Mylka (07 décembre 2008 20 h 19) disait:
ZionI > on ouvre un post pour quasi chaque anniversaire, donc bon je ne pense pas qu'il soit déplacé ce topic...
Si je me souviens bien, t'as toi-même ouvert un topic il n'y a pas très longtemps pour l'anniversaire de la mort d'un de tes potes disparu en montagne... Et en profiter pour placer une de tes vidéos, moyen. :s
Bref, toutes mes condoléances à la famille bien évidemment. Il faut continuer d'en parler pour ne pas cesser d'y penser, la montagne est dangereuse.
pour la vidéo, j'avais gravé son nom sur un volcan au chili pour lui rendre hommage, c'était parti d'une idée avec JLO. si tu la retrouves tu verras que c'est pas une de mes plus intéressantes niveau ride....
je le connaissais pas mais on a fait la même chose pendant une saison, lui en photo, moi en vidéo.
j'ai eu du bol, pas lui....
et y'a une différence entre ouvrir un post pour un anni et en ouvrir un pour savoir si à chaque avalanche c'est un skipasser qui c'est fait prendre.
ça c'est morbide, ça me rappelle Jean-Pierre Pernault ou les autres bouses de la télé.....
D'ailleurs ainhoa, vu les comportements observés aujourd'hui (il y a d'autres forums que skipass sur le ski) dire qu'il y a des morts ça sert pas à grand chose.
c'est comme dire que l'alcool, la drogue, le tabac c'est mauvais.... et que ça tue
Prévention bordel!!!!
Max, Illi, Ouat, No.P, enfin des paroles qui aident les gens a comprendre
question?
qui a vu la vidéo sur arêches au sommet du forum et peut me dire pourquoi il y a eu erreur dans l'analyse du rider en bleu.
parce que le mec il a faillit y rester à 2m près et ce sont mes skis qui ont causé la cassure.
c'est dans les 20 dernières secondes
Pour conclure sur les dires de Mylka
la montagne est dangereuse et la façon de se comporter en son sein, aggrave ou diminue les risques.
inscrit le 09/12/05
350 messages