Il y a intérêt à ce que l'on fasse péter les tofs :p !
poilagratter (15 jun 2009) disait:
il y a eu de quoi manger pour tout le monde ? parce qu'il restait encore pas mal de viande en fait ....
Titsuisse (15 jun 2009) disait:bah fallait pas rester dans la salle mais aller te servir directement sur le feu... y en a qui ont bien compris le truc
rooo, zout, j'aurais bien trouvé un peu de place dans mon estomac pour un bout de bidoche en plus.... :-p
Oulabop (15 jun 2009) disait:
Titsuisse (15 jun 2009) disait:bah fallait pas rester dans la salle mais aller te servir directement sur le feu... y en a qui ont bien compris le truc
rooo, zout, j'aurais bien trouvé un peu de place dans mon estomac pour un bout de bidoche en plus.... :-p
smac (16 jun 2009) disait:Si vous permettez, c'est très volontier que je me joindrais à vous pour chanter
Ba tu m'avais entendu, cette fois c'est moi qui t'ai entendu... la prochaine fois ce sera ensemble donc !!!
@+
smac
poilagratter (16 jun 2009) disait:Oué, bin en fait, ouéménan. Ou alors loin de la Yaute; Ici il ya assez de flotte, et pas chez toi. Ai-je été assez clair ?
Si vous permettez, c'est très volontier que je me joindrais à vous pour chanter
jige74 (16 jun 2009) disait:
poilagratter (16 jun 2009) disait:Oué, bin en fait, ouéménan. Ou alors loin de la Yaute; Ici il ya assez de flotte, et pas chez toi. Ai-je été assez clair ?
Si vous permettez, c'est très volontier que je me joindrais à vous pour chanter
snowfun (16 jun 2009) disait:
Encore un passage éclair pour remercier tout le monde!
snowfun (16 jun 2009) disait:Nan, y avait personne, rien à manger, la sono basée sur un oualkmanne de merde et les rares pékins qui zonaient avaient la comprenette difficile.
J'espère que vous avez passé une bonne soirée, en tout cas!
Oulabop (16 jun 2009) disait:Tu m'étonnes. Je te l'envoie piailler fissa à Bidon V, les chèvres elles ont à becqueter pour quinze ans.
heu pas mieux.... tu sais, ils ont besoin d'eau au Sahara...
poilagratter (18 jun 2009) disait:
nops because que j'étais pas à l'étude hier (en extérieur toute la journée) je verrai ça tout à l'heure Et je vous passerai le mail du jeune snowfun
jige74 (16 jun 2009) disait:
Donc, notre différent étant résolu, j'ai vos gueules dans un mois au VM.
Éspérant qu'il fasse pas le temps de chien de l'année dernière (aller se foutre à l'eau alors qu'il en reuillait des cordes), je repasserais chez Luxoz pour acheter des bouts d'animaux morts, je vois avec mon pote charcutier pour le sec et gniôle. Ma copine occasionnelle et superorganisatrice sera là, sawachié, Moué je vous le dit.
Et puis Super-Calim passera, je vais essayer de choper les fraîchements Gexois et Lausannois. Mark à ouvert la paillotte sur la plage, il passe en 7/7 lundi prochain, donc il y a moyen de moyenner.
Et puis il y a sujet ouvert à ce propos, alors les potos, mentionnez vous, ça m'aidera pour l'organisation, hein.
learningtofly (18 jun 2009) disait:Ouah, tu compliques les choses.
La copine occasionnelle, c'est une autre catégorie que la célèbre "régulière" (pas la copine, qui est célèbre, mais la catégorie)?
learningtofly (18 jun 2009) disait:Juste tu fais chier. Je te, nan rien.
Bon, ben ppfff. Peux pas venir, je serai partie en vacances, sinon je serais viendue. Une autre fois pitêtre....
jige74 (18 jun 2009) disait:
learningtofly (18 jun 2009) disait:Ouah, tu compliques les choses.
La copine occasionnelle, c'est une autre catégorie que la célèbre "régulière" (pas la copine, qui est célèbre, mais la catégorie)?
Je vais simplifier : Aurore, femme excellente d'humour et de bonne vie que certain(e)s d'entre nous connaissent est une amie d'enfance. Nous savons qu'en tant qu'amis, on a rien à foutre ensemble, mais ça nous empêche pas de faire ce qu'homme et femme peuvent faire. Mais si on trouve pas notre chaussure à notre pied, bin on va finir ensemble, et c'est tout.
inscrit le 17/10/05
32K messages