lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Bon bah puisqu'il y a personne pour me le souhaiter ici :(, je me souhaite un bon p'tit beurre des touyous :). ++
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
rab ...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Tu as commis un sacrilège : on ne se souhaite pas son pt'it beurre des touyous à soi-même.

Au pire on envoie un MP à un skipasseur complice pour lui demander de lançer le post, ce n'est pas très glorieux mais au moins on sauve la face.

Je ne donnerais pas de noms mais j'en connais !!

Pour finir on ne te voit plus beaucoup sur skipet ces derniers temps, donc normal qu'on pense moins à toi.

Sinon bonnaniv' quand même. ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Faudrait penser à se calmer et à pas passer sa colère de frustré sexuel sur des gens que tu connais pas derrière ton ordi ... Mais bon, on a les jouissances qu'on peut.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Mon message était pr calim. Merci Matbri :). Ouais je suis plus bcp là : 6 mois sans le net ... :(. ++
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
lordscratch (27 août 2008 11 h 39) disait:

Faudrait penser à se calmer et à pas passer sa colère de frustré sexuel sur des gens que tu connais pas derrière ton ordi ... Mais bon, on a les jouissances qu'on peut.

Euh...c'est à moi que tu réponds ???

Pas compris là.

Mon message était purement ironique, donc précise un peu ta pensée parce que là je ne te suis pas.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Au fait, mon premier message était ironique hein, je vais pas me vexer parce qu'on m'a pas souhaité mon anniv sur un site où j'ai pas mis les pieds depuis 6 mois ! (je suis geek mais pas à ce point quand même^^)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
OK vu avec du retard lord.

Mais pourquoi as-tu répondu cela à calim ?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Tiens le revoilà lui ! Bon anniv à toi :) !
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Bof, le "Rien à battre", je trouve que ça fait un peu trasher du forum FS en manque de reconnaissance... Après tout je vois pas pourquoi Calim choisirait les postes qui sont utiles ou non ...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Revenir faire chier les skipasseurs juste pour ton pt'it beurre, quand même jeune homme...;)

ça te fait combien là ? Tu es majeur ou émancipé ou encore interdit d'entrée dans les boîtes de nuit ? ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Merci Poilagratter ! Maintenant que j'ai à nouveau le net je devrais revenir troller dans le bar ^^.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
matbri (27 août 2008 11 h 42) disait:

OK vu avec du retard lord.

Mais pourquoi as-tu répondu cela à calim ?

Parce qu'il ne la connait pas... :p
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'ai pas le droit de donner mon opinion ? j'en ai rien a battre de son anniv' et je le dis
c'est la liberté d'expression !!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
lordscratch (27 août 2008 11 h 44) disait:

Merci Poilagratter ! Maintenant que j'ai à nouveau le net je devrais revenir troller dans le bar ^^.

tin tin... pas de trollage dans le bar.. y a Mirza qui est lá pour mettre de l'ordre..

bon anniv en passant :)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Majeur nan, 14 ans ^^ (on ne se moque pas hein !). Ah oui j'oubliais le détail que Calim était une fille, raison de plus hein : elle en a réellement RIEN à battre donc !^^
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Calim (27 août 2008 11 h 45) disait:

j'ai pas le droit de donner mon opinion ? j'en ai rien a battre de son anniv' et je le dis

Personnellement je trouve que ta mère est une puta*n Calim, mais ça c'est mon avis hein, c'est la liberté d'expression (t'as vu moi aussi je sais troller de derrière mon ordi ;)).
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
lordscratch (27 août 2008 11 h 48) disait:
Personnellement je trouve que ta mère est une puta*n Calim, mais ça c'est mon avis hein, c'est la liberté d'expression (t'as vu moi aussi je sais troller de derrière mon ordi ;)).
non là ce n'est pas pareil, puisqu'on peut vérifier aisément que tu donnes un qualificatif a une personne que tu ne connais pas. Je pourrai appeler mes avocats pour diffamation. En revanche il est assez simple de vérifier que je n'en ai rien a battre de ton anniversaire
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Oulah MES avocats... On voit que tu es procédurière et que tu passes ton temps à faire des procès. Et ce n'est pas une diffamation, j'ai dit que je trouvais, j'ai pas dit que je l'affirmais ;). Ca n'engage que moi ! (En plus j'ai mis la petite étoile, donc moi une puta*n je sais pas ce que c'est ;)).
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
On se cââââââlme ! sinon je te fous de corvée de vaisselle pendant toute la saison de ski ! non mais éééééh !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, allez, maintenant, tu a le droit d'emmerder papa-maman pour qu'ils t'offrent une mobylette, et tu as le devoir de ne pas troller, sinon, fessée :p !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Lord, c'est pas encore la rentrée des classes ?

Pense à acheter tes fournitures scolaires, si tu es sage Calim t'accompagnera. ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
lordscratch (27 août 2008 11 h 53) disait:

Oulah MES avocats... On voit que tu es procédurière et que tu passes ton temps à faire des procès. Et ce n'est pas une diffamation, j'ai dit que je trouvais, j'ai pas dit que je l'affirmais ;). Ca n'engage que moi ! (En plus j'ai mis la petite étoile, donc moi une puta*n je sais pas ce que c'est ;)).

En l'occurence je pense qu'il vaudrait mieux qualifier les faits en injure plutot qu'en diffamation. La petite étoile etant (à mon avis) totalement anecdotique puisque ton message etait clair et largement comprehensible par tous.

fr.wikipedia.org

Calim, ca peut monter jusqu'a 12000€ ca peut valoir le coup :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
matbri (27 août 2008 11 h 56) disait:
Pense à acheter tes fournitures scolaires, si tu es sage Calim t'accompagnera. ;)
Il a surement une mère non ? malheureusement pour elle
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et n'oublie pas ta carte d'adhérent, il y a peut-être des réductions pour les membres du club Mickey :p.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Tu as de la chance de ne pas avoir Niko comme maître d'école, il t'aurais botté le cul nan de dieu !! ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
benzonico (27 août 2008 11 h 57) disait:
fr.wikipedia.org

ah ouais !!! pas mal !! Comment on fait pour avoir des avocats ? je vais demander à JMF.
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mouarf Moot ! après comme pour Max, des ragots vont courir en prétendant que Lord est notre fils caché ! tse tse tse !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
auraiT
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Corvée vaisselle ? Ahhhh ! Snif, interdit de trool ! snif :'(.

Allez au fait : "un sujet ne vous interesse pas? : N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionné." La charte Calim, donc non, ta liberté d'expression ne te permet pas de pourrir les posts... Pas la peine de répondre, je ne prends pas de risque : "A force de discuter avec des cons on finit par le devenir".
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
benzonico (27 août 2008 11 h 57) disait:

M'enfin qui va payer aussi ??

Tu crois que sa tirelire contient tant de pièces ??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu as dû beaucoup discuter :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Qui a donc un boulot de nuit aux Ponts-et-Chaussées ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
lordscratch (27 août 2008 11 h 59) disait:

Corvée vaisselle ? Ahhhh ! Snif, interdit de trool ! snif :'(.

Allez au fait : "un sujet ne vous interesse pas? : N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionné." La charte Calim, donc non, ta liberté d'expression ne te permet pas de pourrir les posts... Pas la peine de répondre, je ne prends pas de risque : "A force de discuter avec des cons on finit par le devenir".

Ah, on joue gros nous alors pour le coup... :) ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Snif, un troll pour mon anniversaire, quel beau cadeau ! je suis ému :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Flûte, nous ne sommes pas assez méchants :p.
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
benzonico (27 août 2008 12 h 02) disait:

"A force de discuter avec des cons on finit par le devenir".

Ah, on joue gros nous alors pour le coup... :) ;)

Oups :D je sors ......> :p
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
"un sujet ne vous interesse pas? : N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionné."
ça m'interesse de donner mon avis sur ce post. Donc ce sujet m'interesse, j'y répond. Techniquement je ne suis pas hors charte !
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Calim (27 août 2008 11 h 45) disait:

Et maintenant que tu l'as dit, tu te sens mieux? Tu dormiras bien la nuit prochaine?

Je trouve personnellement que ton intervention est de la méchanceté gratuite.

Bon anniversaire à Lord et profite bien de ton adolescence.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Merci Nikolas :) !
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
mouais, je m'en fous aussi de son anniversaire...de tous les autres aussi d'ailleurs.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je suis d'accord avec Niko, si on intervient juste pour dire qu'on en a rien a foutre, je ne vois pas trop l'interet.

Comme mon narciso-ego-centrismo-modesto-egoiste me pousse a tout ramener a moi, je dirais que c'est un peu du meme ordre que ceux qui interviennent sur mes posts pour le plaisir de dire qu'ils sont pourris. ;-)

Alors bon anniversaire a Lord, adolescent bien eleve, ce qui change de Maxrastaquoette! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon, ce type d'intervention represente la cible de TF1. C'est pourri mais c'est la premiere audiance europenne!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
je suis méchante et je regarde TF1
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Calim (27 août 2008 13 h 31) disait:

je suis méchante et je regarde TF1

Que tu sois mechante, c'est acceptable, mais regarder TF1, non mais tu vas etre exclu de Skipass, c'est pas possible!

Dis nous pas non plus que tu ne consommes pas equitable non plus? Quoi ........tu votes a droite? Tu es exclue a vie!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
JMF (27 août 2008 13 h 45) disait:
Dis nous pas non plus que tu ne consommes pas equitable non plus? Quoi ........tu votes a droite? Tu es exclue a vie!
je ne consomme pas équitable en effet, quoique ça a du m'arriver.
Par contre je ne vote pas à droite, ni à gauche d'ailleurs
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
D'ailleurs, je sais pas ce qu'elle fait ici... elle a moins de 80 jours de ski cette année, elle n'a que des mid-fat qui font tout juste 80 au patin, ne sait plus skier quand la pente dépasse 30°... Pire, elle fait du Telemark!!!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Je trouve que ce post reflète assez bien la société. On y voit:

- des gens sincèrement sympas qui ont compris que le principal dans la vie c'est d'échanger en se respectant;

- des gens qui ont besoin d'être agressifs pour se sentir exister et "prendre le pouvoir";

- des gens qui sont sincèrement sympas mais qui n'ont pas assez confiance en eux pour assumer leur opinion et qui du coup jouent sur les deux plans à la fois, histoire de ne pas tomber dans le camp des "faibles".

Lord, j'admire en revanche ton écriture. Pour 14ans, ça devient rare.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
euh ... j'en ai qui font 98 au patin maintenant ! non mais !
je fais 6ème au derby de la meije aussi, et 1ère au derby de serre che ! Alors respect ! :p
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Calim (27 août 2008 13 h 59) disait:

euh ... j'en ai qui font 98 au patin maintenant ! non mais !
je fais 6ème au derby de la meije aussi, et 1ère au derby de serre che ! Alors respect ! :p

Ah bah ça y est, j'ai compris. Une nana qui fait trop bien du ski et qui est méchante: c'est le grand retour de Marielle Goitsh...

Zut, voilà que je me mets à chambrer... désolé. Mais là, c'était plus fort que moi.