neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages

Vraiment n'importe quoi!!
sports.fr

kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
En même temps... Qu'il reste chez lui!
Mais je le concède, c'est ridicule....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Faut qaund meme etre realiste.. quand on va la haine en France vis a vis de lui et l'intelligence du supporter moyen il y a de quoi avoir peur.

Autant je ne l'aime pas autant le risque est reel.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Endorphin (19 novembre 2008 22 h 13) disait:

Faut qaund meme etre realiste.. quand on va la haine en France vis a vis de lui et l'intelligence du supporter moyen il y a de quoi avoir peur.

Ça me rappelle Eddy Merckx et le fameux coup de poing au foie.

Il ne s'en est jamais remis, du reste.
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Quel c*n, ce mec. Ce qui est drôle, c'est qu'il avait dit qu'il voulait revenir faire le tour de France, juste pour donner une bonne leçon aux français...... Et ben, je pense que ce ne sera pas pour cette année.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Je pense que des années de prises de produits finissent par ronger le cerveau....
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
kjohann (19 novembre 2008 22 h 52) disait:

Je pense que des années de prises de produits finissent par ronger le cerveau....

C'est pas faux!

(si tant est qu'il eut été dopé ;-) )
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
je pense que c'est juste une excuse pour pas faire le tour de france et donc pas risquer de se faire chopper. Il faut rappeler qu'armstrong n'est pas bête, c'est un bon orateur et il sait en quelquesorte manipuler.
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
et puis, cette excuse tient pas la route, pendant des années il a pas été aimé, ça l'a pas enpêché de faire des TDF. J'ai d'ailleurs été étonné que personne ne cherche à lui porter atteinte ou à trouver un moyen pour le faire perdre; rien que moi j'aurais bien posé des punaises sur la route...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je lisais le parisien à ma pause, journal qui appartient au même groupe qu'Amaury Sport Organisation. Ils racontaient donc les doutes pour sa sécu et signalaient qu'il n'avait jamais été convaincu de dopage, ce qui est absolument FAUX. En 99 il avait été chopé avec de la cortisone, il a produit un certificat médical a posteriori ce qui est absolument interdit théoriquement... Ensuite, il y a des traces d'EPO dans ses urines pour l'année 2000 ou 2001... Pas possible d'en faire quoique ce soit juridiquement, mais les traces de ce produit disparaissent, éventuellement, mais n'apparaissent pas ! Marrant, parce que c'était l'Equipe qui avait sorti l'histoire alors qu'Armstrong avait annoncé sa retraite, mais surement le hasard ! ha ha...
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
A savoir si le fait que l'Agence Française Antidopage sache détecter l'EPO de 3eme génération n'a pas joué dans ce revirement soudain ...
chichou
chichou
inscrit le 23/09/05
965 messages
Et si Armstrong avait juste trouvé un moyen de faire parler de lui en créant un gros buzz en annonçant son retour sur le tour; et que maintenant il nous balançait sa très plausible histoire d'attaque de vilains terroristes français bas du front sur sa pauvre petite personne blanche comme neige, histoire de pouvoir se retirer sans perdre la gueule...?
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Endorphin (19 novembre 2008 22 h 13) disait:

En même temps on va aussi présupposé de son intelligence à lui : gros con de texan supporter de bush, plusieurs fois divorcé, dopé, narcissique au possible et notoirement inculte.

Le risque est réel : gros lol
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
on a pu lire ceci:
En même temps on va aussi présupposé de son intelligence à lui : gros con de texan supporter de bush, plusieurs fois divorcé, dopé, narcissique au possible et notoirement inculte.

Bon alors petite mise au point:
On peut certes détester Lance Armstrong mais gagner 7 Tours de France en étant c.n ça laisse le champ ouvert à pas mal d'idiots notoires...
Maintenant à eux d'enfiler les pompes sur les pédales automatiques en d'enrouler la braquasse en CLM et "accessoirement" dans les cols...
Le risque d'aggression me semble réel en France et je l'ai déjà dit. Ce qui me donnerait presque honte d'être français car perdre toute chance de gagner sur un incident de ce genre serait pour le moins pitoyable.
En France on déteste parfois les gagnants et leur "réserve médiatique" ou encore leur froideur passe pour de l'arrogance...Le français ne pardonne pas cela il a soif de voir la vedette choir!
Lance dérange, mieux il fait carrément flipper le public et même certains directeurs sportifs qui n'ont pas honte de dire qu'il n'est pas le bienvenu (n'est-ce pas M.MADIOT?) chapeau pour un sportif...
Alors bien entendu on épiloguera sur ce qu'il "prend" etc...pour expliquer que tout cela n'est pas naturel etc....
Mais au final on ne fera jamais gagner le Tour à une chêvre malgré toutes les potions magiques de la terre (merci Astérix!)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
100% d'accord avec Lance, je ne vois pas en quoi ce qu'il dit est absurde, les remarques et commentaires du journaliste à son égard le sont davantage à mon goût.

Quant aux propos d'Endorphin sur le QI des spectateurs qui n'excède pas le pourcentage de la pente au Mont-Ventoux même dans ses passages les plus rudes, je suis complètement d'accord.
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
kjohann (19 novembre 2008 22 h 52) disait:

oui je confirme......GHAAAAAAAAAA
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Endorphin a donc écrit:
sur le QI des spectateurs qui n'excède pas le pourcentage de la pente au Mont-Ventoux même dans ses passages les plus rudes, je suis complètement d'accord

De surcroît lorsque les dits spectateurs ont au bas mot 4g ds le sang et plusieurs heures de copieuse exposition au soleil éventuellement, cela ne favorise guère une optimale manifestation d'une forme d'intelligence quelconque...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
topgun (20 novembre 2008 11 h 29) disait:

En France on déteste parfois les gagnants et leur "réserve médiatique" ou encore leur froideur passe pour de l'arrogance...Le français ne pardonne pas cela il a soif de voir la vedette choir!
Lance dérange, mieux il fait carrément flipper le public et même certains directeurs sportifs qui n'ont pas honte de dire qu'il n'est pas le bienvenu (n'est-ce pas M.MADIOT?) chapeau pour un sportif...
Oui oh, c'est sûr que les français détestent des losers comme Douillet ou Zidane... ;)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages

on a pu lire ceci:

Bon alors petite mise au point:
On peut certes détester Lance Armstrong mais gagner 7 Tours de France en étant c.n ça laisse le champ ouvert à pas mal d'idiots notoires...
Maintenant à eux d'enfiler les pompes sur les pédales automatiques en d'enrouler la braquasse en CLM et "accessoirement" dans les cols...
Le risque d'aggression me semble réel en France et je l'ai déjà dit. Ce qui me donnerait presque honte d'être français car perdre toute chance de gagner sur un incident de ce genre serait pour le moins pitoyable.
Alors bien entendu on épiloguera sur ce qu'il "prend" etc...pour expliquer que tout cela n'est pas naturel etc....
Mais au final on ne fera jamais gagner le Tour à une chêvre malgré toutes les potions magiques de la terre (merci Astérix!)

Ai-je écrit quelques choses sur ses capacités sportives ?
Et en quoi ses performances sportives (dopés ou non) le rendent elles plus ou moins humain, con, etc... ?
Cela immunise t-il contre la connerie ? Visiblement non ! C'est tout! Et puis ce n'étaient que des suppositions :) Après si tu confirmes.
Il a gagné 7 tours de France grand bien lui fasse. Moi j'ai mes deux couilles :)
Quant a Madiot, il est aussi credible que le directeur d'Astana non ? commentateursvelo.blogs.eurosport.fr
gros lol
Apres ton commentaire sur la France et les français est bien lolant aussi.

Sinon c'est bien digne d'un post sur le foot ça :)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
topgun (20 novembre 2008 12 h 00) disait:

Endorphin a donc écrit:
sur le QI des spectateurs qui n'excède pas le pourcentage de la pente au Mont-Ventoux même dans ses passages les plus rudes, je suis complètement d'accord

De surcroît lorsque les dits spectateurs ont au bas mot 4g ds le sang et plusieurs heures de copieuse exposition au soleil éventuellement, cela ne favorise guère une optimale manifestation d'une forme d'intelligence quelconque...

Les cons c'est les autres ! Toujours ! :)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Ce qui m'étonne dans cette affaire (dont je n'ai pourtant vraiment rien à foutre) c'est qu'il ne m'a jamais semblé qu'il y a une telle animosité envers Amstrong, une rancoeur qui pouvait déboucher jusqu'à la violence!?

M'enfin comme j'habite une grande ville, c'est normal. Pour passer ses nerfs sur ce genre de chose, il faut être un bon paysan rougeaud! ;-);-)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Ben moi j'aimerais bien qu'il vienne et qu'il prenne une droite.
Ca me ferait marrer, et ça serait bien fait pour sa gueule, c'est un connard tricheur.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
"Oh toi tu vas avoir des problèmes des gros problèmes moi je te dis " ...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Veillez à ne pas confondre cyclisme et boxe au risque d'inventer une nouvelle discipline sportive.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
topgun (20 novembre 2008 14 h 06) disait:

Veillez à ne pas confondre cyclisme et boxe au risque d'inventer une nouvelle discipline sportive.

Les romains avaient réussit à mélanger course hyppique et pugilat. Pourquoi pas avec le vélo!

Il va falloir agrandir le ring, voilà tout! ;-)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages

Le vélo c'est un sport de mecs pas très fins, la stratégie c'est le directeur d'équipe qui la fait, le mec on lui demande de pédaler et c'est tout ...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Par certains côtés ce n'est pas tout à fait faux mais c'est une vision simpliste.
Parfois même en tant que leader au général il faut savoir gérer la course et "manager" ses équipiers en conséquence.
Lâcher certaines étapes à la concurrence...cela participe à la science de la course.
Et à partir de sa 4ème et 5ème victoire, voire même avant, je pense que Lance savait parfaitement ce qu'il devait faire sans avoir à attendre les instructions de Bruynel...
On a rarement vu un coureur aussi concentré au visage impassible et qui ne manifestait pas de panique ds les situations délicates.
Et lors des interviews il sortait autre chose que des banalités du genre: "je suis bien content d'être venu"......
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
coco6774 (20 novembre 2008 13 h 43) disait:

"Oh toi tu vas avoir des problèmes des gros problèmes moi je te dis " ...

Pourquoi ? Armstrong est copain avec le nain ?
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Armstrong est le meilleur coureur cycliste de tous les temps !!!!

un as du vélo !!!
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Gilbertum (21 novembre 2008 12 h 13) disait:

un as du vélo !!!
C'est ironique?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Qui a fait mieux que 7 fois?
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
topgun (21 novembre 2008 14 h 11) disait:

Moi, 9 fois dans la même nuit. OUAIS GROS !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
francis2 (21 novembre 2008 14 h 11) disait:

Si t'etait tout seul ca compte pas hein !
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages

Même si on occulte les "suspicions"...

Armstrong est le meilleur coureur de Tour de France de tous les temps.

C'est un as du Tour de France.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
l@_chose. (21 novembre 2008 14 h 20) disait:

Même si on occulte les "suspicions"...

Armstrong est le meilleur coureur de Tour de France de tous les temps.

C'est un as du Tour de France.

Tu veux dire, "sans parler des suspicions" ?
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
l@_chose. (21 novembre 2008 13 h 47) disait:

Gilbertum (21 novembre 2008 12 h 13) disait:

un as du vélo !!!
C'est ironique?

non
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
ben au moins c'est drôle.
un as de la seringue plutôt.
ou si c'est un as du velo, c'est du vélo pas propre alors
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
gnaah...gnaahh... (21 novembre 2008 19 h 24) disait:

Comme tous les gagnants avant lui... Vous croyez qu'il tournaient a l'eau les Hinault et autre Fignon? Le TDF a ete le premier laboratoire de la dope depuis sa creation. Faut arreter de faire les saintes ni touches.
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
je disais pas le contraire...
n'empêche que je respectes pas le dopage et dire que c'est l'as du velo... c'est pas trop l'image que je me fais d'un as du vélo.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
francis2 (21 novembre 2008 14 h 11) disait:

allez, j'avoue... j'ai ri :-)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byron (20 novembre 2008 12 h 11) disait:

Oui oh, c'est sûr que les français détestent des losers comme Douillet ou Zidane... ;)

Douillet, je dis pas.

Mais zidane, depuis son coup de boule devrait être mis au placard!

Quels qu'aient été ses exploits, ce coup de tête était inadmissible pour quelqu'un qui est l'idole de millions de gamins, s'il se fait insulter, ce n'est pas devant des millions de téléspectateurs que ça ce règle

Imaginez si votre gosse qui joue au foot fait la même chose parce que zidane lui l'as fait?

Il aurait mieux fait de se faire tout petit après ça, voire disparaître

Maintenant, de toute façon les gagnants on connait pas en france, le type qui perd une finale est un héros, le cycliste qui fait 2ème est un héros. On se crèe de faux champions français dans les sports qui passent à la télé mais les autres on s'en fout comme un LOEB par exemple qui est 5 fois champion du monde, mais c'est sur un tsonga qui perd en finale à l'us open lui c'est un demi-dieu!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, peu importe qu'il faille le brûler ou pas, force est de constater qu'il est toujours adoré... :)

Sinon, pour ce qui est du coup de boule, pour moi, c'est un coup de boule au système qui l'a pressé comme un citron, un bras d'honneur avec la tête... :) Un juste retour de toute la violence symbolique du milieu du foot...

Si Zidane est contestable, à mon avis, c'est plutôt à cause de soupçons de dopage, il avait le même toubib qu'Armstrong (Dr Ferrari) et était à la Juventus les années EPO : d'où le coup de boule symbolique... Mais l'omerta règne, surtout que maintenant il est dans l'écurie de Danone et que Danone balance des milliards de pub...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Alors j'ai lu:

Là ça envoie vraiment du Gros alors!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et alors se pose la question:
Avec ou sans pilules?(les bleues de chez Pfizer...)
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Oh les méchants français
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Il faut comprendre que lorsque l'on n'a aucun coureur capable de remporter l'Epreuve mondialement reconnue que l'on organise à la Maison cela peut effectivement en rendre certains "aigris"...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Endorphin (21 novembre 2008 19 h 39) disait:

gnaah...gnaahh... (21 novembre 2008 19 h 24) disait:

Comme tous les gagnants avant lui... Vous croyez qu'il tournaient a l'eau les Hinault et autre Fignon? Le TDF a ete le premier laboratoire de la dope depuis sa creation. Faut arreter de faire les saintes ni touches.

Sincèrement, je suis convaincu qu'Armstrong ne se dopait pas à l'époque de ses exploits.
Je ne pense pas qu'il soit de bon ton de tous les mettre dans le même panier.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Gilbertum (26 novembre 2008 10 h 39) disait:

Sincèrement, je suis convaincu qu'Armstrong ne se dopait pas à l'époque de ses exploits.
Bah, sincèrement, tu as tort, il a été chopé positif à la cortisone en 98 ou 99 (l'année de sa première victoire) mais a produit un certificat médical a posteriori, ce qui est formellement interdit par le règlement...

Ensuite on a trouvé des traces d'epo dans des échantillons d'urine en 99 (je crois)...

Donc, non, ton champion n'était pas clair...

Armstrong avec le pouce sur le piston d'une seringue remplie d'epo plantée dans sa fesse qu'il continuerait à nier l'évidence...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
byron (26 novembre 2008 10 h 43) disait:

Gilbertum (26 novembre 2008 10 h 39) disait:

Bah, sincèrement, tu as tort, il a été chopé positif à la cortisone en 98 ou 99 (l'année de sa première victoire) mais a produit un certificat médical a posteriori, ce qui est formellement interdit par le règlement...

Ensuite on a trouvé des traces d'epo dans des échantillons d'urine en 99 (je crois)...

Donc, non, ton champion n'était pas clair...

Armstrong avec le pouce sur le piston d'une seringue remplie d'epo plantée dans sa fesse qu'il continuerait à nier l'évidence...

Ha si c'est le réglement qui a dit qu'Armstrong était dopé, alors il était dopé !! tu connais bien le règlement, tu l'as bien appris.

Tu y connais quoi au vélo ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je fais très régulièrement du vélo.

Armstrong était positif à la cortisone. Basta.

Et à l'epo.

C'est chez Bronnikov que t'apprend à nier l'évidence ?