ZionI (20 avr 2009) disait:
En parlant de ça
Personne ne trouve bizarre que depuis 6 mois les somaliens sois tous équipés de bateaux, armes et se mettent à attaquer tout les bateaux qui passent en prenant des otages dont aucun gouvernement n'a payé une rançon mais à envoyé des commandos pour les libérer...
c'est pas comme si le prix du pétrole était un peu bas pour nos compagnies pétrolières et que ceci pourrait être un moyen de créer de la spéculation...
ZionI (20 avr 2009) disait:
En parlant de ça
Personne ne trouve bizarre que depuis 6 mois les somaliens sois tous équipés de bateaux, armes et se mettent à attaquer tout les bateaux qui passent en prenant des otages dont aucun gouvernement n'a payé une rançon mais à envoyé des commandos pour les libérer...
c'est pas comme si le prix du pétrole était un peu bas pour nos compagnies pétrolières et que ceci pourrait être un moyen de créer de la spéculation...
JMF (21 avr 2009) disait:
En meme temps, c'est un peu facile ce genre de phrase dans un pays ou le litre de carburant ne coute rien. Ma voiture ne me coute que 1500 Rb de carburant toutes les deux semaines pour un V8 de 4.5L de plus de 300 Cv.
didav (21 avr 2009) disait:
En meme temps, c'est un peu facile ce genre de phrase dans un pays ou le litre de carburant ne coute rien. Ma voiture ne me coute que 1500 Rb de carburant toutes les deux semaines pour un V8 de 4.5L de plus de 300 Cv.
et en € ça fait quoi? Que je pleure un peu (ou pas)
Gilbertum (21 avr 2009) disait:
didav (21 avr 2009) disait:
et en € ça fait quoi? Que je pleure un peu (ou pas)
Ben non... t'as pas compris, c'est plutôt à toi de pleurer quand tu fais ton plein
JMF (20 avr 2009) disait:
Endorphin (22 avr 2009) disait:
JMF (20 avr 2009) disait:
HAha excellent venant sur le pare prise d'une jeep cherokee pourrie (proabablement LA voiture la plus merdique du marche US.. C'est peu dire). Peut etre que si il consommait moins il pourrait acheter une caisse decente.
inscrit le 11/11/99
11K messages