Inuk260
Inuk260

inscrit le 17/03/08
179 messages
Bonjour à tous!

Je viens d' entrer en seconde dans ma chère région d' ile de france et franchement je suis pressé de déménager pour pouvoir faire du ski de la rando et parler avec des personnes qui me diront "le ski c' est un sport de vacance".

Connaissez vous des internats dans les Alpes ou les Pyrénées? Voyez vous un autre moyen d' habitez là bas à 15 ans?

Je précise qu' il faudrait un internat qui propose du ski et autres le week end parce que j' ai pas vraiment le niveau pour être dans un club de ski (un peu plus que 3° étoile)

Sport étude est t' elle une filière réservée aux personnes voulant travailler dans le domaine du ski (skieur por,pisteur etc) ou y aller simplement parce qu' on adore le ski est t' il possible?

merci d' avance
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Je pense qu'un spport étude faut être un minimum très sportif et concerné par la discipline c'est mis en place pour que justement les études soient aménagées pour laisser plus de place au sport et ainsi pouvoir faire des compétitions et donc atteindre un heut niveau.

Sinon je sais pas pour ta question...
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
Salut isis31, ça va bien ?
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Oui merci ;)

et toi ?

t'as une réponse pour ce jeune Padawan ??
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
t'as le sport étude de villard de lans. pour devenir pro. sinon voilà. c'est juste parce que isis31 elle demande que je réponde, sinon j'aurai dit d'la m*rde.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass