alpy (01 novembre 2008 14 h 35) disait:
quand on entend du "rap" toute la journée: c'est pas si mal johnny!
j'aurais préféré ce post sur jmf, au moins on y verrait byby!!:p:p
Bon d'accord !! :p
Tan Da Boss (01 novembre 2008 12 h 27) disait:Euh comme tous les topics de Liej en fait. Si tu regardes bien il rentre de son travail, crée un ou deux topics de beauf' sans aucun argument rien, part, revient deux heures plus tard et ne répond plus qu'avec des "kikoulol :p :p " parce qu'il n'a absolument rien à dire aux quelques posts argumentés/censés (et puis de toute façon s'en fout, il voulait juste lancer un truc "provoc'". Je ne comprends même pas pourquoi les gens perdent encore leur temps à lui répondre.J'ai l'impression que ce post n'a pas été posté avec une critique ouverte et intelligente mais juste pour cracher sur quelqu'un que Liej et d'autres n'aiment pas.
Crazy_Canuck (03 novembre 2008 12 h 54) disait:Une majorité de débiles à raison alors ?
Un artiste qui réussit à remplir des stades de foot, désolé mais ça mérite respect et les milliers de fans qui paient pour le voir sont pas tous des cons.
matbri (03 novembre 2008 14 h 23) disait:
Johnny c'est un vilain méchant, il s'est barré en Suisse pour payer moins d'impôts.
Pas bien !
Tan Da Boss (03 novembre 2008 14 h 43) disait:
Johnny c'est un vilain méchant, il s'est barré en Suisse pour payer moins d'impôts.
Pas bien !
moi je fais bien la même et je suis pas un vilain :p
Mig (03 novembre 2008 14 h 45) disait:
Tan Da Boss (03 novembre 2008 14 h 43) disait:
Pas bien !
moi je fais bien la même et je suis pas un vilain :p
Ca y est t'as trouvé du taff en Suisse? Félicitations Tan Da Boule
Iiej76 (31 octobre 2008 19 h 59) disait:
Sondage d'opinion, tout bête.
Johnny Hallyday s'arrête là.
Dernière tournée en 2009, dernier album, bref, il cesse toutes ses activités.
alpy disait:on sent une certaine jalousie là!
matbri (04 novembre 2008 10 h 51) disait:
Moi j'aime bien les "chansons" de son fiston, "High" c'était vraiment grandiose, fallait voir les jeunes filles chavirer sur ce morceau !
matbri disait:
La même rengaine pourrie : "mais t'es qui toi pour dire qu'il a aucun talent, etc..." (1)
Il a une sacrée voix et pas son pareil pour électriser les foules. C'est déjà beaucoup. (2)
Finalement je te trouvais drôle au début, mais tu casses de façon très basique finalement zerchove. (3)
droogies disait:Vu les clopinettes que donne la sécu pour les lunettes, et sachant (enfin, non, ne sachant pas, je ne suis pas encore concerné, mais je finirai par l'être comme tout un chacun) dans quel embarras on se trouve quand on a la vue basse, j'émets des doutes quant à cette affirmation.et t'es même un gros caca mou quand ton business c'est de faire la pute auprès d'un public pour vendre des lunettes qui se vendent grâce à la sécu !
Mr_Moot (11 novembre 2008 20 h 08) disait:Tiens, j'avais pas vu celle là... Tu serais très emmerdé, Moot, si je te demandais de me ressortir des propos où j'emploie ce type d'argumentaire... Au contraire, je ne crois avoir jamais interdit à quiconque de s'exprimer sur 'nimporte quel sujet...
(1) -> c'est juste une méthode classique pour déstabiliser l'adversaire. Il a dû potasser ça lors d'une soirée intime avec Byby, grand utilisateur de la formule aussi. Serait-ce encore du Schopy :p ?
byron disait:Oui, je serais emmerdé, car la fonction de recherche de Skipass est pour le moins capricieuse :p. Mais j'ai des souvenirs très nets du "t'es qui toi pour dire ça". Je pense que tu as les mêmes, et que tu uses encore d'une vieille tactique schopinesque, cette fois, c'est : "j'appelle tout le monde à ne te croire que si tu donnes des preuves".Tu serais très emmerdé, Moot, si je te demandais de me ressortir des propos où j'emploie ce type d'argumentaire...
Au contraire, je ne crois avoir jamais interdit à quiconque de s'exprimer sur 'nimporte quel sujet...
byron (12 novembre 2008 01 h 28) disait:
Mr_Moot (11 novembre 2008 20 h 08) disait:Tiens, j'avais pas vu celle là... Tu serais très emmerdé, Moot, si je te demandais de me ressortir des propos où j'emploie ce type d'argumentaire...
(1) -> c'est juste une méthode classique pour déstabiliser l'adversaire. Il a dû potasser ça lors d'une soirée intime avec Byby, grand utilisateur de la formule aussi. Serait-ce encore du Schopy :p ?
matbri (12 novembre 2008 09 h 41) disait:Bon, ma réponse ne connaissait pas encore le détail, c'est bien ce que j'explique, je faisais référence à ton arrogance... Et pas à un savoir technique, comme chanter ou jouer de la musique comme dans le cas évoqué par Moot...
Voici ce que byby m'a écrit le 01 avril 2007 à 20h25, sur le post des présidentielles :
"Et t'es qui pour décréter que l'extrême gauche est aussi dangereuse que l'extrême droite ? C'est à l'UDF qu'on apprend ça ? T'as pas l'impression d'être un peu manipulé"
Finalement je me demande lequel des deux (JMF et byby) est le plus menteur.
byron disait:Ah ? Et les modérateurs m'obéissent au doigt et à l'œil, peut-être ? Moot se contente de dire lesquels sujets il pense que l'on pourrait fermer, mais la décision ne lui appartient pas, et nombreux sont ceux qu'il "stickerise" sans qu'ils soient fermés, encore plus nombreux sont ceux qui le sont et qu'il ne "stickerise" pas (souvent faute de temps :p).Moot la tornade qui décide les fils qui doivent être fermés
Mr_Moot (12 novembre 2008 10 h 16) disait:Je vais encore Lui demander un effort : je n'ai pas dit que c'est toi qui les fermait, mais ton petit côté aboyeur officiel et ce petit sentiment de censeur que tu as en toi. Mais c'est toi, ce n'est pas moi :
byron disait:Ah ? Et les modérateurs m'obéissent au doigt et à l'œil, peut-être ? Moot se contente de dire lesquels sujets il pense que l'on pourrait fermer, mais la décision ne lui appartient pas, et nombreux sont ceux qu'il "stickerise" sans qu'ils soient fermés, encore plus nombreux sont ceux qui le sont et qu'il ne "stickerise" pas (souvent faute de temps :p).Moot la tornade qui décide les fils qui doivent être fermés
Mr_Moot (11 novembre 2008 20 h 08) disait:s'emmerder en Suisse, quand on vient de Vic-le-Comte ...
matbri disait:-> il casse pour casser, pour mettre dans l'embarras, mais il n'a jamais grand chose à dire. Ah si, j'oubliais : "la Suisse, on s'y emmerde". Pas très original, mais un tel cri du cœur ne peut qu'être authentique :p.Finalement je te trouvais drôle au début, mais tu casses de façon très basique finalement zerchove.
Buberto (12 novembre 2008 10 h 31) disait:
Mr_Moot (11 novembre 2008 20 h 08) disait:s'emmerder en Suisse, quand on vient de Vic-le-Comte ...
matbri disait:-> il casse pour casser, pour mettre dans l'embarras, mais il n'a jamais grand chose à dire. Ah si, j'oubliais : "la Suisse, on s'y emmerde". Pas très original, mais un tel cri du cœur ne peut qu'être authentique :p.Finalement je te trouvais drôle au début, mais tu casses de façon très basique finalement zerchove.
matbri (12 novembre 2008 11 h 08) disait:
byby, c'est pas la peine de m'envoyer des MP réprobateurs parce que t'es pas content que je te mette le nez dans ton caca, pour reprendre une des tes expressions favorites !
Sois beau joueur !
matbri (12 novembre 2008 11 h 08) disait:
byby, c'est pas la peine de m'envoyer des MP réprobateurs parce que t'es pas content que je te mette le nez dans ton caca, pour reprendre une des tes expressions favorites !
Sois beau joueur !
inscrit le 04/11/06
7809 messages