ah je me disais aussi......
mais cest trop drôle en fait!
mais cest trop drôle en fait!
Galinette (08 août 2008 23 h 07) disait:
Et moi?
Foi dieu de bordel de merde
personne me rajoute dans sa liste d'ennemis...............
Alea jacta est
chaque jour quelqu'un ouvre sa gueule, chaque jour des dizaines de personnes continuent à parler comme si elle etait aps là.
c'est nul un forum en fait, res publica, les choses publiques sur le forum, mais en fait non, c'est même pas un forum -
c'est e-bay....!... je vous laisse entre e-bayeurs allez bonne nuit
JMF (08 août 2008 19 h 47) disait:
Sans compter qu'il n'y aura personne pour mettre JMF dans ses amis........
Ennemi, j'ai oublie TT
kjohann (08 août 2008 23 h 33) disait:
J'ai honte mais 'fallait bien que je la sorte, nan?
poilagratter (08 août 2008 23 h 38) disait:
kjohann (08 août 2008 23 h 33) disait:
J'ai honte mais 'fallait bien que je la sorte, nan?
Heu ..... sortir quoi ???????
phil6611 (08 août 2008 23 h 46) disait:
kjohann (08 août 2008 23 h 41) disait:
ohlàlà!! Si tout le monde s'y met, le cercle va être difforme!
te plaint pas, je suis sur que tu aimes ça!!
======>>>> []
Galinette disait:Moi, sur eBay, je suis hyper-réglo, mais je suis un parfait requin qui enchérit dans les trois dernières secondes et qui fait tout pour payer le moins cher possible, entre 1/3 et 1/100è du prix "normal", oui m'sieur :p !c'est e-bay....!... je vous laisse entre e-bayeurs allez bonne nuit
carambole (08 août 2008 22 h 22) disait:JE crois que tu serais beaucoup plus détendu, si tu admettais que ta mauvaise foi est tout aussi étendue que la mienne... Et surtout je crois que ça te donnerait un éclairage nouveau sur toi-même... Mais bien entendu, comme bcp de choses, la mauvaise foi c'est les autres (idem pour Jean)... Les autres, forcément !
Perso à part Byron avec qui il m'arrive cependant d'être d'accord mais avec qui je n'arrive pas à discuter compte tenu de sa mauvaise foi légendaire, et Liej76 qui à mon avis dit beaucoup de conneries, sauf à la rigueur quand il parle électricité, et a du mal à assumer sa petite vie bourgeoise je peux discuter avec tout le monde (même si je conçois bien que la réciproque n'est pas forcément vraie !!! ) ce qui ne veut pas dire non plus "partir en vacances ensemble" !
kjohann (09 août 2008 00 h 20) disait:
Ben oui quoi! Je suis pas l'Abbé Pierre moi.
byron (09 août 2008 00 h 22) disait:
Ha ha kjo... Bon, j'avais pas vu m'être immiscé par inadvertance ! Faut que je file, la France m'attend tôt demain matin...
phil6611 (09 août 2008 00 h 24) disait:
je te prenais pour coluche.......ben oui il a pas inventé les resto du c**?
===>>>>>>> [] je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin
phil6611 (09 août 2008 00 h 27) disait:Et voilà, on est d'accord. Les Pyrénées c'est DAN-GE-REUX on vous dit !
kjohann (09 août 2008 00 h 25) disait:
Ca envoie autre chose qu'un berger pyrrennéen!!
surveille tes arrières toi,surtout si c'est un pyrénéens qui te suis
byron disait:Tes assertions seraient justes si elles portaient sur la "capacité" à se tromper. Mais la mauvaise foi, à l'inverse de ceci, est consciente, et dictée par la volonté. Il s'agit avant tout de mentir, et le mensonge n'est pas tout à fait la même chose que l'erreur.Je crois que tu serais beaucoup plus détendu, si tu admettais que ta mauvaise foi est tout aussi étendue que la mienne... Et surtout je crois que ça te donnerait un éclairage nouveau sur toi-même... Mais bien entendu, comme bcp de choses, la mauvaise foi c'est les autres (idem pour Jean)... Les autres, forcément !
Mr_Moot (09 août 2008 01 h 11) disait:Toi t'as rien compris à la conviction et à la croyance... Or la foi relève de la religion... C'est au moyen âge qu'on décrétait la Vérité, qu'on suppliciait sur ce même principe, et qu'on massacrait à tour de bras, je suis surpris que tu veuilles t'inscrire dans cette barbarie rétrograde... Quoique peut-être pas...
Tes assertions seraient justes si elles portaient sur la "capacité" à se tromper. Mais la mauvaise foi, à l'inverse de ceci, est consciente, et dictée par la volonté. Il s'agit avant tout de mentir, et le mensonge n'est pas tout à fait la même chose que l'erreur.
Mr_Moot (09 août 2008 01 h 11) disait:Dans ta petite crapulerie, par un discret sophisme, tu voudrais me faire passer pour un assassin en puissance. Le genre de méthode que je me refuse. Peut-être ne te rends tu même pas compte de ce que ta rhétorique implique ? Ce serait plus grave que si tu l'avais fait sous une forme ironique (le rire est subversif), mais tellement de gens sont gouvernés par leur inconscient...
(...) Je tiens cela pour moralement inadmissible, en vertu du bon vieux principe (tu peux toujours le dire "judéo-chrétien", il n'en est pas moins naturel) : "ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais point qu'on te fît". Par extension, tu pourrais aussi dire : "j'ai bien le droit de tuer, de voler, etc. puisque d'autres le font".
byron (09 août 2008 09 h 07) disait:alors que je suis peut-être celui qui ici à admis le plus d'erreurs...
carambole (09 août 2008 09 h 11) disait:
byron (09 août 2008 09 h 07) disait:alors que je suis peut-être celui qui ici à admis le plus d'erreurs...
PS il est quand même débile ce sujet ! mais ça occupe
kjohann (09 août 2008 00 h 41) disait:
de toute façon, on les sens venir de loin les régionaux comme toi; ça sent les bêtes et la gniole!
carambole (08 août 2008 22 h 22) disait:
...
ce qui ne veut pas dire non plus "partir en vacances ensemble" !
inscrit le 19/01/02
763 messages