Nikolas (23 février 2009 21 h 19) disait:Non, la vanne de Jav était très drôle...
Et ça y est, le match JMF-Byron est reparti... Pfffffff que c'est lourd !
Décidément, vous avez un problème avec l'humour au pgc...
Nikolas (23 février 2009 21 h 11) disait:
Mais c'est quoi cette ambiance de gens aigris qui règne sur ce post? Je ne comprends pas qu'on puisse se faire autant chier, ou avoir une vie si con qu'on en devient horrible avec les autres.
Je ne parle pas de toi Jaja.
Javotte (23 février 2009 21 h 28) disait:
Nikolas (23 février 2009 21 h 11) disait:
Mais c'est quoi cette ambiance de gens aigris qui règne sur ce post? Je ne comprends pas qu'on puisse se faire autant chier, ou avoir une vie si con qu'on en devient horrible avec les autres.
Je ne parle pas de toi Jaja.
J'espère, parce que là sur le coup, c'est moi qui ait pris cher
byron (23 février 2009 21 h 30) disait:
Je répondais entre parenthèses à une remarque qu'elle avait faite entre parenthèses...
Faut un permis du pgc pour avoir le droit de poster sur un pot parisien ?
T'as un type qui balance un post douteux sur Jav, que tu connais et tout ce que tu trouves à dire, c'est une remarque sur moi ?
Nikolas (23 février 2009 21 h 38) disait:Achète toi une paire de b*ll*cks et dis le à qui de droit...
Et faut pas de permis. Juste qu'on en a marre, et je suis loin d'être le seul, de voir votre gueguerre entre toi et JMF sur des posts qui n'ont rien à voir. Déjà que tes potes ont trollé sur plusieurs pages, faudrait un peu respecter la quiétude tant désirée par une majorité de forumeurs.
byron (23 février 2009 21 h 43) disait:
Achète toi une paire de b*ll*cks et dis le à qui de droit...
byron (23 février 2009 21 h 43) disait:
Des mois que je ne réponds plus aux c*nneries de jmf... Par contre, c'est pas toi qui va m'empêcher de me marrer si une bonne vanne pour se foutre de lui...
droogies (23 février 2009 09 h 34) disait:
c'est ici qui a moyen de moyenner avec une dénomée Javotte aka biggourmande sur meetic ?
jeankiski (23 février 2009 22 h 59) disait:
c'est divertissant ici...ambiance binouse-popcorn.
ce qui est marrant, c'est d'imaginer quelqu'un qui débarque ici pour la 1ère fois et qui tombe sur ce genre de post...
djamba (23 février 2009 23 h 20) disait:ben ouais...ça se laisse lire.
Tiens salut jean , toi aussi tu fréquentes ce cinéma on dirait ?
djamba (23 février 2009 23 h 20) disait:
Tiens salut jean , toi aussi tu fréquentes ce cinéma on dirait ?
Niko > Fidèle à toi même quand tu vides ton sac. A te lire on croirait presque que tu transpires !
Laisse tomber non ? Et ramène ta fraise au pot, point barre...
djamba (23 février 2009 23 h 38) disait:
Oui, je sais tu t'emballes vite, pas de souci. Je me dis juste que le fait que tu te lances dans de longues réponses...c'est un coup d'épée dans l'eau. Même si tu as mis moins de 30 secondes pour tout écrire.
Voilà pourquoi je me permets de te dire de laisser tomber...
Bon, je te laisse alors ! Vas-y Niko ! Moi je retourne à mes pop-corn
Salut la troupe !
matbri (24 février 2009 09 h 23) disait:Vous êtes un peu des stars !!
Une question : les posts des pots parisiens sont-ils les seuls à rameuter des skiprouteurs qui n'ont aucune intention d'y aller ? (style fluojer, Cadillac, le PSC, Geogeo, droogies, francis and co...)
Si c'est ça, quel succès !
Nikolas (23 février 2009 21 h 30) disait:
Limite tu pourrais l'attaquer le gars, non? Qu'en pense l'avocate?
