Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il y a intérêt à ce que l'on fasse péter les tofs :p !
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Ben c'était bien chouette :-)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Le mouton c'est bon... Les qques photos pas floues... quand j'aurai 3 minutes...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8595 messages
ben c'est les amis qui font l'ambiance heiiiin ! :) j'ai beaucoup aimé la cérémonie des bougies :D
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8595 messages
il y a eu de quoi manger pour tout le monde ? parce qu'il restait encore pas mal de viande en fait ....
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
poilagratter (15 jun 2009) disait:

il y a eu de quoi manger pour tout le monde ? parce qu'il restait encore pas mal de viande en fait ....

Ah bah si j'avais su je serais venu pour finir les plats... ;):D
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
poilagratter (15 jun 2009) disait:

rooo, zout, j'aurais bien trouvé un peu de place dans mon estomac pour un bout de bidoche en plus.... :-p
bon, ca aurait été par pure gourmandise, parce que sinon, j'avais bien bien mangé ;-) Mais les allemands ne sont pas très friands de mouton / agneau, du coup l'offre est très limitée par chez nous... :-(
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Titsuisse (15 jun 2009) disait:

rooo, zout, j'aurais bien trouvé un peu de place dans mon estomac pour un bout de bidoche en plus.... :-p

bah fallait pas rester dans la salle mais aller te servir directement sur le feu... y en a qui ont bien compris le truc ;)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
y'en a même qui mangeaient la viande crue ! :-P
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Oulabop (15 jun 2009) disait:

Titsuisse (15 jun 2009) disait:

bah fallait pas rester dans la salle mais aller te servir directement sur le feu... y en a qui ont bien compris le truc ;)

et tu ne m'as rien dit!!
Vil ;-)
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Oulabop (15 jun 2009) disait:

Qui ça ? des noms !!
;)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8595 messages
heu Ced t'étais où toi que je t'ai à peine vu ;) ! ! ! ! (non pas là MissChief !je l'aurai remarqué ! )
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Je peux je peux ????

Je me lance !

PAG> Bof, avec Ced, pas sur que tu ais remarque grand chose...

Hop hop hop------>

(desole a la famille, tout ca)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Encore un passage éclair pour remercier tout le monde! :)
Je prendrai un grand soin de ces skis, pouvez être sûrs! ;)
Désolé de finalement n'avoir pu discuter avec personne, trop de monde, ce qui fait que je n'ai enpratique vu personne... :(
J'espère que vous avez passé une bonne soirée, en tout cas! :)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Yep, excellente ! :)

@+
smac
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Et excuse-moi, smac, de ne pas avoir pris le temps de m'asseoir avec vous, après ton voyage! :(
( Tu aurais pu jouer un peu, hé, lâcheur! :p Pour une fois qu'on avait l'occasion de faire du bruit ensemble...! ;) )
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Ba tu m'avais entendu, cette fois c'est moi qui t'ai entendu... la prochaine fois ce sera ensemble donc !!! :)

@+
smac
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8595 messages
smac (16 jun 2009) disait:

Ba tu m'avais entendu, cette fois c'est moi qui t'ai entendu... la prochaine fois ce sera ensemble donc !!! :)

@+
smac
Si vous permettez, c'est très volontier que je me joindrais à vous pour chanter :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
poilagratter (16 jun 2009) disait:

Si vous permettez, c'est très volontier que je me joindrais à vous pour chanter :)
Oué, bin en fait, ouéménan. Ou alors loin de la Yaute; Ici il ya assez de flotte, et pas chez toi. Ai-je été assez clair ? :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
jige74 (16 jun 2009) disait:

poilagratter (16 jun 2009) disait:

Oué, bin en fait, ouéménan. Ou alors loin de la Yaute; Ici il ya assez de flotte, et pas chez toi. Ai-je été assez clair ? :)

heu pas mieux.... tu sais, ils ont besoin d'eau au Sahara... ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
snowfun (16 jun 2009) disait:

Encore un passage éclair pour remercier tout le monde! :)

Eh sale gosse, tu rigoles ou quoi ? C'est plutôt à nous de te remercier.

snowfun (16 jun 2009) disait:

J'espère que vous avez passé une bonne soirée, en tout cas! :)
Nan, y avait personne, rien à manger, la sono basée sur un oualkmanne de merde et les rares pékins qui zonaient avaient la comprenette difficile. ;)

Plus sérieusement, j'ai une tof (parmi les déchets flous comme Bzn doit en avoir:)) de la snowfunette assez sympa. Écris-moi une khônerie pour que je puisse te l'envoyer à ta nouvelle adresse courriel. Sinon je te l'envoie par la poste. :) Na.

Donc, notre différent étant résolu, j'ai vos gueules dans un mois au VM. :) :) :)
Éspérant qu'il fasse pas le temps de chien de l'année dernière (aller se foutre à l'eau alors qu'il en reuillait des cordes:)), je repasserais chez Luxoz pour acheter des bouts d'animaux morts, je vois avec mon pote charcutier pour le sec et gniôle. Ma copine occasionnelle et superorganisatrice sera là, sawachié, Moué je vous le dit.
Et puis Super-Calim passera, je vais essayer de choper les fraîchements Gexois et Lausannois. Mark à ouvert la paillotte sur la plage, il passe en 7/7 lundi prochain, donc il y a moyen de moyenner.

