sandydidou (07 novembre 2008 20 h 23) disait:
Je ne fais que dans le haut de gamme, je lui laisse donc volontiers Segolene. C'est d'ailleurs bien la preuve que ses gouts en matiere de femmes sont tres particuliers vu qu'il a ete pendant longtemps avec Michel Bernier
T'es toujours aussi conventionnel et prévisible en ce qui concerne le physique des femmes, toi !
T'oublies que Michèle Bernier, en dépit d'un physique à la Balasko (et contrairement à TA femme), est peut-être une bombe sexuelle, une de ces nanas aux physiques quelconques pour lesquelles certains mecs deviennent dingues, voire abandonnent leurs blocs de glace.
M'enfin, c'est certain, tu sembles pas être du genre à assumer une femme moche, vu comme tu nous balances ton "top" à la moindre occasion...
Je ne fais que repondre a Byby qui insinue que je vais dans des bordels pour tirer un coup et que je suis jaloux de Gaccio;
Et je repondrais qu'il y a aussi de tres jolies filles qui sont AUSSI des bombes sexuelles, que si le charme passe avant le physique, je suis c'est vrai très conventionnel en matière de femmes.
Apres tous les gouts sont dans la nature, mais honnetement Sego est loin de m'exciter.
inscrit le 04/12/03
11K messages