Donc voilà, c'est un sondage, sans commentaires de ma part pour n'influencer personne. Mais j'aimerais bien savoir l'avis de mes confrères skippasseurs sur le sujet!
l@_chose. (31 juillet 2008 22 h 09) disait:Et ben. Elle t'a ramené une locale, si douce ? :p
Une copine vient de rentrer de Chine, et ben...
byron (31 juillet 2008 21 h 45) disait:
Voiloà le vrai sport aujourd'hui ! Tout le reste n'est que du spectacle...
no.pseudo... (31 juillet 2008 23 h 21) disait:
byron (31 juillet 2008 21 h 45) disait:
Voiloà le vrai sport aujourd'hui ! Tout le reste n'est que du spectacle...
Le sport bien souvent c'est les jeux du cirque..on cherche à voir qui est le plus fort.
C'est ridicule quand je vois des armoires à glaces comme les tenniswomen ou des guenons de 16 ans qui font des barres asymétriques, le sport me fait gerber.
Ca me choque le haut niveau à ce prix.
Cet espèce de formatage des athlètes à un sport me dérange...
Qu'aime-t-on plus dans le tour de France que de voir les cyclistes se faire mal ou tomber par paquets sur le goudron ?
A quoi sert le sport ?
Le côté exutoire violent me dérange aussi, y a qu'à voir comment ça se fout pour des gogols qui courent derrière un ballon rond...
Désolant.
Moi le sport je le pratique, doucement, pas trop fort, après avoir fréquenté les sphères du sport de haut niveau...j'ai fait un choix celui du sport pour le plaisir.
La montagne pour voir de magnifiques endroits, goûter au silence...observer tranquille...la sérénité au prix d'un effort même important, mais surtout sans écraser un quelconque adversaire que ce soit.
A bas le sport, vive l'effort
JMF (01 août 2008 07 h 11) disait:
no.pseudo... (31 juillet 2008 23 h 21) disait:
Le sport bien souvent c'est les jeux du cirque..on cherche à voir qui est le plus fort.
(...)
Qu'aime-t-on plus dans le tour de France que de voir les cyclistes se faire mal ou tomber par paquets sur le goudron ?
A quoi sert le sport ?
Le côté exutoire violent me dérange aussi, y a qu'à voir comment ça se fout dessus pour des gogols qui courent derrière un ballon rond...
Désolant.
(...)
La montagne pour voir de magnifiques endroits, goûter au silence...observer tranquille...la sérénité au prix d'un effort même important, mais surtout sans écraser un quelconque adversaire que ce soit.
A bas le sport, vive l'effort
NP,
Il y a des gens qui prennent du plaisir dans l'effort, la douleur, le depassement de soi.
A quoi sert de te faire mal et de souffrir pour aller en haut d'une montagne? A quoi servent les risques que prennent des freerideurs qui font des competitions de freeride?
Le sport est perverti par le telespectateur, pas par le sportif!
no.pseudo... (01 août 2008 08 h 01) disait:
Sinon, on peut faire les JO d'accouchement : pas de trucage pas de dopage, un peu de sang, c'est top on peut filmer y aurait du monde pour regarder
Darth Slovas (01 août 2008 09 h 09) disait:sachant que mort né, bleu avec double noeud autour du cou c'est le max des points... 6.0
Sinon, on peut faire les JO d'accouchement : pas de trucage pas de dopage, un peu de sang, c'est top on peut filmer y aurait du monde pour regarder
Pas de dopage, pas de dopage... c'est vite dit... c'est pas tres naturel, une peridurale... ou alors, faut plusieur catégorie...
Naturel, naturel avec assistance medicale, césarienne...
une part de la note sur la vitesse d'execution, une autre sur les figure libre (cordon autour du coup, arrivé par le siege, mort né...)
je suis sur qu'il y a moyen de faire un truc
Darth Slovas (01 août 2008 09 h 09) disait:
Pas de dopage, pas de dopage... c'est vite dit... c'est pas tres naturel, une peridurale... ou alors, faut plusieur catégorie...
une part de la note sur la vitesse d'execution, une autre sur les figure libre (cordon autour du coup, arrivé par le siege, mort né...)
JuBouleeg (01 août 2008 09 h 25) disait:
Darth Slovas (01 août 2008 09 h 09) disait:sachant que mort né, bleu avec double noeud autour du cou c'est le max des points... 6.0
Tan Da Boss (02 août 2008 19 h 12) disait:Ben c'est selon chacun, les goûts et les couleurs...
ça m'ennuie de voir du lancer de poids ou des mecs qui font du poney
Mylka (02 août 2008 19 h 20) disait:
Tan Da Boss (02 août 2008 19 h 12) disait:Ben c'est selon chacun, les goûts et les couleurs...
ça m'ennuie de voir du lancer de poids ou des mecs qui font du poney
Par contre c'est toujours pareil, retransmission à heure de 'grande écoute' pour les sports populaires
et pour les autres keudal. Moi j'aimerais bien voir le CSO 'poney' comme tu dis.
Attract (06 août 2008 23 h 14) disait:
Dommage que le rugby soit pas sport Olympique, ça aurait été un bon moyen de couper du chinois.
J'ai lu récemment qu'un athlète-militant pour les droits de l'homme au Darfour venait d'être interdit de séjour en Chine pour les JO.
C'est là ou on regrette de pas avoir boycotté cette arnaque!
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(06 août 2008 23 h 17)]
Et puis tu peux toujours boycotté. Pourquoi on ? Les gens font encore ce qu'ils veulent.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:Tu sais en Chine ya pas que les moines qui sont oppressés. C'est assez marrant ta mauvaise foi, même en faisant exprès j'y arrive pas, et c'est pas faute d'essayer.(07 août 2008 00 h 10)]
Bah disons que les mecs qui vomissent sur la Chine parce que c'est tendance, que ça fait bien gaucho humaniste qui se fait sa p'tite BA en postant deux messages pour dire de boycotter les J.O. avant de passer devant un clochard sans même y prêter attention, ça me fait bien rire. Et puis l'histoire de la Chine et du Tibet, ce serait bien d'au moins en connaître les bases, hein.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:Et parce que le jacky il s'intéresse qu'aux moines à cause du fait que ce soit un symbole médiatique un peu surusité qu'on doit totalement ignorer les pékins moyens justement ?(07 août 2008 00 h 30)]
Ah oui c'est vrai, le jacky français s'intéresse au sort du pékin chinois (gros jeu d'mot inside), j'avais oublié. Toutes mes confuses. Un peu comme pour la Birmanie fût un certain temps, hein ?
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(07 août 2008 00 h 10)]
Bah disons que les mecs qui vomissent sur la Chine parce que c'est tendance, que ça fait bien gaucho humaniste qui se fait sa p'tite BA en postant deux messages pour dire de boycotter les J.O. avant de passer devant un clochard sans même y prêter attention, ça me fait bien rire. Et puis l'histoire de la Chine et du Tibet, ce serait bien d'au moins en connaître les bases, hein.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(07 août 2008 00 h 30)]
Ah oui c'est vrai, le jacky français s'intéresse au sort du pékin chinois (gros jeu d'mot inside), j'avais oublié. Toutes mes confuses. Un peu comme pour la Birmanie fût un certain temps, hein ?
kjohann (07 août 2008 00 h 53) disait:
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(07 août 2008 00 h 10)]
Je suppose que l'on peut aussi se foutre des tibétains et du clochard en même temps, n'est-ce pas?
[email=null][/ersfbeijing2008.org
oups désolé ! ca doit etre les nerfs .....alors que l'état Francais fait tout pour interdire les manifestations pour les droits de l'homme en chine devant l'ambassade de chine à Paris demain, RSF organise une cyber manifestation.....ca sert peut etre à rien mais bon.....ca calme...........Je n'aime vraiment pas ce qui se passe en France en ce moment......qd allons nous réveiller ??????rsfbeijing2008.org
kito3004 (07 août 2008 22 h 17) disait:
quand allons nous nous réveiller? Après la sonnerie du réveil bien évidemment! Surtout pas avant, non, bref il sera trop tard, mais peut être ça sera mieux après qui sait?
inscrit le 19/09/07
290 messages