Et puis il y a sujet ouvert à ce propos, alors les potos, mentionnez vous, ça m'aidera pour l'organisation, hein.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Oulabop (16 jun 2009) disait:

heu pas mieux.... tu sais, ils ont besoin d'eau au Sahara... ;)
Tu m'étonnes. Je te l'envoie piailler fissa à Bidon V, les chèvres elles ont à becqueter pour quinze ans. :)

Quoi, je suis moqueur ? Nan, juste réaliste. Y triche pas le JiGé. ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Comme le dit jigé, j'ai qques tofs, je transmet ça rapidement.
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8595 messages
yes yes yes yes :) !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
poilagratter (17 jun 2009) disait:

yes yes yes yes :) !

T'as vu tes mails ?

je te laisse faire suivre a qui de droit, j'ai pas son nveau mail au vieux.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
benzonico (17 jun 2009) disait:

je te laisse faire suivre a qui de droit, j'ai pas son nveau mail au vieux.
Arf moi non plus, et puis ça pourrait faire désordre chez PAG.
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8595 messages
nops because que j'étais pas à l'étude hier (en extérieur toute la journée) je verrai ça tout à l'heure :) Et je vous passerai le mail du jeune snowfun :D
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
poilagratter (18 jun 2009) disait:

nops because que j'étais pas à l'étude hier (en extérieur toute la journée) je verrai ça tout à l'heure :) Et je vous passerai le mail du jeune snowfun :D

vous attendez un heureux évènement ? 'tite cachotière va !!!! ;)

pom pom
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oulabop disait:
vous attendez un heureux évènement ? 'tite cachotière va !
C'est connecté au houaibe, là-dedans :p ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Oulabop (18 jun 2009) disait:

vous attendez un heureux évènement ? 'tite cachotière va !!!! ;)
Moi je sais, moi je sais, nananère. C'est prévu pour mi-juillet, libre à vous d'assister à l'évenement. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (18 jun 2009) disait:

C'est connecté au houaibe, là-dedans :p ?
Nan, c'est câblé en I3E 1388, la taille du cordon Centronics, t'imagines pô, a c't'âge. ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
jige74 (16 jun 2009) disait:

Donc, notre différent étant résolu, j'ai vos gueules dans un mois au VM. :) :) :)
Éspérant qu'il fasse pas le temps de chien de l'année dernière (aller se foutre à l'eau alors qu'il en reuillait des cordes:)), je repasserais chez Luxoz pour acheter des bouts d'animaux morts, je vois avec mon pote charcutier pour le sec et gniôle. Ma copine occasionnelle et superorganisatrice sera là, sawachié, Moué je vous le dit.
Et puis Super-Calim passera, je vais essayer de choper les fraîchements Gexois et Lausannois. Mark à ouvert la paillotte sur la plage, il passe en 7/7 lundi prochain, donc il y a moyen de moyenner.

Et puis il y a sujet ouvert à ce propos, alors les potos, mentionnez vous, ça m'aidera pour l'organisation, hein.

La copine occasionnelle, c'est une autre catégorie que la célèbre "régulière" (pas la copine, qui est célèbre, mais la catégorie)?

Bon, ben ppfff. Peux pas venir, je serai partie en vacances, sinon je serais viendue. Une autre fois pitêtre....
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
learningtofly (18 jun 2009) disait:

La copine occasionnelle, c'est une autre catégorie que la célèbre "régulière" (pas la copine, qui est célèbre, mais la catégorie)?
Ouah, tu compliques les choses.
Je vais simplifier : Aurore, femme excellente d'humour et de bonne vie que certain(e)s d'entre nous connaissent est une amie d'enfance. Nous savons qu'en tant qu'amis, on a rien à foutre ensemble, mais ça nous empêche pas de faire ce qu'homme et femme peuvent faire. Mais si on trouve pas notre chaussure à notre pied, bin on va finir ensemble, et c'est tout. Le pépin, son ex, qui est un de mes meilleurs amis d'enfance, aussi.
Alors, (oh, j'ai été marié à une femme qui m'a largement trompé;)), je suis en recherche d'une femme hors vénalité, ouverte d'esprit et ne voulant pas de mouflets, passeke à 48 ans, c'est nan.

Bon, ben ppfff. Peux pas venir, je serai partie en vacances, sinon je serais viendue. Une autre fois pitêtre....
Juste tu fais chier. Je te, nan rien. ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
jige74 (18 jun 2009) disait:

Ouah, tu compliques les choses.
Je vais simplifier : Aurore, femme excellente d'humour et de bonne vie que certain(e)s d'entre nous connaissent est une amie d'enfance. Nous savons qu'en tant qu'amis, on a rien à foutre ensemble, mais ça nous empêche pas de faire ce qu'homme et femme peuvent faire. Mais si on trouve pas notre chaussure à notre pied, bin on va finir ensemble, et c'est tout.

Ah vi, je comprends mieux :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass