Afin de détendre l'atmosphère, je vous propose cette image d'un animal de l'Isère, pris dans son élément naturel :
ak (19 février 2009 16 h 25) disait:
et moi t'as pas répondu à la mienne... il lui arriverait quoi si il utilisais ces mots?... parce que "con" c'est du langage commun, et menteur et mytho c'est juste des adjectifs décrivant la réalité...
droogies (19 février 2009 17 h 11) disait:
Au pot Parisien y en a plusieurs qui on dit que t'étais un gros con et qu'il te tatanerait ta tête quand il te reverrait...
anotherlin (19 février 2009 17 h 39) disait:
droogies (19 février 2009 17 h 11) disait:
Au pot Parisien y en a plusieurs qui on dit que t'étais un gros con et qu'il te tatanerait ta tête quand il te reverrait...
Si tu parles de JMF, ça risque d'être dur de lui taner la tête vu le peu de cheveux...
Javotte, en début de post disait:
Et s'il y a des nouveaux (enfin plutôt des nouveaux pour moi pas forcement sur le forum) veulent bien venir ça serait pas mal... parce que bon.... faut que je pense à mon avenir que diable!!!
Gniiiii :p
kjohann (19 février 2009 19 h 27) disait:
Non mais hey! Je rigole! lol
De toute façon, Javotte est un remède à l'hétérosexualité!
Tan Da Boss (19 février 2009 19 h 44) disait:
largement devant tout le monde niveau humour la bande de Cad (ben ouais les mecs, j'ai l'impression que c'est votre "chef" mais si ça vous fait mal au cul )
l(ben ouais les mecs, j'ai l'impression que c'est votre "chef" mais si ça vous fait mal au cul )
Javotte (19 février 2009 20 h 09) disait:
kjohann (19 février 2009 19 h 27) disait:
Non mais hey! Je rigole! lol
De toute façon, Javotte est un remède à l'hétérosexualité!
Donc, pour ceux qui ont envie et qui peuvent venir,
Le Footsie est sympa mais il est vrai qu'il y a peu de place assise.
Sinon je proposais l'Urgence pour rigoler, ou encore le Zéro de conduite (jamais allée mais je crois pourrait être rigolo).
Alors?
On a dit quoi déjà sur la date?
Mercredi 4 mars c'est ça?
fluojer (19 février 2009 22 h 17) disait:
l(ben ouais les mecs, j'ai l'impression que c'est votre "chef" mais si ça vous fait mal au cul )
c'est pas vraiment notre chef, même si c'est le plus vieux et le plus grand (et qu'il nous fait peur avec ses grandes narines.)
C'est plutôt un cas de coup de foudre virtuel.
t'es tiombé amoureux via le net, sa prose nonchalante a su toucher ton piti cœur.
Tu en croques pour cadillac piti coquin, ça se voit.
Javotte (19 février 2009 20 h 19) disait:
Le Footsie c'est vrai peut donner cette impression, mais le coté atypique du bar est rigolo.
L'urgence, d'après mes souvenirs, ça fait pas cadre, ça fait plutôt ambiance n'importe quoi
D'ailleurs il y a aussi un bar qui s'appelle le "n'importe quoi", c'est assez adapté à un pot skipass, non?!
francis2 (20 février 2009 01 h 24) disait:
Et voilà, comme par hasard, Cad n'est pas dans la liste. Encore une preuve flagrante de la discrimination qui règne aux pots parisiens !
Cadillac (20 février 2009 11 h 05) disait:
TDB, y'a pas de chef par chez nous. C'est l'anarchie la plus complète. Mais s'il devait y'en avoir un ce serait peut-être le roux, car avec sa différence (sans parler de ses jeans slim) il inspire la crainte et donc le respect.
Javotte (20 février 2009 11 h 11) disait:
Dommage Cad... je ne pourrai pas vérifier la légende....
Geogeo. (20 février 2009 12 h 02) disait:
Traduction : topgun est grave en chien et se taperait bien jaja.
Et anotherlin aimerait bien maté tout ça derrière le rideau.
matbri (20 février 2009 09 h 02) disait:
La date : Mardi mars 29
Le lieu : l'Urgence ou le Zéro de conduite ?
La liste :
-mat
-tan
-jaja
-JMLCD
-Moot
-djamba
-Nikolas
-karamazov
-kjohann
-anotherlin
-etc... (à compléter)...