colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Saloute,

je me demandais si certains skipasseurs arpentaient Azeroth et l'Outreterre, histoire qu'on se fasse quelques sessions ensemble ^^

En plus, la nouvelle extension va ouvrir un continent plein de neige, ca va être World of Skipass ^^

J'ai qu'un perso : Ronberkü sur Chants éternels.

Et vous?
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
toi t'as encore oublié de prendre tes pillules ro-roses !
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Mais non c'est WoW tu saisi rien,
perso je peux pas ma carte video/graphique quand elle s'active trop éteint mon écran.
Pis c'est pas la saison lol !!
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
merci pour la précision isis... j'avais pas compris .....

Nan mais serieux, l'occasion était trop belle pour ne pas la saisir.
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
J'ai pas tout compris là... ^^
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
bon expliquation : j'avais bien compris de quoi tu parlais, mais la lecture de ton post avec l'oeil d'un non initié donnait quelque chose d'incompréhensible donc petit joke avec ma première réponse.
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
goldoo (08 octobre 2008 13 h 42) disait:

bon expliquation : j'avais bien compris de quoi tu parlais, mais la lecture de ton post avec l'oeil d'un non initié donnait quelque chose d'incompréhensible donc petit joke avec ma première réponse.

traduction goldo est un fin humoriste skipassien.
et personne n'a rien contre warcraft ne t'inqiète pas c'esle jeu de tous les temps ;)
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Mais tout le monde a le droit d'avoir quelque chose contre WOW, ya pas de souci ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass