Adepte de Sainte Rita, patronne des causes perdues, j'engage,seule le combat, afin de réhabiliter la pratique du Snowblade....
l'engin, fruit des coupables amours entre une patinette et un patin à roulettes, et le zozo qui est perché dessus, suscitent au mieux une commisération désolée, et au pire une indignation non feinte au spectacle désolant du gugus aux jambes flageolantes,s'encapant tout dré les pistes bleues - rouges, et changeant de direction à grand peine lorsqu'un gamin se retrouve d'aventure dans la trajectoire du sportif....
Personne pour défendre l'engin, si ce n'est les loueurs de matos....normal!
comment faire pour lutter contre cette inadmissible discrimination?
Aidez moi!
l'engin, fruit des coupables amours entre une patinette et un patin à roulettes, et le zozo qui est perché dessus, suscitent au mieux une commisération désolée, et au pire une indignation non feinte au spectacle désolant du gugus aux jambes flageolantes,s'encapant tout dré les pistes bleues - rouges, et changeant de direction à grand peine lorsqu'un gamin se retrouve d'aventure dans la trajectoire du sportif....
Personne pour défendre l'engin, si ce n'est les loueurs de matos....normal!
comment faire pour lutter contre cette inadmissible discrimination?
Aidez moi!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 16/04/2009 - 17:53
inscrit le 31/01/07
3712 messages