JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
l'homme parfait!!!!

Ne cherchez plus Mademoiselle, je vous presente l'Homo Skipassus>

Ecologiste, humaniste, brave, courageux, sociable, qui ne regarde pas TF1, engage dans la vie culturelle et politique, ne possedant pas la TV et ne se deplacant qu'en velo, partisant d'une meilleure redistribution des richesses, respectueux des autres, pourfendeur de l'injustice sociale, s'offusquant contre la mondialisation, consommateur responsable et equitable, ayant fait de brillantes etudes superieures et parlant couramment 4 langues, homme moderne qui partage les taches du foyer, sportif acompli (si, si, c'est bien le profil type du skipasseur moyen a la lecture des sondages et des proses).

Bon faut pas deconner non plus, une fois qu'on c'est construit cette belle image, on peut polluer en allant dans les stations usines en voiture pour satisfaire un simple loisirs de privilegies egoistes, (pourquoi ne pas penser aux plus pauvres et redistribuer l'argent de mes loisirs aux gens dans le besoin?), on peut se satisfaire de quelques agitations urbaines et manifestations televisuelles pour justifier son engagement en faveur du peuple tibetain, on peut acheter 5 paires de ski fabriques en Chine (consommateur responsable?) 5 produits de textile montagne dont on compare les marques fabriques en Asie du Sud-Est (consommateur equitable et responsable?), on peut par la prose tenter de rabaisser son interlocuteur (respectueux des autres?), s'extasier devant des videos de freerideurs qui abusent de moyens heliportes (ecologiste convaincu?), etc, etc...

Bref, on peut dire ce que l'on fait et ne pas faire ce que l'on dit, c'est possible, ca s'appelle un homme politique (de gauche surtout ;-) )
Ou peut etre est-ce le paradoxe francais (plein de contradictions) que tous les etrangers nous renvoient a la figure?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Je pense que skiator est soit:
-un abruti,
-quelqu'un de très malheureux qui vit dans la Creuse et qui passe ses journées à nous casser les couilles sur skipass car son seul petit plaisir est de voir les gens argumenter ou lui dire qu'il est con.

De plus il se démerde toujours pour être au centre des conversations ou pour créer des discussions destinées à partir en couille pour que personne ne l'oublie et qu'il est l'air important.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Avoue que tu as repondu parce que tu pensais vraiment pouvoir choper une jeune fille de 25 ans.....

Faut etre majeur aussi! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Sinon, tu n'as pas besoin de penser et d'ecrire une evidence, tout le monde sait ici que Skiator est un idiot.

JMF est d'accord avec ca!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Je suis venu pour voir comment t'avais déguisé ta provocation ce coup-ci.
Genre si t'allais dire qu'elle était d'extrême gauche pour byron ou quoi.
Tu voudrais pas arrêter un peu de faire chier, nan ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
L'abus de Biactol et de Marijuana t'egare mon cher. Il ne s'agit nullement d'une provocation, simplement d'un constat.

Ensuite, je ne pense pas qu'etre de gauche ou meme d'extreme gauche soit un argument provocateur. Tout le monde a sa propre sensibilite politique.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
JMF (13 août 2008 12 h 57) disait:

Ensuite, je ne pense pas qu'etre de gauche ou meme d'extreme gauche soit un argument provocateur. Tout le monde a sa propre sensibilite politique.

Et bien sûr il ne t'arrive jamais de provoquer byron avec la gauche ou de provoquer les gens pour que ça parte en polémique ou en n'importe quoi sur le forum.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et la photo ???

moi je veux voir la photo de la candidate non mais sans blague !!!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (13 août 2008 13 h 31) disait:

Et la photo ???

Pourquoi tu penses correspondre au cahier des charges de cette jeune fille? Tu reponds a tous les criteres?
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
bien joué le teasing JMF !

sinon j'aurai jamais lu ton post :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Et moi qui croyait avoir trouvé l'élu de mon coeur...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'aurais bien accede a la demande de Carambole si la difference d'age n'etait pas si grande....
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Tu te répètes ... tu l'as déjà posté ce sujet ...
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Mig (13 août 2008 14 h 13) disait:

Et moi qui croyaiS avoir trouvé l'élu de mon coeur...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Calim (13 août 2008 14 h 19) disait:

Tu te répètes ... tu l'as déjà posté ce sujet ...

L'ete est propice aux rediffusions
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Mig (13 août 2008 14 h 30) disait:

t'es gay?
Hopeùla
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Mig (13 août 2008 14 h 30) disait:

Et moi qui croyaiS avoir trouvé l'éluE de mon coeur...

Salut Mig, bon peut-être que Paris t'a bien changé : des ambitions politiques là-bas ? ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Dagu, il plus synthétuique que moi, le traître !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ouatitm (13 août 2008 15 h 09) disait:
Dagu, il plus synthétuique que moi, le traître !
je préfère les matières naturelles :D
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je croyais que tu etais case Mig? C'est deja fini?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
JMF (13 août 2008 12 h 47) disait:

Sinon, tu n'as pas besoin de penser et d'ecrire une evidence, tout le monde sait ici que Skiator est un idiot.

JMF est d'accord avec ca!

il a pas dit idiot, mais con...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
JMF me fait penser à Brice de Nice (que je respecte bien plus! soit dit en passant...)

"Viens, ça te dirais qu'on parle de moi?"
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est pareil mon cher Ak,

En conclusion, Пошел в жопу, ДЕРЬМО
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Ouais j'ai bien oublié le e à élue aussi j'étais vraiment pas attentif ;)
Je n'ai pas viré de bord...dommage kjo :p:p

Et oui je suis célib Pierre.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est quoi ces manis de s'appeler par son prenom? Tu frequentes Liej?

Sinon, appelle le Guinness book pour la relation la plus courte
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
pingouinnuclaire (13 août 2008 16 h 28) disait:

JMF me fait penser à Brice de Nice (que je respecte bien plus! soit dit en passant...)

j'organise une soirée, ça te dirais de pas v'nir? :-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
pingouinnuclaire (13 août 2008 16 h 28) disait:

Le succes vient du public, je n'y peux rien! ;-) On a le public qu'on merite il parait............... Alors il suffit de faire le compte, Ak, Byron, toi et quelques autres..... ;-)
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
JMF
Ton dernier paragraphe me surprend par rapport au titre de ton toupiak...mais bon ton titre c'est du racollage on l'a compris hein sarko va venir te fouetter fais gaffe...

A vrai dire, à l'heure actuelle tu peux polémiquer politique à la con, avoir tes idéaux, tes valeurs, principes, morale, éthique.....tout ça.
On n'en reste pas moins des êtres humains avec nos défauts.
Je pense que chaque chose va avec son contraire, le bon et le mauvais sont indissociables, je veux dire par la qu'il est bien facile de citer le mot paradoxe dans toute sa boulerversitude sans en mesurer sa réelle portée...

C'est d'une légèreté outrancière d'oser dire comme ça que parce qu'un gars se fait héliporter, il n'est pas porteur de ses principe. Là, pour moi c'est tout le monde que tu insultes.

D'autre part :

Y a-t-il un prof de français dans ce topic...cherchez :D
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
isis31 (13 août 2008 17 h 53) disait:

C'est d'une légèreté outrancière d'oser dire comme ça que parce qu'un gars se fait héliporter, il n'est pas porteur de ses principe.

C'est con ce que tu dis : si il se fait héliporté, il n'est pas porteur de ses skis qui sont dans les racks mais ils portent ses principes.

Mais bon, comme les principes ne sont pas fartables, hein, on se demande bien à quoi ils servent.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Ouatitm (13 août 2008 18 h 05) disait:

C'est d'une légèreté outrancière d'oser dire comme ça que parce qu'un gars se fait héliporter, il n'est pas porteur de ses principe.

C'est con ce que tu dis : si il se fait héliporté, il n'est pas porteur de ses skis qui sont dans les racks mais ils portent ses principes.

Mais bon, comme les principes ne sont pas fartables, hein, on se demande bien à quoi ils servent.

Si le mec heliporté est porteur de ses principes, bah quand il est heliporté il ne porte plus ses principes. Vu que c'est l'helico qui porte le mec porteur de ses principes, bah les principes sont aussi portés par l'helico

CQFD
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Tchi (13 août 2008 18 h 30) disait:

Si le mec heliporté est porteur de ses principes, bah quand il est heliporté il ne porte plus ses principes. Vu que c'est l'helico qui porte le mec porteur de ses principes, bah les principes sont aussi portés par l'helico

CQFD
Ca ne marche pas si tu restes au référentiel "mec", qui porte toujours ses principes, même s'il est porté. :geeeeek:

isis disait:
Là, pour moi c'est tout le monde que tu insultes.
Hé ben, t'y vas pas avec le dos dla main morte quand t'es choqué outrageusement toi !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
et merde...'suis tombé dans le panneau ...:( ^^

(ptit con !)
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis

Oui je suis très con ! tu as entièrement tors je l'avoue, oui parfois je reconnais mes raisons, c'est une preuve de maturité m'a-t-on dit...:)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Et le pire dans tout ça, c'est que y'en a qui réagisse encore aux skiatorades...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Francis_ (13 août 2008 19 h 05) disait:

Ca ne marche pas si tu restes au référentiel "mec", qui porte toujours ses principes, même s'il est porté. :geeeeek:

En même temps ce serait vraiment un branlo si il fouttait aussi ses principes dans le rack à skis.
;)
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
max_rastafarider (13 août 2008 21 h 07) disait:

Francis_ (13 août 2008 19 h 05) disait:

En même temps ce serait vraiment un branlo si il fouttait aussi ses principes dans le rack à skis.
;)
Les gens qui ont mis leurs principes au rack deviennent souvent des gens élevés dans la hiérarchie, peut être que les principes sont lourds à porter ? A quand la suspension de principe pour nous alléger ?

isis, t'es conne ou tu te fous (superbement) de la gueule de ouatitm ?
Si c'est la deuxième solution, je t'adore. Voilà j'ai fait un compliment, t'es heureuse ? On baise maintenant :'(
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
JMF (13 août 2008 16 h 38) disait:

C'est quoi ces manis de s'appeler par son prenom? Tu frequentes Liej?

Sinon, appelle le Guinness book pour la relation la plus courte

Ben on se connaît, non? :p:p
Et puis pour le guinness j'ai déjà fait beaucoup plus court qu'un mois ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Mig (14 août 2008 00 h 07) disait:

Ne mêles pas le vrai benichou dans toute cette histoire :)

C'est vrai que Pierre c'est un prénom bien plus dur à porter que Edouard (ça fait fils à papa), Roger (ça fait vieux prénom à la con, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit), ou encore "Ke-Fong" (là, c'est le summum, imprononçable par le français moyen, ni même le skipasseur (qui est un surhomme pourtant), et surtout qui est super prétentieux (merci maman) pour qui comprend le chinois).
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
JMF (13 août 2008 12 h 24) disait:

l'homme parfait!!!!

Ne cherchez plus Mademoiselle, je vous presente l'Homo Skipassus>

Ecologiste, humaniste, brave, courageux, sociable, qui ne regarde pas TF1, engage dans la vie culturelle et politique, ne possedant pas la TV et ne se deplacant qu'en velo, partisant d'une meilleure redistribution des richesses, respectueux des autres, pourfendeur de l'injustice sociale, s'offusquant contre la mondialisation, consommateur responsable et equitable, ayant fait de brillantes etudes superieures et parlant couramment 4 langues, homme moderne qui partage les taches du foyer, sportif acompli (si, si, c'est bien le profil type du skipasseur moyen a la lecture des sondages et des proses).

Bon faut pas deconner non plus, une fois qu'on c'est construit cette belle image, on peut polluer en allant dans les stations usines en voiture pour satisfaire un simple loisirs de privilegies egoistes, (pourquoi ne pas penser aux plus pauvres et redistribuer l'argent de mes loisirs aux gens dans le besoin?), on peut se satisfaire de quelques agitations urbaines et manifestations televisuelles pour justifier son engagement en faveur du peuple tibetain, on peut acheter 5 paires de ski fabriques en Chine (consommateur responsable?) 5 produits de textile montagne dont on compare les marques fabriques en Asie du Sud-Est (consommateur equitable et responsable?), on peut par la prose tenter de rabaisser son interlocuteur (respectueux des autres?), s'extasier devant des videos de freerideurs qui abusent de moyens heliportes (ecologiste convaincu?), etc, etc...

Bref, on peut dire ce que l'on fait et ne pas faire ce que l'on dit, c'est possible, ca s'appelle un homme politique (de gauche surtout ;-) )
Ou peut etre est-ce le paradoxe francais (plein de contradictions) que tous les etrangers nous renvoient a la figure?

Michaël37, sors de ce corps!
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
anotherlin (14 août 2008 01 h 14) disait:

Mig (14 août 2008 00 h 07) disait:

Ne mêles pas le vrai benichou dans toute cette histoire :)

C'est vrai que Pierre c'est un prénom bien plus dur à porter que Edouard (ça fait fils à papa), Roger (ça fait vieux prénom à la con, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit), ou encore "Ke-Fong" (là, c'est le summum, imprononçable par le français moyen, ni même le skipasseur (qui est un surhomme pourtant), et surtout qui est super prétentieux (merci maman) pour qui comprend le chinois).

Putain ça y est je viens enfin d'apprendre ton vrai prénom ;)
Bon Edouard c'est un prénom de roi quoi :p:p:p
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
max_rastafarider (13 août 2008 12 h 37) disait:

Je pense que skiator est:
-quelqu'un de très malheureux qui vit dans la Creuse
C'est très bien la Creuse.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
max_rastafarider (13 août 2008 21 h 06) disait:

Et le pire dans tout ça, c'est que y'en a qui réagisse encore aux skiatorades...

On peut tirer sur les ambulances? ;P
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
carambole (13 août 2008 13 h 31) disait:

Et la photo ???

Tu sais bien que cette photo est interdite sur skipass :D :D :D !!!!!!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Mais pô celle-là :

.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
ainhoa (17 août 2008 14 h 12) disait:

Mais pô celle-là :

.

Pour les autoportraits, il faut poster dans la rubrique photos Ainhoa
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
JMF (18 août 2008 18 h 56) disait:

ainhoa (17 août 2008 14 h 12) disait:

Mais pô celle-là :

.

Pour les autoportraits, il faut poster dans la rubrique photos Ainhoa

T'es trop fort, vraiment, comment ai-je pu croire un instant que tu n'arriverais pas à me destabiliser ?

Je te demande pardon Ô grand manitou :

max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
l@_chose. (17 août 2008 03 h 47) disait:

max_rastafarider (13 août 2008 12 h 37) disait:

Je pense que skiator est:
-quelqu'un de très malheureux qui vit dans la Creuse
C'est très bien la Creuse.

Ouais, enfin c'était un exemple pour dire qu'il était dans un trou perdu au milieu de nulle part (le fin fond de sa Sibérie imaginaire marche aussi) et qu'il n'avait probablement aucune vie sociale.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Xabier et Ainho sont la meme personne?
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
JMF (19 août 2008 13 h 51) disait:

Xabier et Ainho sont la meme personne?
Apparemment, mais il est tellement con il arrive pas à répondre avec le même pseudo ...

Xabier/ainoha, tu sais que t'es pas drole et que JMF t'as renvoyé dans les cordes de manière assez classe. Alors mettre une image de cochon ne changera rien, t'as une répartie de moule.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tiens, c'est notre petit commissaire du peuple qui revient... ha ha... une bonne petite rééducation et on va nous le redresser le Xabier ! ;)