Au fait c'est qui tartiflette? Il a pris mon pseudo de vitesse. J'ai été obligé de me rabattre sur "lahautsurlamontagne"
djamba (11 novembre 2008 18 h 04) disait:
jo8374 (11 novembre 2008 17 h 29) disait:
bon on coud nos voiles ensemble et on les mets sur un seul bateau?
Allez vas-y je te regarde coudre ...
Bon, tu m'as doublé j'etais devant toi, pourtant on a la même vitesse, je pige pas. Et c'est quoi un aulaffe ?
djamba (11 novembre 2008 23 h 04) disait:
Merci coach ! ...Je vais attendre minuit.
Mais après pour la voile j'y connais rien...Je teste des trucs.
PS : T'as vu je t'ai laissé tranquille, je me suis rapproché des côtes, je t'ai laissé tranquille avec bzn !
gnaah...gnaahh... (11 novembre 2008 23 h 00) disait:
au fait, c'est un vrai jeux (en 3D) ou c'est simplement des pions qui se déplacent ?
gnaah...gnaahh... (11 novembre 2008 23 h 32) disait:
gnaah...gnaahh... (11 novembre 2008 23 h 00) disait:
au fait, c'est un vrai jeux (en 3D) ou c'est simplement des pions qui se déplacent ?
alors?? je sais pas si ça vaut le coup de s'inscrire.
jeankiski (11 novembre 2008 23 h 35) disait:
des pions qui se déplacent
djamba disait:Aulaffe* Grossebaffe, bien connu chez les Normands. C'est ce qui t'attend si tu la laisses coudre sans l'aider :p.Allez vas-y je te regarde coudre...
Et c'est quoi un aulaffe ?
Straight-Down disait:Si c'est ton étrave qu'ils voient devant eux, tu vas te demander pourquoi il y a tant de voiliers qui rentrent au port :p !Yhea! j'ai trouvé un reglage au petits oignons, si je ne m'endort pas cette nuit demain matin vous ne verrez plus que mon etrave
Mr_Moot (11 novembre 2008 23 h 57) disait:
Straight-Down disait:Si c'est ton étrave qu'ils voient devant eux, tu vas te demander pourquoi il y a tant de voiliers qui rentrent au port :p !Yhea! j'ai trouvé un reglage au petits oignons, si je ne m'endort pas cette nuit demain matin vous ne verrez plus que mon etrave
djamba (11 novembre 2008 22 h 58) disait:
Ils sont bizarres tes réglages Trace non ?
T'es parti à babord toute, t'as pas peur d'être reveillé en sursaut après un choc contre l'espagne ?
Je sais pas quoi mettre pour la nuit...lol
benzonico (12 novembre 2008 08 h 17) disait:
Vous m'attendez a l'arrivé vers 2018 hein...
J'ai l'impression de tjrs prendre une bonne vitesse et un cap correct et je fais que perdre des places... comprend pas...
Trace (12 novembre 2008 08 h 22) disait:
benzonico (12 novembre 2008 08 h 17) disait:
Vous m'attendez a l'arrivé vers 2018 hein...
J'ai l'impression de tjrs prendre une bonne vitesse et un cap correct et je fais que perdre des places... comprend pas...
la mesure de la distance à parcourir est étrange, tout ceux qui prennent à l'Est sont devant même s'ils leurs restent plus des distance à parcourir pour contourner l'Afrique.
sandamianu (12 novembre 2008 08 h 22) disait:j'ai mis 1 bateau comme toi à peu près mais ça va être chaud parceque le vent à 36h est largement meilleur plus à l'est...
T'inquiète la course est longue...Moi je suis très à la traîne mais j'ai pris une autre option...
benzonico (12 novembre 2008 08 h 24) disait:
ah tiens d'ailleurs, on commence par contourner l'afrique ou l'amerique du sud ?
benzonico (12 novembre 2008 08 h 24) disait:
ah tiens d'ailleurs, on commence par contourner l'afrique ou l'amerique du sud ?
Trace (12 novembre 2008 07 h 53) disait:
djamba (11 novembre 2008 22 h 58) disait:
Ils sont bizarres tes réglages Trace non ?
T'es parti à babord toute, t'as pas peur d'être reveillé en sursaut après un choc contre l'espagne ?
Je sais pas quoi mettre pour la nuit...lol
je voulais prendre les vents fort vers la cote, mais je me suis réveillé 1heure trop tôt du coup j'ai pris un second virage trop tôt (mais attendre le matin eu été fatal..)
Du coup marmotte va me passer devant...
inscrit le 03/09/05
1115 messages