Vraiment n'importe quoi!!
sports.fr
Endorphin (19 novembre 2008 22 h 13) disait:
Faut qaund meme etre realiste.. quand on va la haine en France vis a vis de lui et l'intelligence du supporter moyen il y a de quoi avoir peur.
Autant je ne l'aime pas autant le risque est reel.
Endorphin (19 novembre 2008 22 h 13) disait:
Faut qaund meme etre realiste.. quand on va la haine en France vis a vis de lui et l'intelligence du supporter moyen il y a de quoi avoir peur.
Autant je ne l'aime pas autant le risque est reel.
topgun (20 novembre 2008 11 h 29) disait:Oui oh, c'est sûr que les français détestent des losers comme Douillet ou Zidane...
En France on déteste parfois les gagnants et leur "réserve médiatique" ou encore leur froideur passe pour de l'arrogance...Le français ne pardonne pas cela il a soif de voir la vedette choir!
Lance dérange, mieux il fait carrément flipper le public et même certains directeurs sportifs qui n'ont pas honte de dire qu'il n'est pas le bienvenu (n'est-ce pas M.MADIOT?) chapeau pour un sportif...
topgun (20 novembre 2008 11 h 29) disait:
on a pu lire ceci:
En même temps on va aussi présupposé de son intelligence à lui : gros con de texan supporter de bush, plusieurs fois divorcé, dopé, narcissique au possible et notoirement inculte.
Bon alors petite mise au point:
On peut certes détester Lance Armstrong mais gagner 7 Tours de France en étant c.n ça laisse le champ ouvert à pas mal d'idiots notoires...
Maintenant à eux d'enfiler les pompes sur les pédales automatiques en d'enrouler la braquasse en CLM et "accessoirement" dans les cols...
Le risque d'aggression me semble réel en France et je l'ai déjà dit. Ce qui me donnerait presque honte d'être français car perdre toute chance de gagner sur un incident de ce genre serait pour le moins pitoyable.
En France on déteste parfois les gagnants et leur "réserve médiatique" ou encore leur froideur passe pour de l'arrogance...Le français ne pardonne pas cela il a soif de voir la vedette choir!
Lance dérange, mieux il fait carrément flipper le public et même certains directeurs sportifs qui n'ont pas honte de dire qu'il n'est pas le bienvenu (n'est-ce pas M.MADIOT?) chapeau pour un sportif...
Alors bien entendu on épiloguera sur ce qu'il "prend" etc...pour expliquer que tout cela n'est pas naturel etc....
Mais au final on ne fera jamais gagner le Tour à une chêvre malgré toutes les potions magiques de la terre (merci Astérix!)
topgun (20 novembre 2008 12 h 00) disait:
Endorphin a donc écrit:
sur le QI des spectateurs qui n'excède pas le pourcentage de la pente au Mont-Ventoux même dans ses passages les plus rudes, je suis complètement d'accord
De surcroît lorsque les dits spectateurs ont au bas mot 4g ds le sang et plusieurs heures de copieuse exposition au soleil éventuellement, cela ne favorise guère une optimale manifestation d'une forme d'intelligence quelconque...
topgun (20 novembre 2008 14 h 06) disait:
Veillez à ne pas confondre cyclisme et boxe au risque d'inventer une nouvelle discipline sportive.
topgun (20 novembre 2008 11 h 29) disait:Le vélo c'est un sport de mecs pas très fins, la stratégie c'est le directeur d'équipe qui la fait, le mec on lui demande de pédaler et c'est tout ...
On peut certes détester Lance Armstrong mais gagner 7 Tours de France en étant c.n ça laisse le champ ouvert à pas mal d'idiots notoires...
Maintenant à eux d'enfiler les pompes sur les pédales automatiques en d'enrouler la braquasse en CLM et "accessoirement" dans les cols...
l@_chose. (21 novembre 2008 14 h 20) disait:
topgun (21 novembre 2008 14 h 11) disait:Même si on occulte les "suspicions"...
Qui a fait mieux que 7 fois?
Armstrong est le meilleur coureur de Tour de France de tous les temps.
C'est un as du Tour de France.
gnaah...gnaahh... (21 novembre 2008 19 h 24) disait:
ben au moins c'est drôle.
un as de la seringue plutôt.
ou si c'est un as du velo, c'est du vélo pas propre alors
byron (20 novembre 2008 12 h 11) disait:
topgun (20 novembre 2008 11 h 29) disait:Oui oh, c'est sûr que les français détestent des losers comme Douillet ou Zidane...
Endorphin (21 novembre 2008 19 h 39) disait:
gnaah...gnaahh... (21 novembre 2008 19 h 24) disait:
ben au moins c'est drôle.
un as de la seringue plutôt.
ou si c'est un as du velo, c'est du vélo pas propre alors
Comme tous les gagnants avant lui... Vous croyez qu'il tournaient a l'eau les Hinault et autre Fignon? Le TDF a ete le premier laboratoire de la dope depuis sa creation. Faut arreter de faire les saintes ni touches.
Gilbertum (26 novembre 2008 10 h 39) disait:Bah, sincèrement, tu as tort, il a été chopé positif à la cortisone en 98 ou 99 (l'année de sa première victoire) mais a produit un certificat médical a posteriori, ce qui est formellement interdit par le règlement...
Sincèrement, je suis convaincu qu'Armstrong ne se dopait pas à l'époque de ses exploits.
Je ne pense pas qu'il soit de bon ton de tous les mettre dans le même panier.
byron (26 novembre 2008 10 h 43) disait:
Gilbertum (26 novembre 2008 10 h 39) disait:Bah, sincèrement, tu as tort, il a été chopé positif à la cortisone en 98 ou 99 (l'année de sa première victoire) mais a produit un certificat médical a posteriori, ce qui est formellement interdit par le règlement...
Sincèrement, je suis convaincu qu'Armstrong ne se dopait pas à l'époque de ses exploits.
Je ne pense pas qu'il soit de bon ton de tous les mettre dans le même panier.
Ensuite on a trouvé des traces d'epo dans des échantillons d'urine en 99 (je crois)...
Donc, non, ton champion n'était pas clair...
Armstrong avec le pouce sur le piston d'une seringue remplie d'epo plantée dans sa fesse qu'il continuerait à nier l'évidence...
inscrit le 28/02/02
3701 messages