Ras le bol des posts remplis de smiley !!
Ca me gonfle toutes ces tronches de smarties.
droogies président
kikoumor2lol
Ca me gonfle toutes ces tronches de smarties.
droogies président
kikoumor2lol
Mr_Moot (08 octobre 2008 13 h 12) disait:
:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
:p :p :p :p :p :p :p :p :p
:p :p :p :p :p :p :p :p
:p :p :p :p :p :p
:p :p :p :p :p
:p :p :p
:p :p
:p
Tchak-Tchak (08 octobre 2008 13 h 13) disait:
Bah, le smiley, pour certains, c'est un mode de communication à part entière. Ca permet de dire :
"Je suis un gros lourd pénible, mais je mets des à la fin de mes phrases, donc ça me rend drole"...
colonelhati (08 octobre 2008 13 h 52) disait:
Point trop n'en faut mais ça permet de lever l'ambiguïté qui existe parfois vu qu'il est difficile de faire passer le "ton" d'une conversation à l'écrit.
Entre "t'es vraiment trop con." et "t'es vraiment trop con ", je prendrai la deuxième sur le ton de l'humour mais pas forcément la première.
jeankiski (08 octobre 2008 14 h 15) disait:
moi, je trouve que c'est l'intérêt de l'écrit.
de même, un bon pince sans rire te sortira la pire des saloperies sans sourciller, et ça c'est bon, c'est à toi de comprendre.
le smiley pour dire que c'est une blague, c'est un peu les rires enregistrés des mauvaises séries.
colonelhati (08 octobre 2008 13 h 52) disait:Sauf que moi par exemple, c'est pour me moquer des smileys et du pseudo 2nd degré que je mets des clins d'oeil...
Point trop n'en faut mais ça permet de lever l'ambiguïté qui existe parfois vu qu'il est difficile de faire passer le "ton" d'une conversation à l'écrit.
Entre "t'es vraiment trop con." et "t'es vraiment trop con ", je prendrai la deuxième sur le ton de l'humour mais pas forcément la première.
Mais bon kikoulooool lé jen lé smaillelè c 2 la bal sa roxxxx tro
Darth Slovas (08 octobre 2008 14 h 45) disait:
jeankiski (08 octobre 2008 14 h 15) disait:
moi, je trouve que c'est l'intérêt de l'écrit.
de même, un bon pince sans rire te sortira la pire des saloperies sans sourciller, et ça c'est bon, c'est à toi de comprendre.
le smiley pour dire que c'est une blague, c'est un peu les rires enregistrés des mauvaises séries.
Je suis d'accord sur le principe.
Dans les faits, faudrait des cours de second degrée sur skipass, parce qu'il y a une paire de posteurs qui vont pas comprendre... le , c'est la clé de comprehension pour certain. Perso, avec certain, je sais que ça passes, avec d'autre, j'en sais rien... donc pour eviter de passer pour un connard fini, je prefere mettre un
Maintenant, je vais peut etre mettre cette page en favorie, et le jour ou une personne me fais une remarque, je la relance ici... et je mets plus de à toute les sauce... sauf si je suis content...
matbri (08 octobre 2008 15 h 19) disait:
Les smileys il faut en user, mais pas en abuser.
Tout est question de modération.
Nikolas (08 octobre 2008 15 h 14) disait:Ouais... Tu peux aussi avoir l'inverse...
Comme je disais il y a peu, beaucoup se protègent derrière les smileys pour appliquer leur hypocrisie.
Genre:
Pseudo1 (en le pensant vraiment): Pseudo2, t'es qu'un pauvre naze!
Pseudo2 (faché ): Pseudo1, tu pourrais montrer un peu de respect quand même!
Pseudo3 (outré ): Ouais c'est vrai pseudo1, t'exagères!
Pseudo4: Mais il se prend pour qui pseudo1!!??
Pseudo1 (à la dernière branche): Mais c'était de l'humouuuuuuur! Zavez pas vu mon smiley? T'es vraiment suceptible pseudo2!
Pratique les smileys, hein?
no.pseudo... (08 octobre 2008 16 h 17) disait:
Ouah je savais pas non plus, merci JeMetsUnCD !
Sinon, force m'est de constater que, une fois n'est pas coutume, je SUIS D'ACCORD AVEC NIKOLAS et du premier coup en plus !
hihi
Darth, c'est pas grave de passer pour un connard fini, pas besoin de smiley, ici c'est pas koh lanta, on va tous mourir mais pas à cause des tronches de smarties.
Moi j'aimeu bieng sans smiley, c'est plus trash et et c'est beaucoup plus marrant hiârk
Darth Slovas (08 octobre 2008 16 h 19) disait:
ps : Calim et Bobbyjones, je vous signalez aux modérateurs, les insultes gratuite, c'ets vraiment nul!!!
Darth, c'est pas grave de passer pour un connard fini, pas besoin de smiley, ici c'est pas koh lanta, on va tous mourir mais pas à cause des tronches de smarties.
benzonico (08 octobre 2008 16 h 24) disait:
(outré Ouais c'est vrai ça calim et bobbyjones, vous vous prenez pour qui !
Darth Slovas (08 octobre 2008 16 h 22) disait:
Et notre droit d'expression, tu le lis d'une fesse distraite?
Ca me trou le cul, les gens comme toi, qui clame au est fort qu'on peut tout ce dire, mais qui en meme temps, ne supporte pas 3-4 frimousses dans un message... C'est pinochet qui t'as donné des cours sur la liberté d'expression ou bien?
Calim (08 octobre 2008 16 h 26) disait:
si on ne peut même plus dire ce qu'on pense ... mais ou va le monde ?? ou va-t-il ??? (dans mon cul ??? mmmm )
jeankiski (08 octobre 2008 16 h 30) disait:
Calim (08 octobre 2008 16 h 26) disait:c'est un mmmm de plaisir ou sceptique ?
si on ne peut même plus dire ce qu'on pense ... mais ou va le monde ?? ou va-t-il ??? (dans mon cul ??? mmmm )
benzonico (08 octobre 2008 16 h 25) disait:
Ca me trou le cul, les gens comme toi, qui clame au est fort qu'on peut tout ce dire, mais qui en meme temps, ne supporte pas 3-4 frimousses dans un message... C'est pinochet qui t'as donné des cours sur la liberté d'expression ou bien?
Je pense plutot que c'est un moustachu a meche celebre des années 40 plutot ! (Ce que vous venez de lire ac le message de slovas s'appelle un godwin en deux bandes !)
inscrit le 22/01/05
5352 messages