vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
... ont essayé d'ouvrir la porte à 10 000 m d'altitude pour "prendre l'air", après avoir frappé un passager à coup de bouteille de vodka.

bilan: un atterrissage en urgence, 1.3 g et 1.8 g.

source
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
mais LOL

Jcomprends pas comment elles se sont retrouvées avec une bouteille de vodka a la main? ca peut etre facilement utilisé comme une arme.

Sinon elle devaient être bien tarrées à la base parceque à 1.3g t'es un peu joyeux, mais alors pas de la a vouloir ouvrir la porte de l'avion et taper tout le monde...
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
rho l'idée !! Peux plus m'arrêter de rire !!!!!
Faudrai dodo...

hahahah

enfin pas de bléssés aurait pu être dramatique tous ça !!
mais comme y en a pas on peut en rire ...prendre l'air !!!!

:D :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"La compagnie aérienne, qui n'a pas été citée, veut que les deux femmes remboursent les frais occasionnés par cette escale non prévue"

ça ça peut cogner plus dur qu'une bouteille de vodka !!!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
carambole (27 juillet 2008 07 h 08) disait:

"La compagnie aérienne, qui n'a pas été citée, veut que les deux femmes remboursent les frais occasionnés par cette escale non prévue"

ça ça peut cogner plus dur qu'une bouteille de vodka !!!

"United Airlines" ! C'estc marqué sous la photo du lien en tout petit!!
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Je ne suis pas sur que ce soit la United, au vue des formations suivies par la compagnie post-11 septembre, ils les auraient neutralisés.

De plus, la photo n'est qu'une photo d'illustration, même si le "lien" est celui de la United.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Ca me fait un peu penser à Absolutely Fabulous! :P:P
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Ouais en même temps c'est des anglaises hein, c'est pas de leur faute.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Marrant
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
C'est tout simplement énorme.
J'ai déjà eu la "chance" de vivre ca. Un groupe de Slovaque avaient acheté des bouteilles au duty free et les ont finis avant de rentrer dans l'avion. Le plus bouré du groupe s'est assis à côté de moi. Sur un vol de 2h j'ai tenu 15 min :-D. Jme suis déplacé et appelez le stuart car 5 min plus tard il a retapissé le siège avant (il a du mangé kkch a la fraise avant car bien rose le tout :-D).

Bon bref l'alcool et l'altitude ne fait pas bon ménage mais certaines personnes n'en ont pas vraiment conscience.
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
Bah deux anglaises saoul dans un avion en général ca finit à poil dans les toilettes non? C'est pas très rock'n roll comme histoire! (quoique les faibles taux d'alcoolémie plaident pour un usage abusif de stupéfiants...)

Rayons faits divers y'a eu un accident sur la voie férrée entre Gre et Lyon. Bilan: 3h30 pour faire le trajet dans un train pas climatisé (heureusement le train s'arretait dans toutes les gares pour se changer les idées...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass