Sondage : Qu'est-ce que vous utilisez comme PIM ?

(22 votes)
outlook ?
27,3%
6 votes
google ?
36,4%
8 votes
autres...
22,7%
5 votes
Rien du tout, j'ai pas d'amis...
13,6%
3 votes
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah et avec mon téléphone je peux copier / coller depuis 2 ans déjà... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pastak --> comment est-ce que l'iphoune gère la ceonnection 3G ? Est-ce qu'il déconnecte automatiquement ? Est-ce qu'on peut forcer la déconnection ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
byron (23 avr 2009) disait:

Pastak --> comment est-ce que l'iphoune gère la ceonnection 3G ? Est-ce qu'il déconnecte automatiquement ? Est-ce qu'on peut forcer la déconnection ?

J'en sais rien, je n'ai pas le modèle 3G. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ha ha... Bon, je te vendrais le mien s'il m'énerve trop... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, aussi, est-ce que Steve Jobs a inventé le iphoune qui fait modem pour son ordinateur portable ? Ou il va attendre le 22ème siècle ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
En toute logique ca sera pr juin ac nveau firmware et pbablement nveau hard.

Le probleme restant que techniquement y'a rien qui limite sinon le commercial et que orange et consorts vont encore joyeusement pondre des petits protocoles pour te faire payer suivant ce que tu fais (et non ce que tu consommes, merci de noter la nuance).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nouveau hard ? A ton avis, vont proposer quoi de neuf ? Des indices ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Je te laisse chercher sur les sites dediés je suis pas dans le secret et je suis juste cette actualité de loin. (et j'ai deja cedé aux sirenes du fashionisme ac un iphone c'est pas pour changer tout de suite... )
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, pfiou, je sens déjà qu'il commence à m'énerver :

merdouille !
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
calepin mec, calepin, avec une besace us, ou un sac de postier old school :)

serviteur !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Google annonce son OS pour le début de l'année 2010.

zdnet google chrome os
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je pense que Microsoft est indetronable....

Sinon, un telephone portable pour travailler, a part prendre des notes a l'arrach, rentrer des contacts et faire des photos en urgence, ca reste un gadget. Il y a des ultra portables avec des vrais claviers, sur lesquels tu fais du traitement de texte et du tableau excel...

Sinon, personne n'a de solution pour synchroniser un I-Phone avec Outlook au niveau des contacts? Plusieurs numeros de telephones et informations dans I-Phone et rien de se met au meme format.

Faut aimer travailler dans l'approximatif en fait pour travailler avec un I-phone ;-)
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
C'est quoi un I-phone ? C'est une contrefaçon d'iphone en russie ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass