Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages
SAlut à tous,

Je m'appelle Guillaume et je suis actuellement en 3eme année de Design Produit.

Un de mes projet pour cette année consiste à créer un commerce mobile, répondant a des besoin de qualité, de contact humain et de proximité.

Je me suis dans ce cadre, intéresse au milieu de la glisse, qui est un milieu que j'apprécie beaucoup sans vraiment en faire parti !

Pour que mon développement soit le plus proche des besoins de vous avez, j'ai besoin de vous !

J'ai pensé a faire une sorte de buvettes / point de rencontre qui suivrait les événement majeurs en france au cours de l'année : hiver a la montagne pour les compétition freestyle / freeride , été sur les stop de surf kate etc. , et mi saison en ville pour les compétition skate roller Bmx

Je suis parti pour le moment sur un espace mobile , présentant la possibilité de faire des figures dessus (intégration de quarter pipe, rampe) , avec diffusion de musique et écran pour suivre la compétition sur lequel la buvette serait présente !

J'aurais besoin de savoir , celon vous , quesque serait la buvette idéale? que devrait elle comporter ?

Que manque-t-il pour le moment sur les exemple existant ? Comment consommez vous ?

Merci a tous ceux qui voudrons bien m'aider, je vous tiendrais bien sur au courant de l'avancement du projet !

Bonne journée

Guillaume
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Je crois que ça a déjà été fait...

http://presdartigues.unblog.fr/files/2008/03/kif6177800x600.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass