JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mig (15 octobre 2008 14 h 09) disait:

Comme dit dans un autre post, tu graves un CD à partir d'iTunes (un CD RW comme ça tu graves pas pour rien) et ensuite tu réimportes à partir du CD...

Je me trompe ou l'informatique est cense nous simplifier la vie?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
JMF (15 octobre 2008 14 h 10) disait:

Comme dit dans un autre post, tu graves un CD à partir d'iTunes (un CD RW comme ça tu graves pas pour rien) et ensuite tu réimportes à partir du CD...

tu te trompes, l'informatique est la pour te pomper du fric
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (15 octobre 2008 14 h 10) disait:

nan ca c'est ce qu il y a marqué sur la boite, en vrai ca fait juste chier :)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
JMF (15 octobre 2008 14 h 08) disait:

...Quelle solution?

01net.com

+ un éventuel complément (lame ) pour encodage si pas déjà dur ton ordi cf avis des utilisateurs .
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Donc pas de solution a part celle de Mig?

D'ailleurs, est ce bien legal d'empecher l'utilisation sur le support de son choix d'un morceau achete legalement?

Bon, j'ai fait la connerie d'acheter un Iphone 16GO, ca m'apprendra!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Jojo, ta solution fonctionne avec des fichiers proteges?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (15 octobre 2008 14 h 23) disait:

Donc pas de solution a part celle de Mig?

D'ailleurs, est ce bien legal d'empecher l'utilisation sur le support de son choix d'un morceau achete legalement?

Bon, j'ai fait la connerie d'acheter un Iphone 16GO, ca m'apprendra!

ben moi aussi j'ai un iphone 16go, rempli de musique piratée ou de trucs faits a la main avec MES cd. Les DRM sai de la merde, fallait juste pas voter pour des connards qui font passer des lois de merde (trous du cul de tous les pays, unissez vous)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je reconnais que le truc pratique du telephone, c'est de mixer telephone et Iphone. Ensuite, je n'ai rentre que MES CD dedans. Toutefois, je souhaitai modifier a l'aide d'un logiciel de montage audio un morceau, or son format ne me le permet pas
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7210 messages
pas essayé mais c'est un magnétophone ce truc enregistre dans un gros fichier tout ce qui passe dans la carte son et on sauvegarde en mp3.

je m'en sers
-pour sauvegarder des titres de myspace mis en streaming ( parfois téléchargeables directement mais faut inscrire sur myspace et je n'en ai pas envie)
- ou pour rectifier le niveau de qq vieux MP3
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (15 octobre 2008 14 h 30) disait:

Je reconnais que le truc pratique du telephone, c'est de mixer telephone et Iphone. Ensuite, je n'ai rentre que MES CD dedans. Toutefois, je souhaitai modifier a l'aide d'un logiciel de montage audio un morceau, or son format ne me le permet pas

haaaan mais c est un autre probleme ca. Si c est fait a partir d'un cd a toi, ca doit etre juste de l'AAC sans DRM, faudrait que tu le convertisses en MP3 (c'est chiant). Sinon dans iTunes (qui pue) tu as une option pour lui dire que par defaut tu veux qu'il rippe tes CD en MP3 plutot qu'en AAC.
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7210 messages
je voulais dire pas essayé sur des fichiers protégés . le logiciel je l'utilise souvent, très simple !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
jojoski (15 octobre 2008 14 h 31) disait:

pas essayé mais c'est un magnétophone ce truc enregistre dans un gros fichier tout ce qui passe dans la carte son et on sauvegarde en mp3.

je m'en sers
-pour sauvegarder des titres de myspace mis en streaming ( parfois téléchargeables directement mais faut inscrire sur myspace et je n'en ai pas envie)

Et niveau qualite ca donne quoi?
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7210 messages
moi ça me va mais je n'écoute pas de la musique de mélomane sur une chaîne de semi pro . j'encode en 192 kbits des sources initialement déjà compressées .

Dans les préférences (ctrl +p)d'audacity avec l'additif lame ( j'ai mis lame v3.96) on peut encoder avec un débit jusqu'à 320 kbits .
il y a un tas d'options pour peaufiner l'enregistrement si on veut.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
jojoski (15 octobre 2008 15 h 07) disait:

moi ça me va mais je n'écoute pas de la musique de mélomane sur une chaîne de semi pro . j'encode en 192 kbits des sources initialement déjà compressées .

Dans les préférences (ctrl +p)d'audacity avec l'additif lame ( j'ai mis lame v3.96) on peut encoder avec un débit jusqu'à 320 kbits .
il y a un tas d'options pour peaufiner l'enregistrement si on veut.

"Moi ca me gene pas d'ecouter une bande de chimpanzé gueuler depuis le fond d'une caverne pendant que passe un train" ;) :)
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7210 messages
Le train n'a aucune chance de se faire entendre ! Il faut au moins un airbus A380 à plein gaz et pas trop loin ! ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
zerchove (15 octobre 2008 14 h 00) disait:

byron (13 octobre 2008 16 h 33) disait:

Bah, c'est vista... Même avec des droits administrateurs total tu peux pas faire ce que tu veux... C'est en train de ressembler de plus en plus à du mac... :(

tu nous prouves de jour en jour tes compétences supérieures dans tous les domaines.

c'était tellement énorme que j'avais pris ça pour une sorte de provo, mais peut-être que je surestime byron en fait...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
slow_rideuze (15 octobre 2008 16 h 20) disait:

zerchove (15 octobre 2008 14 h 00) disait:

byron (13 octobre 2008 16 h 33) disait:

Bah, c'est vista... Même avec des droits administrateurs total tu peux pas faire ce que tu veux... C'est en train de ressembler de plus en plus à du mac... :(

tu nous prouves de jour en jour tes compétences supérieures dans tous les domaines.

c'était tellement énorme que j'avais pris ça pour une sorte de provo, mais peut-être que je surestime byron en fait...
Bah évidemment que c'est une grosse connerie que seul un type se prenant très au sérieux peut prendre au sérieux !! M'en branle de vista ou de mac à condition qu'ils fassent ce que je lui dis...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
bienvenue sur rattrapageauxbranches.com
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est drôle que ce soient ceux qui prétendent à la distanciation qui l'interdisent aux autres...

Franchement, c'est si gros que ça se défend de soi-même !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
byron (15 octobre 2008 16 h 35) disait:

pourquoi c'est si gros ? :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je dis plus rien, ya le commissaire politique qui surveille... Et je suis sûr que même si je disais que les mac sont souvent blancs il y verrait la preuve de mon incompétence et de mon arrogance !!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (15 octobre 2008 16 h 35) disait:

C'est drôle que ce soient ceux qui prétendent à la distanciation qui l'interdisent aux autres...

Tu es le seul à y croire, ca fait déjà au moins une personne.

Passer pour un con en public ou mytho, ca te va bien aussi en fait! ;-)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
byron (15 octobre 2008 18 h 20) disait:

Je dis plus rien, ya le commissaire politique qui surveille... Et je suis sûr que même si je disais que les mac sont souvent blancs il y verrait la preuve de mon incompétence et de mon arrogance !!

**sifflets soutenus** **indignation des ministres**
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
colonelhati (13 octobre 2008 15 h 26) disait:

Tu peux essayer de le supprimer en passant par le DOS.

En dernier recours, je te conseille de telecharger une distribution linux "live", qui te permettra de démarrer ton PC sous Linux à partir d'un cd saans modifier ton système. Une fois sous Linux, tu devrais pouvoir supprimer le fichier sans problème.
bon la page de téléchargement ne veut pas se lancer : "Le serveur à l'adresse fr.releases.ubuntu.com met trop de temps à répondre" L'envoi par la poste peut mettre 10 semaines d'après ce qu'ils disent. Pour l'instant le repertoire vide est sur mon bureau ca ne me gêne pas trop, je vais attendre d'ici là, si vous avez d'autres idées.

merci en tout cas pour vos propositions
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
jojoski (15 octobre 2008 14 h 31) disait:

je m'en sers

Sur Dailymotion ca fonctionne? Et c'est quoi la manip?
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
pour dailymotion---> Download helper de firefox.

Quelqu un sait comment enlever un code de protection sur un fichier excel 2007?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
h2opolo (28 octobre 2008 10 h 12) disait:

pour dailymotion---> Download helper de firefox.

Quelqu un sait comment enlever un code de protection sur un fichier excel 2007?

Une protection fichier par mot de passe? Il y existe un petit crack pour ca
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass