merci les co !
l@_chose. (10 octobre 2008 22 h 13) disait:Bin, quand je l'ai passé, les points, bin, ça existait pô.
2 ans si t'as fait la conduite et 3 ans si tu ne l'as pas fait non?
C'était comme ça quand je l'ai passé moi.
driou (12 octobre 2008 11 h 04) disait:
j ai fait la conduite accompagné donc j ai " normalement " 6 points pendant 2 ans .
driou (25 décembre 2008 19 h 51) disait:
deja moin 4 point lundi soir !
driou (29 décembre 2008 17 h 51) disait:
2 rue ... en hiver toute les ruelles ( est yen a ) s en en sens unique . la journée avec tout les touristes sa serai encore plus le bordel sinon . la il été 10 h de soir en debut de saison ya jamis un chat .
la les flic on vu les phares mon rattraper et volia .
driou (29 décembre 2008 17 h 51) disait:
la il été 10 h de soir en debut de saison ya jamis un chat .
la les flic on vu les phares mon rattraper et volia .
driou (29 décembre 2008 22 h 40) disait:
genre ... tu n ai jamais pris un contresens de 20 metre de long avec une visibilité parfaite, le soir ,la oui il a personne
driou (29 décembre 2008 22 h 40) disait:
genre ... tu n ai jamais pris un contresens de 20 metre de long avec une visibilité parfaite, le soir ,la oui il a personne ,surtout un soir de semaine pour un sens interdit qui est là que pour les vacance de noel est de février ... une route que je connais chaque gravier , les flic que je connais aussi ( pas en bien )
ba dediou y en a qui sont vraiment parfait . je sais j ai faut une connerie je dit pas mais de la a jeter la pierre ....
Dr.Hu (30 décembre 2008 18 h 11) disait:
A vous entendre vous êtes tous des conducteurs parfaits ayant tous vos points, n'ayant jamais conduit après avoir bu 2 bières etc...
driou (30 décembre 2008 22 h 40) disait:Non il y a les professionels de la route,les mecs qui font plus de 100000 bornes par an qui vivent grace à leur permis et pas simplement pour aller sur le lieu de travail.Les mecs qui ont compris que pour faire bouffer la famille ils leur fallait garder leur permis à tous prix.
de toute façon faire des bornes par ans et ne jamais se faire chopé faut etre flic ou prefet .
inscrit le 25/09/04
1367 messages