JMF (28 jui 2009) disait:
Surtout qu'il me connait un peu aussi
Espèce de nouveau riche !!!
titigetz38 (28 jui 2009) disait:
Non SD est un utopiste et moi j'essaie de trouver du bon dans ce qui existe mais faut avouer que c'est pas simple.
JMF (24 aoû 2008) disait:
Endorphin;
Le net est significatif quand tu ne paies que 13% de charges et d'impôts sur le revenu, quand tu rajoutes des com, un logement, des SO et une voiture de fonction.
Gilbertum (30 jui 2009) disait:
JMF (24 aoû 2008) disait:
Endorphin;
Le net est significatif quand tu ne paies que 13% de charges et d'impôts sur le revenu, quand tu rajoutes des com, un logement, des SO et une voiture de fonction.
Normalement, les 13% devraient également s'appliquer à la valeur locative des avantages en nature qui te sont octroyés.
titigetz38 (30 jui 2009) disait:
Sauf que tu ne les donne pas
JMF (30 jui 2009) disait:
Sauf que tu ne les donne pas
J'ai déjà du l'écrire il me semble.
En 2008, ma rémunération mensuelle a du être en moyenne de 15 000 euros + Bonus + Primes + avantages
En 2009, ma rémunération mensuelle nette moyenne est depuis janvier de :
13 500 euros (après impôt sur le revenu de 13% prélevé à la source ici)
Il faut ajouter ma prime d'expatriation versée en France tous les mois dont le montant est égal à 30 % de ma rémunération mensuelle (en moyenne 4251 fixe)
Je dispose d'un budget mensuel de 15 000 $ pour mon loyer
Je dispose d'un budget de 1 600 000 Rb pour ma voiture statutaire
Je dispose d'un portable de fonction et d'un téléphone pro
Mon bonus, versé en mars correspondait à 2 mois de salaire (28950 euros) contre 5 l'année dernière (crise oblige)
Je ne paie ni impôt sur le revenu sur ces montants, ni charges sociales, ni aucune facture; Ma retraite et mon assurance santé sont financées par un organisme international via ma société.
Je dispose d'un budget voyage de 8000 euros annuel
Pour info, mon premier salaire pour mon premier job en France était de 18 000 Francs à l'époque
A mon avis JMF avec 900 euros/mois il se suicide.
carambole (30 jui 2009) disait:
Comme a priori rares vont être ceux qui optent pour la troisième réaction,
Endorphin (30 jui 2009) disait:
Moi ca me plairai bien comme salaire alors je vais dire Ok c'est bien mais si il faut etre comme JMF pour l'avoir, je sais pas.. C'est probablement un tros gros compromis
Cedski (30 jui 2009) disait:
Ouais parce que déjà vivre à Moscou, ça fout un sacré malus à ta qualité de vie...
Cadillac (30 jui 2009) disait:
Moi je gagne moins que JMF mais j'ai plus de personnalité, je fais de plus jolies photos, j'ai plus de goût, je suis moins vulgaire (lui y s'en fout y sait po c'que ça veut dire vulgaire), j'ai vu Nirvana en concert, j'ai un plus gros sexe (il a mesuré le sien : 22cm, ah ah le con) et je vis pas dans son pays de merde. On peut dire que je m'en sors bien. ET SI ÇA SE TROUVE J'AI PLUS D'AMIS QUE LUI SUR FACEBOOK. Par contre il a une plus grosse voiture que moi, chienne de vie...
droogies (30 jui 2009) disait:
cool entre les tofs pour le localiser et son salaire posè sur le net,
on va peut être avoir la chance que quelques géorgiens sur Mockva récupèrent l'info pour séquestrer JMF et lui travailler les testicules au fer à friser.
Endorphin (30 jui 2009) disait:
Moi ca me plairai bien comme salaire alors je vais dire Ok c'est bien mais si il faut etre comme JMF pour l'avoir, je sais pas.. C'est probablement un tros gros compromis
JMF (30 jui 2009) disait:.. Il suffit de voir Carambole, skier toute l'année ça ne le stresse pas trop.
JMF (30 jui 2009) disait:.. Il suffit de voir Carambole, skier toute l'année ça ne le stresse pas trop.
tse tse JMF tu exagères toujours !
je suis loin de skier toute l'année et je ne vois pas trop pourquoi le temps que je passe à skier devrait me stresser !!!
JMF (30 jui 2009) disait:le travail, un jour par semaine ça ne suffit pas à se faire un ulcère
carambole disait:Pourtant, je me classerai dans la troisième catégorie sans trop avoir à me creuser la cervelle. Que les revenus de JMF me fassent envie, certes, m'enfin je rejette la première réponse, et les smicards, ben, je les plains quand je vois le coût de la vie, mais ce n'est pas ça qui les empêchera d'être smicards, merdre :p.maintenant il y a 3 façon de prendre ces données :
Putain comme il se la pète !
Putain tu pourrais avoir un peu de décence vis à vis des smicards !!
Ah OK c'est bien !
Comme a priori rares vont être ceux qui optent pour la troisième réaction, on peut comprendre le peu d'empressement (en plus des raisons déjà citées plus haut) de certains à donner des chiffres !
byron (30 jui 2009) disait:
Mais bon, aller faire le nabab dans un pvd... Même un prof expat doit pas être loin en terme de niveau de vie...
La question maintenant c'est de connaître la rémunération des 16% qui ont voté plus de 6000 euros par mois.
La question maintenant c'est de connaître la rémunération des 16% qui ont voté plus de 6000 euros par mois.
sans être exceptionnel ça commence en effet à être confortable pour des petits jeunes sur un forum !!!
inscrit le 04/01/04
29K messages