Sondage : Qui pour prochain président des Etats Unis d'Améri

(72 votes)
Obama
79,2%
57 votes
McCain
20,8%
15 votes
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
non mais là tu m'as vraiment faché!!! :)

au fait pour cette année c'est mort je pourrais pas viender en Utah à cause de changement d'emploi et déménagement mais c'est que parti remise

et puis si tu passes en Europe, ma porte est aussi ouverte que la tienne ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
slow_rideuze (05 novembre 2008 19 h 06) disait:

ça c'est un truc j'ai pas capté : en 2006 Buffet avait dit qu'il donnait quasiment toute sa fortune à la fondation BG, et en 2007 il était toujours le plus riche du monde (ou 2ème..), alors il l'a donnée ou pas sa fortune ???


Selon wiki:

"Buffett announced in June that he gradually would give away 85% of his Berkshire holdings to five foundations in annual gifts of stock"

en.wikipedia.org << Pas mal d'info interessante sur son approche d'ailleurs....

Je recommende la section "public stance" qui resume bien pas mal de ses dires et ecrits du passe et notamment sa position POUR une taxe sur l'heritage et POUR une hausse des taxes sur les riches.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tan Da Boss (05 novembre 2008 19 h 07) disait:

non mais là tu m'as vraiment faché!!! :)


Nan t'es pas encore fache...
MAINTENANT TU PEUX ETRE FACHE: les premieres images en provenance d'Alta...

http://photos-d.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v367/50/106/18600756/n18600756_32082555_1243.jpg

http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v367/50/106/18600756/n18600756_32082559_747.jpg

Merci OBAMA pour ce BIG DAY!!! :)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Endorphin, je te hais :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
pfff...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Crazy_Canuck (05 novembre 2008 20 h 11) disait:

Écoutez le discours d'Obama. Peut-être qu'il va se planter, peut-être que c'est trop lui demander mais en allant me coucher hier soir, je me suis dit que je me réveillerais le lendemain dans un monde meilleur. Je sais que rien n'a changé ce matin mais Obama incarne l'espoir.


Ouai j'ai trouve le discours super emotionnel et je n'ai pas vecu le 100e de ce que certains ont pu vivre mais en ecoutant ce discours j'avais vraiment l'impression que la lumiere venait d'apparaitre dans un tunnel noir et sans fin. C'est bateau mais l'un des trucs que'un president peux faire c'est vraiment inspirer et un peuple inspire et plein d'espoir sera plus a meme d'accomplir beaucoup qu'un peuple abbatue et ecrase.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Pffff, c'est un fake...






slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Endorphin (05 novembre 2008 20 h 35) disait:

Crazy_Canuck (05 novembre 2008 20 h 11) disait:

Écoutez le discours d'Obama. Peut-être qu'il va se planter, peut-être que c'est trop lui demander mais en allant me coucher hier soir, je me suis dit que je me réveillerais le lendemain dans un monde meilleur. Je sais que rien n'a changé ce matin mais Obama incarne l'espoir.


Ouai j'ai trouve le discours super emotionnel et je n'ai pas vecu le 100e de ce que certains ont pu vivre mais en ecoutant ce discours j'avais vraiment l'impression que la lumiere venait d'apparaitre dans un tunnel noir et sans fin. C'est bateau mais l'un des trucs que'un president peux faire c'est vraiment inspirer et un peuple inspire et plein d'espoir sera plus a meme d'accomplir beaucoup qu'un peuple abbatue et ecrase.

et en plus il est sexy, ça change ! et ça compte :)

ok pour Buffet (c'est l'effet d'annonce y'a 2 ans, "il donne 37 milliards de dollars" qui était trompeur), merci pour le lien
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Endorphin (05 novembre 2008 19 h 44) disait:


Nan t'es pas encore fache...
MAINTENANT TU PEUX ETRE FACHE: les premieres images en provenance d'Alta...



Si tu reviens à Paris, t'es un homme mort :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Il y a tant de personnes fondamentalement heureuses du fait de cette élection...le monde a bien besoin d'espoir.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Et puis SR a raison, enfin un beau mec !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Il est plus sexy que Galouzeau de Villepin ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
cedd (05 novembre 2008 21 h 04) disait:


Pffff, c'est un fake...




endorphin dans le camion


énorme !!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mine de rien, depuis qu'Obama est élu, je sens que le monde et l'économie vont mieux. Pas vous ?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Jarod :

Ta vanne pourrait être un pied de nez aux Obamistes si tu ne t'étais pas souvenu que le nouveau Président n'entrera pas en fonction avant janvier.

Dommage...

Quoique tu as raison, la bourse ne remonte pas. Incroyable !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Nan, c'est pas vrai ? Heureusement que tu es là Matbri.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
On continue à apprendre à se faire des amis? Quelle joyeuse occupation!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(06 novembre 2008 17 h 00)]
Nan, c'est pas vrai ? Heureusement que tu es là Matbri.


De rien j'aime bien jouer aux profs, c'est ma vocation ratée.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
matbri (06 novembre 2008 17 h 38) disait:

De rien j'aime bien jouer aux profs, c'est ma vocation ratée.


Tu n'es pas déjà prof d'éducation sexuelle? ;-) :P
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
kjohann (06 novembre 2008 17 h 57) disait:

Tu n'es pas déjà prof d'éducation sexuelle? ;-) :P


Cest vrai, bien connu d'ailleurs pour illustrer ses théories avec ses élèves !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
espece de pervers! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(06 novembre 2008 16 h 54)]
Mine de rien, depuis qu'Obama est élu, je sens que le monde et l'économie vont mieux. Pas vous ?
Toujours rien, hein ?...

Finalement, on voulait pas y croire, mais c'est tous les mêmes... Nan Jarod ? ;)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
L'ânesse a gagné est ... toujours pas de proposition concrête ?

finalement tu as raison Byron, tous les mêmes ;-)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Tiens au fait, et S.Royal et B. Gaccio, vous y croyez ? ;)

fr.news.yahoo.com

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
mélange des genres, politiques et médias ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est clair... propriétaire de Tf1 !! Et du figaro ! ha ha... Heureusement que t'es là pour dénoncer la honteuse collusion... ha ha...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
heureusement que tu es là pour ne dénoncer qu'une partie des choses ... en prenant soin de cacher l'autre et de détourner tous tes beaux discours moralistes que sur une partie

cela doit s'appeler l'objectivité ... ou la fanatisme au choix ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le fanatisme... ha ha... T'as pas peur des mots toi... Entre un président qui appelle le patron de la première chaine son frère et une présidente du poitou qui fréquente un scénariste humoriste, il y a une petite subtilité que tu as du mal à saisir et comme d'hab tu vas projeter sur moi... Theb, t'es égal à toi-même !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
En tous cas si c'est avéré je la comprends, il est nettement mieux que François Hollande !
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
il est aussi beaucoup plus intelligent :-D
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
d'ailleurs en tant qu'humoriste, c'est lui qui doit lui écrire ses discours :-D
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
thebustre (07 novembre 2008 12 h 02) disait:

d'ailleurs en tant qu'humoriste, c'est lui qui doit lui écrire ses discours :-D


Quand même pas, si c'était lui, ce serait au moins compréhensible, et surtout, drôle :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (07 novembre 2008 10 h 14) disait:

C'est clair... propriétaire de Tf1 !! Et du figaro ! ha ha... Heureusement que t'es là pour dénoncer la honteuse collusion... ha ha...



Bah il me semble qu'en France les Guignols ont un poids important dans l'opinin publique.

Mais bon le Gaccio est un arriviste de premiere, faussement engage a gauche et qui utilise les Guignols pour regler ses comptes personnels
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (07 novembre 2008 12 h 33) disait:

Bah il me semble qu'en France les Guignols ont un poids important dans l'opinin publique.

Mais bon le Gaccio est un arriviste de premiere, faussement engage a gauche et qui utilise les Guignols pour regler ses comptes personnels
T'es jaloux parce qu'il n'a pas besoin d'aller dans des maisons de passe de prague pour tirer un coup ?? En tout cas ça pue la jalousie... mais bon, c'est vrai, il est beau gosse...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (07 novembre 2008 12 h 39) disait:

JMF (07 novembre 2008 12 h 33) disait:

Bah il me semble qu'en France les Guignols ont un poids important dans l'opinin publique.

Mais bon le Gaccio est un arriviste de premiere, faussement engage a gauche et qui utilise les Guignols pour regler ses comptes personnels
T'es jaloux parce qu'il n'a pas besoin d'aller dans des maisons de passe de prague pour tirer un coup ?? En tout cas ça pue la jalousie... mais bon, c'est vrai, il est beau gosse...


;-) Oui ca doit etre ca, ton haine envers moi t'aveugle.

Je ne fais que dans le haut de gamme, je lui laisse donc volontiers Segolene. C'est d'ailleurs bien la preuve que ses gouts en matiere de femmes sont tres particuliers vu qu'il a ete pendant longtemps avec Michel Bernier ;-)

Faut demander a ceux qui connaissent ma femme, si on peut la comparer a Segolene Royal ;-)

PS Pense a cirer tes pompes
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Je ne fais que dans le haut de gamme, je lui laisse donc volontiers Segolene. C'est d'ailleurs bien la preuve que ses gouts en matiere de femmes sont tres particuliers vu qu'il a ete pendant longtemps avec Michel Bernier

T'es toujours aussi conventionnel et prévisible en ce qui concerne le physique des femmes, toi !
T'oublies que Michèle Bernier, en dépit d'un physique à la Balasko (et contrairement à TA femme), est peut-être une bombe sexuelle, une de ces nanas aux physiques quelconques pour lesquelles certains mecs deviennent dingues, voire abandonnent leurs blocs de glace.
M'enfin, c'est certain, tu sembles pas être du genre à assumer une femme moche, vu comme tu nous balances ton "top" à la moindre occasion...
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
sandydidou, faut ptet pas pousser, si balasko te fait bander, fais un topic
Un psy qui déchire à Lyon?
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Bander, moi ? Ce serait difficile...MDR
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
sandydidou (07 novembre 2008 20 h 23) disait:

Je ne fais que dans le haut de gamme, je lui laisse donc volontiers Segolene. C'est d'ailleurs bien la preuve que ses gouts en matiere de femmes sont tres particuliers vu qu'il a ete pendant longtemps avec Michel Bernier

T'es toujours aussi conventionnel et prévisible en ce qui concerne le physique des femmes, toi !
T'oublies que Michèle Bernier, en dépit d'un physique à la Balasko (et contrairement à TA femme), est peut-être une bombe sexuelle, une de ces nanas aux physiques quelconques pour lesquelles certains mecs deviennent dingues, voire abandonnent leurs blocs de glace.
M'enfin, c'est certain, tu sembles pas être du genre à assumer une femme moche, vu comme tu nous balances ton "top" à la moindre occasion...


Je ne fais que repondre a Byby qui insinue que je vais dans des bordels pour tirer un coup et que je suis jaloux de Gaccio;
Et je repondrais qu'il y a aussi de tres jolies filles qui sont AUSSI des bombes sexuelles, que si le charme passe avant le physique, je suis c'est vrai très conventionnel en matière de femmes.

Apres tous les gouts sont dans la nature, mais honnetement Sego est loin de m'exciter.
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
désolé j ignorais que tu étais du sexe faible qui fit sa révolution pour brailler à l'injustice


Donc tu as un physique balaskien, c'est ça? Arffff

Crée un topic

"Y a quelqu'un qui connait une diététicienne qui déchire à Lyon"




















PS: je rigole évidemment, mais si tu es une bombe, oublie mes propos et fustige moi... Et pour me faire pardonner je t'invite dans le restaurant de ton choix!


D'ailleurs au cas où je crée aussi un topic de ce pas

"Y a quelqu'un qui connait un resto qui déchire à Lyon?"
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
y a pas à dire qu'est ce que je suis con!
















































des fois!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (07 novembre 2008 20 h 32) disait:

Apres tous les gouts sont dans la nature, mais honnetement Sego est loin de m'exciter.


Son physique non, mais l'idée de bourriquer Ségo peut être en soi assez excitante

(veuillez m'excuser de ces propos licencieux intolérables )
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Keske vous avez tous avec Lyon ?
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
lol matbri sympa le verbe


je bourre


je nique


je bourrique!



rien contre lyon
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
matbri (07 novembre 2008 20 h 37) disait:

JMF (07 novembre 2008 20 h 32) disait:

Apres tous les gouts sont dans la nature, mais honnetement Sego est loin de m'exciter.


Son physique non, mais l'idée de bourriquer Ségo peut être en soi assez excitante

(veuillez m'excuser de ces propos licencieux intolérables )


Meuh non, j'aime entendre parler comme ça, j'ai l'impression d'entendre mes frères.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Par contre, la "mouche" devrait se renseigner, je joue rarement le jeu des trolls vieux de 2 jours.

Cependant, mon physique est suffisamment en ligne, rien que sur skipass, c'est pas à moi d'en parler.
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
modo peut confirmer je ne suis pas un troll...


euh sandy , je rigole bien sur, mignonne ou pas je ne permettrai pas de te juger! mp
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Que ceux qui ont voté Mc Cain se dénoncent ;-) !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
sandydidou (07 novembre 2008 20 h 39) disait:

Meuh non, j'aime entendre parler comme ça, j'ai l'impression d'entendre mes frères.


;)