Sondage : Johnny vous manquera-t-il ?

(115 votes)
Du tout bien au contraire.
13,9%
16 votes
Oh oui, quel dommage qu'il s'arrête.
14,8%
17 votes
Rien a faire de Johnny.
71,3%
82 votes
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
alpy (01 novembre 2008 14 h 35) disait:

quand on entend du "rap" toute la journée: c'est pas si mal johnny!
j'aurais préféré ce post sur jmf, au moins on y verrait byby!!:p:p

Bon d'accord !! :p
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Enfin débarassé de cette aberration musicale!
Espérons qu'il ne nous fasse pas le coup du faux départ...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
J'aime pas ce que fait Johnny, mais pour l'avoir rencontré c'est un mec très sympa et attentionné, et c'est déjà beaucoup pour un mec avec cette carrière. Pendant mes études j'ai filé quelques fois des coups de main pour monter des scènes dans une salle de ma région, il a été le seul à venir serrer la main et avoir un mot pour chacun des bénévoles, à s'inquiéter de savoir si on avait quelque chose à manger, etc..., alors que de soi-disants artistes de l'année qui ont disparu depuis longtemps n'avaient pas un regard pour ceux qu'ils jugeaient indignes de considération. Bref...
Et sinon sans être un grand connaisseur de Johnny, il me semble bien qu'il a écrit au moins un texte Liej, "Que je t'aime" en l'occurrence.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Tan Da Boss (01 novembre 2008 12 h 27) disait:
J'ai l'impression que ce post n'a pas été posté avec une critique ouverte et intelligente mais juste pour cracher sur quelqu'un que Liej et d'autres n'aiment pas.
Euh comme tous les topics de Liej en fait. Si tu regardes bien il rentre de son travail, crée un ou deux topics de beauf' sans aucun argument rien, part, revient deux heures plus tard et ne répond plus qu'avec des "kikoulol :p :p :) :) :o" parce qu'il n'a absolument rien à dire aux quelques posts argumentés/censés (et puis de toute façon s'en fout, il voulait juste lancer un truc "provoc'";). Je ne comprends même pas pourquoi les gens perdent encore leur temps à lui répondre.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
En gros, tu nous dis qu'il trolle ?!

Bah c'est il n'est pas le seul à le faire.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Crazy_Canuck (03 novembre 2008 12 h 54) disait:

Un artiste qui réussit à remplir des stades de foot, désolé mais ça mérite respect et les milliers de fans qui paient pour le voir sont pas tous des cons.
Une majorité de débiles à raison alors ?

Johnny c'est un peu un symbole, un mythe. S'il existait pas, il faudrait l'inventer.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Johnny c'est un vilain méchant, il s'est barré en Suisse pour payer moins d'impôts.

Pas bien !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
matbri (03 novembre 2008 14 h 22) disait:

Bah c'est il n'est pas le seul à le faire.

Il y a des lettres en trop, vous aurez corrigé.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
matbri (03 novembre 2008 14 h 23) disait:

Johnny c'est un vilain méchant, il s'est barré en Suisse pour payer moins d'impôts.

Pas bien !

moi je fais bien la même et je suis pas un vilain :p ;)
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Tan Da Boss (03 novembre 2008 14 h 43) disait:

Pas bien !

Ca y est t'as trouvé du taff en Suisse? Félicitations Tan Da Boule ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Mig (03 novembre 2008 14 h 45) disait:

Tan Da Boss (03 novembre 2008 14 h 43) disait:

Pas bien !

Ca y est t'as trouvé du taff en Suisse? Félicitations Tan Da Boule ;)

Yep, merci Mig.
J'ai posé ma dém vendredi soir, donc c'est tout frais ;)
Au bord du lac en face de chez Jige :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ben si !
à partir du moment ou tu gagnes ta vie dans un pays et que tu te barres dans un autre quand on te demande des comptes c'est que t'es une merde...
et t'es même un gros caca mou quand ton business c'est de faire la pute auprès d'un public pour vendre des disques qui sont pas de toi ou des lunettes qui se vendent grâce à la sécu !
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
on sent une certaine jalousie là!:p
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Iiej76 (31 octobre 2008 19 h 59) disait:

Sondage d'opinion, tout bête.

Johnny Hallyday s'arrête là.

Dernière tournée en 2009, dernier album, bref, il cesse toutes ses activités.

T'as toujours pas capté qu'il ne faut pas croire aux promesses électorales ;-)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
D'toutes façons, si Johnny n'existait pas, je serais même pas au courant.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Et puis la possible victoire d'Obama, c'est autrement plus important !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
alpy disait:
on sent une certaine jalousie là!

ahah ouais ça doit être ça,
j'ai toujours rêvé de me saper avec des moule-burnes en skaï comme les village-people et d'avoir le quotient intellectuel d'un chanteur de bal qui s'est fait entuber par sa maison de disque pendant 20 ans parcequ'il n'était pas capable de lire un contrat.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Johnny c'est typiquement un truc de provincial, désolé mais c'est un fait. Un franco-belge qu'aurait aimé naitre caincain mais qui finit en Suisse. Moi Johnny plutôt que de l'aimer ou pas l'aimer j'en ai surtout rien à foutre. Mais si je devais en penser qq chose je dirais que toutes ses chansons c'est d'la merde infâme, en concert c'est horrible et que l'intégralité de son public (hormis mon tonton et ma tata, bisous) c'est une belle bande d'attardés, mais sympathiques, un peu comme lui quoi. De toute façon aujourd'hui chuis malade alors je trouve tout nul. Mais Hallyday même en forme olympique je tiendrais toujours le même discours : c'est-de-la-merde.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Moi j'aime bien les "chansons" de son fiston, "High" c'était vraiment grandiose, fallait voir les jeunes filles chavirer sur ce morceau !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (04 novembre 2008 10 h 51) disait:

Moi j'aime bien les "chansons" de son fiston, "High" c'était vraiment grandiose, fallait voir les jeunes filles chavirer sur ce morceau !

Idem pour moi, Matounet.

La différence, c'est que lui, David, est réellement un musicien !! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:

La même rengaine pourrie : "mais t'es qui toi pour dire qu'il a aucun talent, etc..." (1)

Il a une sacrée voix et pas son pareil pour électriser les foules. C'est déjà beaucoup. (2)

Finalement je te trouvais drôle au début, mais tu casses de façon très basique finalement zerchove. (3)

(1) -> c'est juste une méthode classique pour déstabiliser l'adversaire. Il a dû potasser ça lors d'une soirée intime avec Byby, grand utilisateur de la formule aussi. Serait-ce encore du Schopy :p ?
(2) -> c'est effectivement ce que j'entendais dire par une personne qui s'y connaissait en matière de voix.
De toute façon, est-ce qu'un pianiste ou un chef d'orchestre écrit la musique qu'il joue ? Pas toujours, c'est même assez rare (et souvent, quand ils le font, on se dit qu'ils feraient mieux de renoncer à la composition). Je ne vois donc pas pourquoi on ne pourrait être ni un bon musicien et ni un bon chanteur sous prétexte que l'on n'a pas écrit ni une note ni une parole des chansons que l'on interprète.
(3) -> il casse pour casser, pour mettre dans l'embarras, mais il n'a jamais grand chose à dire. Ah si, j'oubliais : "la Suisse, on s'y emmerde". Pas très original, mais un tel cri du cœur ne peut qu'être authentique :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
droogies disait:
et t'es même un gros caca mou quand ton business c'est de faire la pute auprès d'un public pour vendre des lunettes qui se vendent grâce à la sécu !
Vu les clopinettes que donne la sécu pour les lunettes, et sachant (enfin, non, ne sachant pas, je ne suis pas encore concerné, mais je finirai par l'être comme tout un chacun) dans quel embarras on se trouve quand on a la vue basse, j'émets des doutes quant à cette affirmation.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Merci d'avoir si brillament ilustré ma pensée M. le Président.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
ou mes propos plutôt
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (11 novembre 2008 20 h 08) disait:

(1) -> c'est juste une méthode classique pour déstabiliser l'adversaire. Il a dû potasser ça lors d'une soirée intime avec Byby, grand utilisateur de la formule aussi. Serait-ce encore du Schopy :p ?
Tiens, j'avais pas vu celle là... Tu serais très emmerdé, Moot, si je te demandais de me ressortir des propos où j'emploie ce type d'argumentaire... Au contraire, je ne crois avoir jamais interdit à quiconque de s'exprimer sur 'nimporte quel sujet...

Mais, bon, c'est comme le reste moot, tu te cantonnes dans ton avis sur moi à tes préjugés...

Pour johnny, je n'ai aucun avis...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Tu serais très emmerdé, Moot, si je te demandais de me ressortir des propos où j'emploie ce type d'argumentaire...

Au contraire, je ne crois avoir jamais interdit à quiconque de s'exprimer sur 'nimporte quel sujet...
Oui, je serais emmerdé, car la fonction de recherche de Skipass est pour le moins capricieuse :p. Mais j'ai des souvenirs très nets du "t'es qui toi pour dire ça". Je pense que tu as les mêmes, et que tu uses encore d'une vieille tactique schopinesque, cette fois, c'est : "j'appelle tout le monde à ne te croire que si tu donnes des preuves".
Je n'en ai pas besoin : tu finiras bien par nous les apporter toi-même.

Quant à ta deuxième affirmation, outre qu'elle me rappelle la propagande d'une certaine candidate à la présidence de notre beau pays (mais je serais bien en peine de te dire en quoi, c'est une impression, rien de plus, le ton suffisant peut-être), elle est sans objet. En effet, comment pourrais-tu "interdire" à quiconque de s'exprimer en ce lieu où tu n'es, non, non, et re-non, pas le maître à bord ?

C'est malheureux, tu as encore gagné un point tout bleu :

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Et puis bon, après 14000 posts et des bananes on ne peut plus trop parler de préjugés.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (12 novembre 2008 01 h 28) disait:

Tiens, j'avais pas vu celle là... Tu serais très emmerdé, Moot, si je te demandais de me ressortir des propos où j'emploie ce type d'argumentaire...

Arrête de nous faire rire byby, j'en ai mal au ventre !

Tu veux que je te ressortes ce fameux post sur les Présidentielles où tu m'as dit mot pour mot : "Mais t'es qui toi pour dire (...)" ?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Voici ce que byby m'a écrit le 01 avril 2007 à 20h25, sur le post des présidentielles : ;)

"Et t'es qui pour décréter que l'extrême gauche est aussi dangereuse que l'extrême droite ? C'est à l'UDF qu'on apprend ça ? T'as pas l'impression d'être un peu manipulé"

Finalement je me demande lequel des deux (JMF et byby) est le plus menteur. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Euuuh, c'était plus une formule rhétorique qu'une manière de disqualifier ton propos pour cause de non-savoir, de non connaissance, dans ton cas, je faisais surement allusion à une arrogance et un mépris de ta part qu'à un défaut de savoir dans un domaine donné...

C'est étonnant que notre petit commissaire au peuple et censeur suprême (Moot la tornade qui décide les fils qui doivent être fermés) n'ai pas vu la subtile différence...

J'explique depuis le début, par exemple, que l'économie et la politique sont intimement liés et qu'il était du droit de chacun d'en parler et d'avoir un avis dessus...

En musique il s'agit de la même chose, il n'y a pas besoin de savoir chanter pour avoir un avis su run chanteur... Ou de connaitre la musique pour savoir ce qui est de la daube...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (12 novembre 2008 09 h 41) disait:

Voici ce que byby m'a écrit le 01 avril 2007 à 20h25, sur le post des présidentielles : ;)

"Et t'es qui pour décréter que l'extrême gauche est aussi dangereuse que l'extrême droite ? C'est à l'UDF qu'on apprend ça ? T'as pas l'impression d'être un peu manipulé"

Finalement je me demande lequel des deux (JMF et byby) est le plus menteur. ;)
Bon, ma réponse ne connaissait pas encore le détail, c'est bien ce que j'explique, je faisais référence à ton arrogance... ;) Et pas à un savoir technique, comme chanter ou jouer de la musique comme dans le cas évoqué par Moot...

A moins que tu considères que le savoir que tu as sur l'extrême gauche fait parti d'un savoir technique (de même que l'économie, le piano ou autre) ??
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais c'est peut-être trop fin comme subtilité pour toi, je n'en serais pas complètement surpris, même si je serais déçu...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Arrête byby, ton nez s'allonge !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il marche dessus.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Salut les caniches ! Il est où le mensonge ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Moot la tornade qui décide les fils qui doivent être fermés
Ah ? Et les modérateurs m'obéissent au doigt et à l'œil, peut-être ? Moot se contente de dire lesquels sujets il pense que l'on pourrait fermer, mais la décision ne lui appartient pas, et nombreux sont ceux qu'il "stickerise" sans qu'ils soient fermés, encore plus nombreux sont ceux qui le sont et qu'il ne "stickerise" pas (souvent faute de temps :p).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Salut les caniches ! Il est où le mensonge ?
Wouf ! Ici.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Il est où le mensonge ?
Encore tes schopineries ! Bravo, tu sais appliquer les recettes éprouvées (mais éventées) !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (12 novembre 2008 10 h 16) disait:

byron disait:
Moot la tornade qui décide les fils qui doivent être fermés
Ah ? Et les modérateurs m'obéissent au doigt et à l'œil, peut-être ? Moot se contente de dire lesquels sujets il pense que l'on pourrait fermer, mais la décision ne lui appartient pas, et nombreux sont ceux qu'il "stickerise" sans qu'ils soient fermés, encore plus nombreux sont ceux qui le sont et qu'il ne "stickerise" pas (souvent faute de temps :p).
Je vais encore Lui demander un effort : je n'ai pas dit que c'est toi qui les fermait, mais ton petit côté aboyeur officiel et ce petit sentiment de censeur que tu as en toi. Mais c'est toi, ce n'est pas moi :

Je répète, je n'interdis à personne de parler de quoi que ce soit ! C'est la différence entre toi et moi, normal que tu ais du mal à le saisir...

Même mat peut avoir un avis sur le gauchisme et je suis désolé qu'il ait compris le contraire... par contre, s'il pouvait nous épargner sa petite leçon sur la pseudo objectivité dont il aime se draper...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages

matbri disait:
Finalement je te trouvais drôle au début, mais tu casses de façon très basique finalement zerchove.
-> il casse pour casser, pour mettre dans l'embarras, mais il n'a jamais grand chose à dire. Ah si, j'oubliais : "la Suisse, on s'y emmerde". Pas très original, mais un tel cri du cœur ne peut qu'être authentique :p.
s'emmerder en Suisse, quand on vient de Vic-le-Comte ... :(
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byby, c'est pas la peine de m'envoyer des MP réprobateurs parce que t'es pas content que je te mette le nez dans ton caca, pour reprendre une des tes expressions favorites !

Sois beau joueur !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Buberto (12 novembre 2008 10 h 31) disait:

matbri disait:
Finalement je te trouvais drôle au début, mais tu casses de façon très basique finalement zerchove.
-> il casse pour casser, pour mettre dans l'embarras, mais il n'a jamais grand chose à dire. Ah si, j'oubliais : "la Suisse, on s'y emmerde". Pas très original, mais un tel cri du cœur ne peut qu'être authentique :p.
s'emmerder en Suisse, quand on vient de Vic-le-Comte ... :(

chui pas en suisse, chui a genève
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Meme en mon absence vous vous fritez avec Byby? Devrions nous en deduire que cela viendrait de lui?

Et je rectifie Mat, contrairement a Byby, je ne me prends absolument pas au serieux
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Pathetique le Byby. En tous cas, Palme de la mauvaise foi et du rattrapage aux branches ....

Quand il s'exprime c'est toujours pour presenter les faits comme ca l'arrange et ensuite tenter de destabiliser son interlocuteur avec de pertinentes remarques. (caniche, valet, etc...). Bref, il y a toujours un relan de ton dédaigneux, hautain et condescendant dans chacune de ses interventions.

Qu'il soit menteur, on le savait deja (job dans le 93 et faire croire que j'ai detale quand il est arrive lors de l'avant dernier pot parisien)

Petit rire sarcastique byronien : ah,ah,ah,ah ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
matbri (12 novembre 2008 11 h 08) disait:

byby, c'est pas la peine de m'envoyer des MP réprobateurs parce que t'es pas content que je te mette le nez dans ton caca, pour reprendre une des tes expressions favorites !

Sois beau joueur !

:) :) :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (12 novembre 2008 11 h 08) disait:

Sois beau joueur !

Tu vas voir Mat quand l'"Ultra gauche" s'en prendra à toi ..... ;)
Tu regretteras ces propos. ;) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass