gogol69 (08 novembre 2008 20 h 25) disait:
Ca m'énerve dans le sens où en faisant l'abrutit, en prenant les gens pour des cons, des moches et de je ne sais quoi et se foutant de leur gueule pardessus le marché; Des gens sans talent, sans culture, sans diplôme, et sans une once d'intelligence arrivent à gagner de l'argent à plus savoir quoi en foutre pendant d'autres triment comme c'est pas permis en faisant leurs 40h par semaines pour un salaire de misère! C'est devenu trop dur de se battre pour avoir un emploi correct et utile alors on se rabat sur internet pour enfin devenir une STAR parce que c'est tellement plus cool!
Je hais pardessus tout ce genre de mec!
Mais qui est fautif? Dans un sens il a raison, les gens sont vraiment cons de s'interesser a quelqu'un comme lui; Il se rabat sur internet, mais qui fait de lui une star? Si personne ne s'interesse a lui, son concept tombe a l'eau. Donc les gens qui disent " ce mec est trop con" rentrent dans son jeu. L'ignorance est la seule chose qu'il devrait meriter, mais il passe à la TV donc quelque part, c'est l'animateur TV qui en l'invitant est le plus con, parce qu'il se dit, je vais pouvoir grapiller quelques points d'audiance.
Quand un animateur l'invite a s'assoir dans un siege dans son emission, c'est l'animateur qui prend le telespectateur pour un con, il tente de vendre de la merde.
inscrit le 19/03/06
1827 messages