bonjours je vais habiter au grand Bornand et je voulais savoir si il y avait des jeunes de part labas ac qui rider ?
Ouatitm (06 août 2008 23 h 10) disait:
Moi je connais un vieux mais je dis ça, je dis rien...
D'ailleurs Neige marrante est un éternel adolescent .
( La preuve, il lit le canard et il est raide amoureux d'une fille des îles : seul bémol il ne passe pas de lincoln sur les barres mais bon personne n'est parfait )
Mr_Moot (06 août 2008 23 h 04) disait:
Des jeunes de Part-Labas (Pas-de-Calais :p), je ne sais pas, mais du Grand Bornand, peut-être bien que oui.
Mr_Moot (07 août 2008 01 h 23) disait:
Et quand je lis ça, le Grand Bornand me semble faire partie du Far-West, ou au moins, on y a les mêmes mœurs, même en faisant abstraction de l'affreuse affaire Flactif (dans laquelle le Pas-de-Calais était représenté, mais je dois préciser que c'était absolument involontaire de ma part si je l'ai évoqué, et je vous prie de ne voir aucune espèce d'allusion à cette histoire qui m'a horrifié comme tout un chacun ).
Ouatitm (06 août 2008 23 h 10) disait:
D'ailleurs Neige marrante est un éternel adolescent .
( La preuve, il lit le canard et il est raide amoureux d'une fille des îles : seul bémol il ne passe pas de lincoln sur les barres mais bon personne n'est parfait )
snowfun disait:Un gros coup de bourdon . Il faut bien décompresser un peu. Mais je sais que toi et Poil', vous n'appréciez que très modérément les propos de la dame Allobroge qui a vu Satan en personne faire de l'immobilier au G.B. :p.Pffff... Moot... Kest'as, c'soir???!!!
JuBouleeg (18 août 2008 13 h 07) disait:
mini_mini_rideuse (06 août 2008 23 h 00) disait:ça dépend .... t'as une photo ?
bonjours je vais habiter au grand Bornand et je voulais savoir si il y avait des jeunes de part labas ac qui rider ?
:p:p
benzonico (20 août 2008 12 h 25) disait:ça dépend t'as ma carte d'identité ?
JuBouleeg (18 août 2008 13 h 07) disait:
mini_mini_rideuse (06 août 2008 23 h 00) disait:ça dépend .... t'as une photo ?
:p:p
Jub> Elle a dit jeune. Pour pleins de raisons tu rentres pas dans cette categorie à mon avis.
inscrit le 21/02/08
280 messages