Bon bah puisqu'il y a personne pour me le souhaiter ici , je me souhaite un bon p'tit beurre des touyous . ++
lordscratch (27 août 2008 11 h 39) disait:
Faudrait penser à se calmer et à pas passer sa colère de frustré sexuel sur des gens que tu connais pas derrière ton ordi ... Mais bon, on a les jouissances qu'on peut.
lordscratch (27 août 2008 11 h 44) disait:
Merci Poilagratter ! Maintenant que j'ai à nouveau le net je devrais revenir troller dans le bar ^^.
Calim (27 août 2008 11 h 45) disait:
j'ai pas le droit de donner mon opinion ? j'en ai rien a battre de son anniv' et je le dis
c'est la liberté d'expression !!!
lordscratch (27 août 2008 11 h 48) disait:non là ce n'est pas pareil, puisqu'on peut vérifier aisément que tu donnes un qualificatif a une personne que tu ne connais pas. Je pourrai appeler mes avocats pour diffamation. En revanche il est assez simple de vérifier que je n'en ai rien a battre de ton anniversairePersonnellement je trouve que ta mère est une puta*n Calim, mais ça c'est mon avis hein, c'est la liberté d'expression (t'as vu moi aussi je sais troller de derrière mon ordi ).
lordscratch (27 août 2008 11 h 53) disait:
Oulah MES avocats... On voit que tu es procédurière et que tu passes ton temps à faire des procès. Et ce n'est pas une diffamation, j'ai dit que je trouvais, j'ai pas dit que je l'affirmais . Ca n'engage que moi ! (En plus j'ai mis la petite étoile, donc moi une puta*n je sais pas ce que c'est ).
benzonico (27 août 2008 11 h 57) disait:ah ouais !!! pas mal !! Comment on fait pour avoir des avocats ? je vais demander à JMF.
lordscratch (27 août 2008 11 h 59) disait:
Corvée vaisselle ? Ahhhh ! Snif, interdit de trool ! snif :'(.
Allez au fait : "un sujet ne vous interesse pas? : N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionné." La charte Calim, donc non, ta liberté d'expression ne te permet pas de pourrir les posts... Pas la peine de répondre, je ne prends pas de risque : "A force de discuter avec des cons on finit par le devenir".
benzonico (27 août 2008 12 h 02) disait:
lordscratch (27 août 2008 11 h 59) disait:
"A force de discuter avec des cons on finit par le devenir".
Ah, on joue gros nous alors pour le coup...
lordscratch (27 août 2008 11 h 59) disait:ça m'interesse de donner mon avis sur ce post. Donc ce sujet m'interesse, j'y répond. Techniquement je ne suis pas hors charte !"un sujet ne vous interesse pas? : N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionné."
Calim (27 août 2008 11 h 45) disait:
j'ai pas le droit de donner mon opinion ? j'en ai rien a battre de son anniv' et je le dis
c'est la liberté d'expression !!!
Calim (27 août 2008 13 h 31) disait:
je suis méchante et je regarde TF1
JMF (27 août 2008 13 h 45) disait:je ne consomme pas équitable en effet, quoique ça a du m'arriver.Dis nous pas non plus que tu ne consommes pas equitable non plus? Quoi ........tu votes a droite? Tu es exclue a vie!
Calim (27 août 2008 13 h 59) disait:
euh ... j'en ai qui font 98 au patin maintenant ! non mais !
je fais 6ème au derby de la meije aussi, et 1ère au derby de serre che ! Alors respect ! :p
inscrit le 12/12/06
1890 messages