Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Le Dauphiné liberé vient de sortir un hors-serie "60 ans de montagne", ammenagement, sport, alpinisme et chiens ecrasés ;)
Des facs similés des articles et unes de l'époque et un petit resumé des faits relatés. Un portfolio avec de belles photos grand format malheureusement coupées par la reliure.
Le tout en grand format 30*50 pour le prix de 18.90 roros.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Je tiens a preciser que cette une info et pas de la pub, vous me connaissez ;) . Je n'ai pas d'action au DL et si effectivement je le vend je doute qu'unn skipasseur vienne jusqu'a tullins me l'acheter ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Straight-Down (01 décembre 2008 17 h 03) disait:

Je tiens a preciser que cette une info et pas de la pub, vous me connaissez ;) . Je n'ai pas d'action au DL et si effectivement je le vend je doute qu'unn skipasseur vienne jusqu'a tullins me l'acheter ;)
l'acheter, non, mais le voler ???

et en plus j'habite à coté du daubé, inutile d'aller à Tullins. :D
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Argh! j'ai oublié, inclus dedans un DVD de 30' d'archives s ciné et télé sur les JO de chamonix, Grenoble et alberville.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Buberto (01 décembre 2008 17 h 11) disait:

l'acheter, non, mais le voler ???

et en plus j'habite à coté du daubé, inutile d'aller à Tullins. :D

Jouable mais delicat, prend une grande parka, il est volumineux le bougre ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Mouais, tu retentes plutôt le substantiel coup réussi avec le numéro spécial de l'équipe mis de côté pour G... Pour un peu qu'il te prenne un mars en même temps, et c'est le jackpot... ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
L'equipe j'ai gardé le mag sous le coude au cas ou mais il n'a pas donné de nouvelle le bougre donc y a des chances qu'ils finisse aux archives, et que je me bouffe le Mars ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu lui fais un groupage avec le daubé et là il te prend le paquet de 3 mars !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass