Depuis quelques temps, mon I-Phone ne se synchronise plus avec Outlook alors que sur Itunes tout est parametre correctement?
Une piste?
Une piste?
JMF (27 octobre 2008 15 h 01) disait:
Sinon, je constate chaque jour qu'Apple c'est ni mieux ni moins bien que Microsoft, sauf qu'il faut perdre du temps pour rendre compatible le chient et le chat
JMF (27 octobre 2008 16 h 21) disait:
Donc ca ne répond pas à ma question de savoir pourquoi seul la synchro avec mon agenda merde alors qu'avant ca fonctionnait. J'utilise bien Exchange
JMF (27 octobre 2008 17 h 39) disait:
Ici vu le nombres d'utilisateurs d'Apple, je pensais avoir une réponse rapide
anotherlin (27 octobre 2008 17 h 53) disait:
L'utilisateur Apple n'utilise pas Outlook.
anotherlin (27 octobre 2008 17 h 53) disait:
JMF (27 octobre 2008 17 h 39) disait:
Ici vu le nombres d'utilisateurs d'Apple, je pensais avoir une réponse rapide
JMF (28 octobre 2008 06 h 48) disait:
JMF (28 octobre 2008 06 h 48) disait:
[...] ils ont tous un I-phone avec un ladtop en microsoft, etc....
JMF (28 octobre 2008 06 h 48) disait:Tu peux pas aller voir ton responsable informatique pour régler ses trucs là ?!
C'est quoi ces conneries? Le nombre de mecs qui bossent avec un I-Phone couple avec Outlook parce que leur boite fonctionne avec Microsoft (qui est le plus souvent present dans les entreprises).
Chez McKinsey ils ont tous un Apple couple a Outlook, chez PricewaterhouseCoopers idem, dans les boites avec qui je travaille, ils ont tous un I-phone avec un ladtop en microsoft, etc....
anotherlin (28 octobre 2008 10 h 31) disait:
Le VRAI utilisateur Apple n'utilise pas Outlook.
byron (28 octobre 2008 11 h 53) disait:
JMF (28 octobre 2008 06 h 48) disait:Tu peux pas aller voir ton responsable informatique pour régler ses trucs là ?!
C'est quoi ces conneries? Le nombre de mecs qui bossent avec un I-Phone couple avec Outlook parce que leur boite fonctionne avec Microsoft (qui est le plus souvent present dans les entreprises).
Chez McKinsey ils ont tous un Apple couple a Outlook, chez PricewaterhouseCoopers idem, dans les boites avec qui je travaille, ils ont tous un I-phone avec un ladtop en microsoft, etc....
byron (28 octobre 2008 11 h 53) disait:
JMF (28 octobre 2008 12 h 01) disait:
Sinon, acheter un telephone pour frimer, c'est sympa comme concept?
anotherlin (28 octobre 2008 13 h 00) disait:
JMF (28 octobre 2008 12 h 01) disait:
Sinon, acheter un telephone pour frimer, c'est sympa comme concept?
Fait pas semblant de découvrir le monde, tu sais très bien que dans l'achat de ce genre de chose, le côté apparence et prestige est très important. Du petit merdeux qui traine en bas de sa téci, jusqu'au cadre sup qui veut impressionner ses interlocuteurs ou se donner une image.
JMF (28 octobre 2008 13 h 23) disait:Bah, le petit jeune de la cité il dirait exactement la même chose que toi...
Je veux bien le croire pour le petit jeune de cite, mais honnetement je ne pense pas que dans le milieu que je frequente cela soit un accessoire de frime. Les gens ont en rien a foutre d'un telephone comme moi d'ailleurs. Le seul avantage de l'Iphone, c'est pour la video et la musique
JMF (28 octobre 2008 13 h 23) disait:
Je veux bien le croire pour le petit jeune de cite, mais honnetement je ne pense pas que dans le milieu que je frequente cela soit un accessoire de frime. Les gens ont en rien a foutre d'un telephone comme moi d'ailleurs. Le seul avantage de l'Iphone, c'est pour la video et la musique
byron (28 octobre 2008 13 h 37) disait:
JMF (28 octobre 2008 13 h 23) disait:Bah, le petit jeune de la cité il dirait exactement la même chose que toi...
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(28 octobre 2008 13 h 39)]
On peut mettre le son à fond ? Parce que passer du rap tout pourri dans des lieux blindés, c'est le seul truc qui intéresse les no brain des cités.
byron (28 octobre 2008 13 h 52) disait:
On attend encore les signes d'existence du tiens, de cerveau, jarod... Et un paquet de no brains comme tu dis, qui vont gagner 10 fois ce que toi tu gagnes... (un argument qui doit atteindre la partie active de ton cervelet)
zerchove (28 octobre 2008 14 h 47) disait:
On attend encore les signes d'existence du tiens, de cerveau, jarod... Et un paquet de no brains comme tu dis, qui vont gagner 10 fois ce que toi tu gagnes... (un argument qui doit atteindre la partie active de ton cervelet)
si on pouvait gagner 50000 balles par jour en vendant du shit, meme bernadette chirac en vendrait !
zerchove (28 octobre 2008 14 h 47) disait:Je pensais plutôt joueur de foot, basket, golf, chanteur rap, marque de sape, comiques... Et contrairement à l'égalitarisme et au nivellement par le bas, il en suffit d'un pour fermer son clapet à jarod...
si on pouvait gagner 50000 balles par jour en vendant du shit, meme bernadette chirac en vendrait !
zerchove (28 octobre 2008 14 h 47) disait:
JMF (27 octobre 2008 16 h 21) disait:Le choix d'un I-phone : taille, capacité 16 GO, Ipod en même temps, le reste je m'en fou
JMF (27 octobre 2008 16 h 21) disait:Donc ca ne répond pas à ma question de savoir pourquoi seul la synchro avec mon agenda merde alors qu'avant ca fonctionnait.
byron (28 octobre 2008 15 h 00) disait:Ô que oui je ferme mon clapet devant de tels arguments.zerchove (28 octobre 2008 14 h 47) disait:Je pensais plutôt joueur de foot, basket, golf, chanteur rap, marque de sape, comiques... Et contrairement à l'égalitarisme et au nivellement par le bas, il en suffit d'un pour fermer son clapet à jarod...si on pouvait gagner 50000 balles par jour en vendant du shit, meme bernadette chirac en vendrait !
anotherlin (28 octobre 2008 10 h 31) disait:
Le truc, c'est qu'Apple et Microsoft, c'est antagoniste. Donc les gens de Pricewater machin ou Kinsley avec des iphones, ils sont pas très malins.
inscrit le 11/11/99
11K messages