javotte (27 jui 2009) disait:
Javotte.... parce que je suis Javotte...
Je suis pas compliquée^
AthleTrampo (29 jui 2009) disait:
Je suis pas compliquée^
c'est comme ça que je t'ai reconnu, j'en ai connu qu'une Javotte dans ma vie, à LLK (puis une sur SkiPass, la meme )
Javotte (29 jui 2009) disait:
Je suis pas compliquée^
c'est comme ça que je t'ai reconnu, j'en ai connu qu'une Javotte dans ma vie, à LLK (puis une sur SkiPass, la meme )
Ma soeur aussi. C'est comme ça qu'on s'est aperçu qu'on était sur le même forum.
D'ailleurs faut vraiment qu'on se croise quand même nous deux
Javotte (29 jui 2009) disait:
Je suis pas compliquée^
Ma soeur aussi. C'est comme ça qu'on s'est aperçu qu'on était sur le même forum.
D'ailleurs faut vraiment qu'on se croise quand même nous deux
oula, je n'ai pas d'occasion de revenir sur Paris (du moins pas prévu pour le oment), mais si tu vas une semaine au ski, viens skier en haute savoie, vers Grand Bo / Clusaz... ou meme cham... tu t'incrustes avec quelques vilains de skipass, djamba, matbri, niko, tan... hé ! hé !
gros naz un jour gros naz toujours !!!!! meme en suisse, la nazitude ne peut disparaitre. Gros biz
inscrit le 11/05/09
13 messages