Javotte (24 février 2009 09 h 45) disait:
Je suis ravie, les mecs, que lorsque d'aucun m'insulte bien comme il faut, vous trouviez ça divertissant...
matbri (24 février 2009 09 h 56) disait:Tu dis ça parce que t'es vexé... C'est tout petit.
Javotte (24 février 2009 09 h 45) disait:
Je suis ravie, les mecs, que lorsque d'aucun m'insulte bien comme il faut, vous trouviez ça divertissant...
Mais puisqu'on te dit que c'est drôle, que droogies and co ils sont bourrés d'humour et tout et tout !
matbri (24 février 2009 09 h 23) disait:
Une question : les posts des pots parisiens sont-ils les seuls à rameuter des skiprouteurs qui n'ont aucune intention d'y aller ? (style fluojer, Cadillac, le PSC, Geogeo, droogies, francis and co...)
Si c'est ça, quel succès !
droogies (24 février 2009 10 h 16) disait:pour info l'adresse IP du dénommé Noup au dessus est la même que Matbri un autre skipasseur ce qui voudrait dire que les deux antagonistes se servent du même poste informatique.
droogies (24 février 2009 10 h 16) disait:
pour info l'adresse IP du dénommé Noup au dessus est la même que Matbri un autre skipasseur ce qui voudrait dire que les deux antagonistes se servent du même poste informatique.
matbri (24 février 2009 11 h 01) disait:Tu as pas défendu JAv parce que t'as pas aimé qu'elle trouve le psc plus drôle...
byron (24 février 2009 10 h 01) disait:
Tu dis ça parce que t'es vexé... C'est tout petit.
Je ne vois pas comment je pourrais être vexé, je ne suis pas visé.
byron (24 février 2009 11 h 03) disait:
Tu as pas défendu JAv parce que t'as pas aimé qu'elle trouve le psc plus drôle...
matbri disait:Ben voyons...T'es vachement drôle droogies !
Nikolas (24 février 2009 11 h 10) disait:Niko, c'est pas mes copains, je te l'ai déjà dis... Ils me jetaient des cailloux quand j'allais aux pots, j'avais pas le droit de m'assoir à côté d'eux...
byron (24 février 2009 11 h 03) disait:
Tu as pas défendu JAv parce que t'as pas aimé qu'elle trouve le psc plus drôle...
Nanananère, c'est mes copains qui sont les meilleursssssss!
Eh, faut t'en remettre quand les gens n'ont pas le même avis que toi.
Nikolas (23 février 2009 22 h 24) disait:
PS: C'est comme l'histoire du PSC75. T'as voulu faire croire à tout le monde que je les détestais parce qu'ils ne m'avaient pas déballer le tapis rouge à un pot, et que je ne m'en remettais pas depuis des années. Certains t'ont cru.
Or, la vraie histoire, c'est qu'à 3 reprises, j'ai simplement donné mon opinion, contraire à la tienne, quand tu vantais les qualités des ces messieurs, puisque je m'étais ennuyé à ce pot et que je ne les avais pas trouvé aussi interessants que tu le prétendais. C'est tout. Je m'en suis remis dès la sortie du Pub, je te rassure.
Pourquoi déformer mes propos? Je n'ai jamais voulu entrer en compétion avec eux. J'ai juste donner une opinion différente de ta vision. T'as des atomes crochus avec eux, tant mieux. Pas moi, tant pis. C'est comme ça, il en faut pour tout les goûts.
droogies (24 février 2009 11 h 11) disait:
tu ne pensais pas qu'on pouvait avoir accès à ton IP,
suffi d'avoir les bons contacts,
Bref au lieu de tourner autour du pot, si tu avais encore un peu de savoir vivre tu devrais t'excuser auprès de Javotte.
Geogeo. (24 février 2009 11 h 20) disait:
C'est quand même bizarre que les mecs jugés les moins drôles par leurs pairs soient les premiers à juger les vannes des autres ...
inscrit le 13/01/04
34K messages