montagnard12
montagnard12

inscrit le 18/02/07
56 messages
jai un pti souci :je voulai mettre mes photos de mon appareil sur l ordi et sans faire expres j ai debrancher le cable..sdu coup photo perdu..
quequ un sait comment jpeu faire pour les recuperer??
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
rebrancher le cable peut etre ?
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Encore une histoire de fils qui se touchent! ...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
le rouge, coupe le rouge!!
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Ben, la prochaine fois, tu sauras qu'il faut éviter de shooter dans le cable pendant qu'il télécharge, si tu veux avoir tes photos.

Plus sérieusement, il n'y a pas moyen de sortir ta carte mémoire de ton apn, et de la connecter à ton PC.
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Dans tes fichiers temporaires peut etre?
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
si t'as choisi l'option "effacer les éléments du périphérique" après le téléchargement je crois que c'est mort! T'as plus qu'à te retaper le même week end et refaire toutes tes tof! A moins que tu rebranches le cable...
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
tu sors la carte de ton apn, tu prends un adaptateur pour le pc, tu colles la carte dedans, et tu utilise un soft type PCinspector, en supposant que tu n'aies pas fait de photo depuis. Ca marche.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
T'as regarder dans le cable?

Désolé...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass